Les lettres R et E.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

Les lettres R et E.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous.

Voici mon rêve : Je commence l'année scolaire en tant qu'enseignante à  l'école primaire. Je suis enseignante en élémentaire, essentiellement en Cours Préparatoire (CP). Je rejoins ma salle de classe mais pour y parvenir, je dois passer dans la salle de classe d'une autre enseignante étrangère (j'entends par là  qu'elle avait des origines : dominicaines ou guadeloupéenne par exemple). Quoiqu'il en soit, j'avais la classe d'une enseignante [que je connais en vrai] qui travaille à  mi-temps. J'attends les élèves mais je stresse un peu : peur de mal faire, peur de l'inconnu. Je décide d'engager la conversation avec l'enseignante étrangère pour lui montrer que je suis sociable mais également pour me rassurer (j'attends des réponses à  mes questions). Mais cette dernière me répond mal, de manière hautaine comme si j'étais un parasite.
Je me retourne donc vers les tables de ma classe et des élèves sont là . Ils sont six. Je me retourne pour regarder la porte qui sépare nos deux classes et au-dessus de celle-ci sont affichées en lettres capitales : "RE". (D'après mon souvenir, elles étaient bleues foncées).