Dragon.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sylphaen

Dragon.

Message par Sylphaen »

Bonjour,

Depuis quelque temps ma vie est assez mouvementée, surtout sur le plan professionnel (je pars prochainement à  l'armée), je fais donc beaucoup de rêves dernièrement.

En temps normal je fais des rêves qui s'apparentent à  des "flash" je ne sais pas comment l'expliquer il parait que c'est de famille, dans ces rêves là  je n'ai pas besoin d'interprétation car je sais exactement ce qui m'attend pour la suite. A des exceptions près comme celle d'hier soir:

Un inconnu remets 4 oeufs de dragon à  4 personnes dont moi. Cette personne disait qu'ils prendraient du temps à  éclore et qu'il nous fallait trouver le meilleur moyen de les ouvrir par nous même. Seulement une fois dans mes mains l'oeuf à  éclos de lui même, et il en est sorti un petit dragon vert. Je n'osais pas le toucher parce que je n'étais pas vraiment rassurée, sur chacune de ses ailes il y avait 4 icônes (je suis orthodoxe) dont je ne saurais vous donner la description, et une fois l'appréhension levée je l'ai laissé s'approcher, je l'ai séché, et il s'est blottis contre mon épaule, au contact il dégagea une lumière chaude, je me sentais rassurée, et je me suis réveillée tout simplement.

Je dois dire que je ne sais pas du tout comment interpréter ce rêve, j'ai juste un sentiment de protection et de confiance en moi, c'est tout ce que je peux dire. Donc si quelqu'un pour m'aider un peu plus ce serai sympa ;)
Répondre