apprendre une naissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvianne mercié
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2011, 11:06

apprendre une naissance

Message par sylvianne mercié »

Bonjour.

Cette nuit, j'ai rêvé que ma soeur donner naissance à  un joli petit garçon...
Elle était sur le point d'accoucher, son compagnon pas encore là ...c'est son fils ainé qui l'a aidé..lorsque je suis revenue, elle tenait dans ses bras un beau bébé bien jouflu, déjà  bien grand dans mon rêve pour être un nouveau né..Tout le monde avait le sourire.
Ma soeur a déjà  eu des enfants et n'est plus en âge d'en avoir..
Le rêve se passait dans une maison.
Merci de votre aide et bonne journée.
Sylvianne
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:!: Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
:?: cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
:?: Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
:?: Associée à  des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver


:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
:?: L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.

:?: l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître


GROS BEBE JOUFFLU/ GRAND POUR UN NOUVEAU Né
:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. :!: Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.


:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
sylvianne mercié
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2011, 11:06

merci à  Cristal eyes pour la réponse !

Message par sylvianne mercié »

Merci à  vous pour vos précisions..je vais observer ce qui va se passer..mais il se pourrait bien qu'il y ait du juste à  tout cela !!
Grand MERCI ! :)
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

naissance inespéré d un garçon par un proche :


trois interprétation possible

1- sortie inattendu d un proche emprisonner ( si accusée, il va être innocenter)

2- mariage ( demande de mariage inattendu)

3- rentrer d argent très impotente et inattendu aussi
Répondre