dire le prénom d'un inconnu en dormant
Modérateur : ROSA ALBA
dire le prénom d'un inconnu en dormant
Merci pour l'aide pour vous pourrez m'apporter. Cela m'arrive de parler en dormant mais mon ami m'a dit il y a 4 jours que j'avais prononcé le prénom Patrick en dormant. Je n'en connais pas dans mon entourage proche, et personne non plus avec ce prénom qui me fait fantasmer. Je suis amoureuse de mon ami avec qui je vis depuis plus de 2 ans. Selon lui, la façon dont je l'aurais prononcé est perturbante pour lui. j'ai beau lui dire que je n'en connais pas et que je suis bien dans ma tête, rien à faire. Bizarrement, 2 jours après, il m'a dit que j'aurais en fait prononcé "tu me manques Patrick". Cela me surprend qu'il ne m'en parle que deux jours après mais bon..toujours est-il que je n'ai personne d'autre dans ma tête et dans mon cœur que mon ami alors pourquoi prononcer un prénom d'une personne qu'on ne connaît pas..Merci par avance pour votre aide.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le prénom Patrick peut évoquer l'irlande, le christianisme, les cheveux roux (irlandais). Patrick se fête le 17 mars.
1- Saint Patrick est un évangilisateur irlandais
2- Hôtel Saint Patrick au centre ville de Nantes
Est-ce que, pour vous, d'aprés ces éléments, cela évoquerait quelque chose reliée à ce prénom ??
1- Saint Patrick est un évangilisateur irlandais
2- Hôtel Saint Patrick au centre ville de Nantes
Est-ce que, pour vous, d'aprés ces éléments, cela évoquerait quelque chose reliée à ce prénom ??
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "guesand" bienvenue parmi nous. Votre pseudo renvoie à des sources danoises, à tout le moins du nord/Nord, pays de froid et de glace
Jusqu'à cette vie commune avec votre compagnon actuel, dans votre enfance vos parents vous auraient-ils dit que vous parliez en dormant - ou vos autres fréquentations - amicales ou bibliques ? La répétition de ce fait, prendrait racine dans l'enfance si vous l'aviez déjà exprimée et que cela fut constaté.
Aussi, très rarement des adultes parlent distinctement. (Cf les études de centres étudiant les insomnies et sommeils paradoxaux).
*** Ici ce n'est pas vous qui vous vous souvenez, de ce fameux Patrick, ça n'est que le conte de votre conjoint exprimant une ‘jalousie' apparente 'inquiétude' <Il est toujours possible, comme dans les hôpitaux habilités de brancher une caméra ou, à tout le moins un micro pour savoir si vous parlez réellement lors de vos nuits>. Les manœuvres de domination peuvent s'exprimer par maints subterfuges ou détours.
Que représente le fameux St-Patrick dans la conscience ‘collective' ? C'est le patron ‘L'OEUVRIER' des Arts. Et peu importe la couleur de ses cheveux. Il est appelé à créer une Œ’UVRE qui lui survivra - demeura par conséquent -
Il est forcément aisé de copier des réponses et de penser que les « Compagnons du Devoir' par ex. relèvent d'une secte'. <dixit une interprète d'ici>
Toutes les cathédrales ‘gothiques' évoque la lumière des Hommes (générique s'entend) DES arts divers, ayant fait l'impasse sur des revenus pour réaliser et laisser des traces salvatrices autres que les profits sonnant et trébuchant dans l'immédiate vie)...
*** Ne pourriez-vous penser que votre ‘moitié' soit jalouse et tente de vous déstabiliser simplement ?
*** Une autre précision : les personnes qui grincent des dents ou parlent la nuit sont souvent perturbées physiquement par des vers qui les rongent. <nous en contenons tous, ce sont les distillateurs de nos intestins ‘alchimistes' par activité ‘dévorante' cependant il conviendrait de se vermifuger une fois par an ‘ tout le monde est loin du compte'. Ensuite l'usage du vin blanc ou du champagne (même origine) provoque ce type de phénomène.
*** Votre surprise est légitime, compte-tenu de la distance mise entre la révélation de vos comportements et le sien à vous confier vos pseudos dires nocturnes. Auriez-vous quelques doutes sur certains de ses agissements. <C'est vous qui vous posez la question>
Lire c'est entendre pour comprendre, avec le plus d'empathie possible - nous ne sommes pas des êtres de papier pouvant recevoir des listes de copiés/collés.
SINGULIER/UNIQUE et INDIVI, nous demeurons. Nous n'avons qu'une à‚me...
Très cordialement vôtre et bon dimanche.

*** Ici ce n'est pas vous qui vous vous souvenez, de ce fameux Patrick, ça n'est que le conte de votre conjoint exprimant une ‘jalousie' apparente 'inquiétude' <Il est toujours possible, comme dans les hôpitaux habilités de brancher une caméra ou, à tout le moins un micro pour savoir si vous parlez réellement lors de vos nuits>. Les manœuvres de domination peuvent s'exprimer par maints subterfuges ou détours.

*** Ne pourriez-vous penser que votre ‘moitié' soit jalouse et tente de vous déstabiliser simplement ?
*** Une autre précision : les personnes qui grincent des dents ou parlent la nuit sont souvent perturbées physiquement par des vers qui les rongent. <nous en contenons tous, ce sont les distillateurs de nos intestins ‘alchimistes' par activité ‘dévorante' cependant il conviendrait de se vermifuger une fois par an ‘ tout le monde est loin du compte'. Ensuite l'usage du vin blanc ou du champagne (même origine) provoque ce type de phénomène.
*** Votre surprise est légitime, compte-tenu de la distance mise entre la révélation de vos comportements et le sien à vous confier vos pseudos dires nocturnes. Auriez-vous quelques doutes sur certains de ses agissements. <C'est vous qui vous posez la question>

Très cordialement vôtre et bon dimanche.