Corbeaux
Modérateur : ROSA ALBA
Corbeaux
Salut à tous , j'ai pas vraiment l'habitude de faire se genre de démarche , mais je dois dire que ce rêve là m'a pas mal tourmenté ! Alors , pour vous faire court , au tout début de mon cauchemar des corbeaux volaient par masse en brulant et formés ensemble un symbole , comme un personnage . En suite les corbeaux sont venus par centaines dans mon lycée , avec une taille d'environ 3mètres .. s'en sont pris à mes amis ainsi qu'à moi , dont un ami à moi qui c'est fait tué par un corbeau. J'ai vraiment l'impression que ce rêve est de mauvais présage 

- Crystal Eye
- reveur d'Or

le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
Comment l'interpréter ?
=> Flambeau, torche (humaine ou non) : désir d'éclaircissement (sur soi, les événements, etc)

Votre rêve :
=> Des flammes ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu;

=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.

Re: Corbeaux
bonjour
j ai fait un rêve court cette nuit mais qui me perturbe; si quelqu un voulait bien m éclairer un peu sur l interprétation svp :
je suis dans une grande maison avec d immenses vitres , entourée de grands arbres et d un chemin qui part au loin; je suis avec quelqu un dont je n arrive pas a identifier l identité, je ne suis pas a l aise limite angoissée et a 2 3 reprises, des corbeaux essaient de m attaquer en volant vers moi mais s écrasent sur la vitre qui et j en suis persuadée de se brisera pas. Cependant je suis toujours angoissée en attendant qu un malheur arrive et je vois une camionnette blanche partir au loin sur le chemin.
voila, quelqu un peut m aider svp?
MERCI D AVANCE
j ai fait un rêve court cette nuit mais qui me perturbe; si quelqu un voulait bien m éclairer un peu sur l interprétation svp :
je suis dans une grande maison avec d immenses vitres , entourée de grands arbres et d un chemin qui part au loin; je suis avec quelqu un dont je n arrive pas a identifier l identité, je ne suis pas a l aise limite angoissée et a 2 3 reprises, des corbeaux essaient de m attaquer en volant vers moi mais s écrasent sur la vitre qui et j en suis persuadée de se brisera pas. Cependant je suis toujours angoissée en attendant qu un malheur arrive et je vois une camionnette blanche partir au loin sur le chemin.
voila, quelqu un peut m aider svp?
MERCI D AVANCE