Mille pattes géant à trois têtes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EnerualZ

Mille pattes géant à  trois têtes

Message par EnerualZ »

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai fais un rêve très troublant dont je ne me souviens qu'en partie.
Je me trouvais dans un premier temps dans une pièce qui ressemblait beaucoup au salon de mon précédent appartement (la seule pièce que j'ai vraiment apprécié dans celui-ci malgré sa rangée de quatre fenêtres hautes).
Ma grande soeur et ma cousine étaient allongées sur un clic-clac, en train de regarder une émission de télé-réalité (les chtis versus les marseillais*) dans le noir, lorsque qu'un mille-pattes d'au moins trois mètres de longueur est entré dans la pièce en passant par le haut de l'une des fenêtres alors que le volet roulant était fermé. Il était d'un rouge sang très foncé et et possédait trois têtes.
Je n'ai pas vraiment paniqué à  sa vue mais j'ai ressenti un grand émerveillement. Ma soeur et ma cousine ne semblaient ni m'entendre ni me voir, et encore moins le gigantesque insecte qui a fini par s'enrouler autour de la télé.
C'est alors que que le décor change tout d'un coup, je me retrouve dans une pièce très lumineuse, en compagnie d'un ami qui m'est très cher, qui me propose de m'asseoir à  côté de sa compagne, que je n'ai jamais rencontré mais dont j'ai déjà  vu une photo, et qui est affublée d'une coiffure assez étrange. L'ensemble de sa chevelure est rouge (sa couleur actuelle) et elle possède une frange et une mèche d'un orange presque fluo qui lui encadre le visage, ce qui ne lui enlève bizarrement aucun charme.
Je me lève ensuite, et accompagne mon ami jusqu'à  une porte vitrée qu'il ouvre pour laisser sortir l'insecte dans une jardin luxuriant.
Mon rêve ne s'est pas arrêté là , mais je peine à  me souvenir du reste.

(*)J'ai grandi dans le nord de la France alors qu'elles dans la région PACA, je ne sais pas si ça a de l'importance

Je ne les vois tous que très rarement, et je m'apprêtais à  voir ma famille deux jours plus tard.

Je vous remercie par avance si vous réussissiez à  m'éclairer un peu, en espérant ne pas vous avoir pondu quelque chose de trop indigeste (j'ai lu le "à€ lire avant de poster" hein ^^)
Répondre