bonjour!
Cette nuit j ai révé que j étais tout en haut d un échaffaudage avec mon conjoint!il voulait que je l aide pr une réparation il me semble,et j étais pétrifiée par la hauteur,je ne pouvais plus bouger...l immeuble était très haut,et ns étions au dernier étage de l échaffaudage!mais j étais vraiment mal!allongé sur le ventre et je ne pouvais pas me lever a cause de la peur du vide et de tomber!ensuite de la ou j etais j ai vu des policiers qui faisaient du sport et ca m a motivé pr me lever!lol!je sais que ds mon reve j avais du mal a ouvrir les yeux,comme quand on est fatigué!ils étaient a moitié ouvert...
Merci tt plein pr la description des reves!
peur du vide...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses, en général, un avenir meilleur, le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.

=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
=> des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. Paix intérieure.