peur du vide...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

peur du vide...

Message par moi3 »

bonjour!

Cette nuit j ai révé que j étais tout en haut d un échaffaudage avec mon conjoint!il voulait que je l aide pr une réparation il me semble,et j étais pétrifiée par la hauteur,je ne pouvais plus bouger...l immeuble était très haut,et ns étions au dernier étage de l échaffaudage!mais j étais vraiment mal!allongé sur le ventre et je ne pouvais pas me lever a cause de la peur du vide et de tomber!ensuite de la ou j etais j ai vu des policiers qui faisaient du sport et ca m a motivé pr me lever!lol!je sais que ds mon reve j avais du mal a ouvrir les yeux,comme quand on est fatigué!ils étaient a moitié ouvert...

Merci tt plein pr la description des reves!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous rêvez DE VOUS RETROUVER EN HAUT D'UN IMMEUBLE ? Il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis, ou des destinations opposées.

:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile.
:!: L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie

:idea: Etre allongé sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix; Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.
:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

=> Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses, en général, un avenir meilleur, le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.

:idea: rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins consciemment.

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:idea: Se relever : renaissance aprés une période difficile

=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
=> des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. Paix intérieure.
Répondre