LE FEU APPARAIT ET DISPARAIT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MELCO

LE FEU APPARAIT ET DISPARAIT

Message par MELCO »

Bonjour ,

Je me trouve dans la maison de mes parent, avec mes enfants, mes parents, et les fauteuils d'une amie.
Je travaille dans ma chambre sur l'ordinateur mais parents monte et je leur demande se qu'il se passe car il vienne dans ma chambre. Ma mére dit " Il la fait" Je lui demande "Quoi" Mon pére me montre la fenetre il y a le feu au loin. Ma mére dit il la brûler.
Mon frere avait acheter une maison et qu'il ne pouvait pas la payer, il la bruler on pense. (pourtant il n'a pas de maison)
Je lui rêpond "tu veut qu'on aille le chercher" Elle fait signe de la téte non
On descent avec les enfants dans une sorte de jardin mais cela ressemble a un enclos avec des murs trés haut en sable juste une parroi sur les bord et en trou en plein milieu.
Ma mére trés agile monte sur un petit muré ( pourtant elle a des probléme de jambe)
Quand on regarde au loin le jardin et le même le feu s'est rapproché je dis a ma mére " Le feu n'est plus loin" elle regardes et dit "mais si sa va"
On regarde à  nouveaux se trou.
Puis on léve les yeux le feu et au troisiéme jardin à  côte face à  la maison à  droite.
Il y a des immense flamme partout .
Je dits vite en voiture en rentre en courant dans la maison prennant ma mére les papiers sont sac et les clés.
Mon fils monte dans la pousette de sa soeur
Moi j'ai ma fille a bras et prend mon sac et mais cherche puis trouve mes cigarettes
On traverse la maison et la le fauteuil comme a brule un enfant que ma mere garde apparait pour etendre le fauteuil et disparait. Les portes arriére du jardin sont rester ouverte et on voit des gens courir a travers la fenetre avec de long tuyau pour eteindre le feu.
On arrive a l'auto ma mére rentre mon fils rentre je mes ma fille regardes au loin plus de feu je ne voit plus rien plus de feu plus de gens qui courre personne .
Puis prusquement une béte au loin moi je suis dehors de l'auto fumant une cigarette attendants mon pére je dits a ma mére " un taureau au loin " on le voit faire ces besoin par terre dans seul coup il ouvre la bouche quatre dents immense et il se rapproche je rentre vite dans l'auto et le dit a ma mére. Je lui dit "fait signe à  papa de rentrer si tu le voit un monstre arrive" Le monstre passe à  côte de la voiture devant le petit jardiner je me sens soulager et la mon pere sort le monstre et déjà  devant lui mon pére a son visage n'a pas peur et mais sa main tendu droit devant le monstre comme pour le repousser
Et là  je me suis reveiller complétement paniquer en voulant appeler mes parents à  02H30 et 1 mn aprés ma fille s'est reveiller.
Je ne comprend pas que je m'en souvienne si bien d'habitude je les oublies aussi vite reveiller
Merci d'avance de votre reponse
Répondre