C'est bizarre.. Sa fais trois nuits de suite que je rêves de truc chelou . xD
Genre le 1er j'étais dans une sorte de parc d'atraction et je fais a mon pere et a ma pote ooo ya un concert juste a côté venez on y va , apré il m'font na mé sa coute tro chéer ( 50 ou 500 euro je sai plu ) et jfais mais c pa grave. Et ensutie on y va ,on rentre , et genre on a croizé tout les chanteur dit " populaire " et jconnaissai personne. Et apré j'entends sur la scene CASSER LA VOIIIIIIIX , CASSER LA VOIIIIIIX apré jfais oooh ya jony aliday , on sasoi sur les chaise , on ete pa bokou , yavé pa bokou de chaiz. Et jai vu une fille de ma classe juste enface jsé pa ckel foputé la . Menfin bref
2eme : Genre j'étais dans une sorte de RER , et on était o bord de la scène ( je sai splu avk ki g t mdr xD une pote je croi ) , et genre yavé des pti bou de boi carré ou les chanteur se mettai pour chanter . Et la il disait aussi vous devais chanter avec un chanteur populaire et la porte du rer était ouverte en gros c'était nos siege.xd tro chelou. Et genre apré jfais ooo c a mon tour de chanter un duo avk une star POPULAIRE.
Donc apré jme retrouvé tout au fond de la scene sur lotre rebor. je sai pa pk . Et jfais c a mon tour me gruge pa '( a une personne devan moi ) apré jfé oo mé c tou la ba sur un bou de boi carré. apré jfé pk jsui la é je commence a courir pour rejoindre la chanteuz & je chanté en duo avk celine dion..
3eme: genre j'étais dans un groupe avec deux gars a meche blonde/chatin ,et on devais creer une musik & vu kon savé pa ki faier on avé fai nimporte koi et la plupart du temps kan on avé pa de parole on sortai nimporte koi .. mé presk toujours les meme mot , ahaina unt ruc du genre xD c t tro chelou jme souvien plu tro enfaite . Et puis ya le gar a meche chataine il devai etre accepter ds un nouvo groupe si il finissai la chansson & tou . UN GROUPE SUPER BIEN ke tou le monde rever dy acceder , & meme lui . Et puis je sais pas pk a la fin il a refusé . il a fé nan jve pa fr parti de vootre groupe et tou .. et jsé pu cki c passé et il on fé maintennt accueillons les chanteuuuuuuuur pooooopuuuuuuuulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeee ! et jvoi ds la scene le pantalon du chanteur ki arrivé en dansan ( jcroi ke c t usher ou un truc du geenre ) enfaite jai pa vu sa tete , la ya mon reveilka sonner..
Cest bizarre jais fais trois reve de suite. ou yavais la fraz exactement dans chaque reve :" CHANTEUR POPULAIRE ".
et je sais pas pourquoi sa parle ed sa. je comprend rien.
Chanteurs populaire
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Enfaite j'ai fais trois nuits de suite 3 rêves :
Qui avait une phrase en commun : " Chanteur populaire "
1er rêve : J'ai étais à concert à côté d'un parc d'attraction . Le concert coutais très cher , et au micro ils avaient dit : " Venez accueillir les chanteurs les plus populaires " quand je suis rentré j'ai vu que il n'y avait aucun chanteurs connu appart Jonny Halliday qui était sur scène en train de chanter. Et dans la salle j'ai vu une fille de ma classe .
2eme rêve : j'étais dans un wagon de train , qui servait comme siège d'attente pour chanter avec une star populaire. Et le train avancer à chaque fois qu'une personne avait chanter un duo avec une star populaire. Et c'était devant la Scène dans paris que sa se passait et les chanteur chantaient sur une sorte de petit morceau de bois carré qui se trouvait sur l'eau de la scène. Et moi je devais chanter un duo avec Celine Dion.
3eme reve: en résumé , j'étais dans un groupe de chanteurs. On était sur scène on chantait n'importe quoi. Et un moment ils ont sortie :" Maintenent accueillons les chanteuurs les plus populaires " et puis j'ai vu le pantalon du chanteur arrivé. Mais je n'ai pas vu c'était qui.
Qui avait une phrase en commun : " Chanteur populaire "
1er rêve : J'ai étais à concert à côté d'un parc d'attraction . Le concert coutais très cher , et au micro ils avaient dit : " Venez accueillir les chanteurs les plus populaires " quand je suis rentré j'ai vu que il n'y avait aucun chanteurs connu appart Jonny Halliday qui était sur scène en train de chanter. Et dans la salle j'ai vu une fille de ma classe .
2eme rêve : j'étais dans un wagon de train , qui servait comme siège d'attente pour chanter avec une star populaire. Et le train avancer à chaque fois qu'une personne avait chanter un duo avec une star populaire. Et c'était devant la Scène dans paris que sa se passait et les chanteur chantaient sur une sorte de petit morceau de bois carré qui se trouvait sur l'eau de la scène. Et moi je devais chanter un duo avec Celine Dion.
3eme reve: en résumé , j'étais dans un groupe de chanteurs. On était sur scène on chantait n'importe quoi. Et un moment ils ont sortie :" Maintenent accueillons les chanteuurs les plus populaires " et puis j'ai vu le pantalon du chanteur arrivé. Mais je n'ai pas vu c'était qui.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci d'avoir reformuler les récits de tes rêves, Yuuxki.
J'espère pour toi que quelqu'un aura une interprétation à te soumettre !
Je vais y réfléchir de mon côté, mais pour l'instant, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que tu as sans doute besoin d'être mis en valeur
As-tu l'impression de manquer d'affection ? ou de confiance en toi ?
J'espère pour toi que quelqu'un aura une interprétation à te soumettre !
Je vais y réfléchir de mon côté, mais pour l'instant, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que tu as sans doute besoin d'être mis en valeur

As-tu l'impression de manquer d'affection ? ou de confiance en toi ?
Bah justement j'avais penser a la popularité.
Je me disais que peut etre je me sentais seule. Mais enfaite non parce que je me sens beaucoup mieu cette année que l'année dernier e
Donc je ne comprend pas pourquoi maintenent je ne pense pas que c'est sa comme signification sinon je l'ai aurais eu avant.. des années avant. xD
Et pour ce qui est d'affection je ne pense pas non plus :/ mais c vrmt bizarre
Je me disais que peut etre je me sentais seule. Mais enfaite non parce que je me sens beaucoup mieu cette année que l'année dernier e
Donc je ne comprend pas pourquoi maintenent je ne pense pas que c'est sa comme signification sinon je l'ai aurais eu avant.. des années avant. xD
Et pour ce qui est d'affection je ne pense pas non plus :/ mais c vrmt bizarre