Bonjour,
J'ai rêvée, qu'un pigeon, à ma vision, s'est lancer vers moi d'un coup de bec, (sur la jambes), je n'ai pas compris son attitude vers moi, je l'ai laissée et je suis partie, il est venu croiser mon chemin, le pigeon c'est transformé, les yeux d'un homme et le corps d'un animal (que je ne connais pas) les épaules de cet animal était couvertes d'une fourrure blanche (qui ressemble à celle du lapin ou l'ours blanc), il sait mis face à moi, sans parler, juste un regard profond et intense qui se noyait dans mes yeux, (il avait les yeux très clairs et brillants d'une intense émotion, comme s'il allait pleurer), c'était attendrissant et troublant à la fois, il a fini par me serrer dans ces bras d‘une force, comme s'il voulait rentrer dans mon corps, très touchée par autant de sincérité et d'émotions, je ne pouvais douter, j'ai fini par l'enlacer aussi.
J'ai besoin de vos lumières, merci de m'éclairer sur la signification de ce rêve
Recevoir un coup de bec d’un oiseau
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Recevoir un coup de bec d'un oiseau
Bonjour Rim77,
le pigeon suggère une envie de retourner "à la maison". Le coup de bec est un message de votre subconscient pour vous interpeller justement. Le regard perçant est un autre message qui a pour but de vous faire réfléchir, vous obliger à vous poser des questions. La fourrure blanche représente la douceur, l'innocence, la protection... Les bras symbolisent l'accueil, la protection. Le fait que le pigeon se transforme en mi-homme révèle peut être que votre rêve est en relation avec une figure masculine de votre entourage.
Ne seriez-vous pas brouillée avec un homme très proche jadis, un parent? Votre esprit suggère une réconciliation et le "retour au bercail".
Amicalement
le pigeon suggère une envie de retourner "à la maison". Le coup de bec est un message de votre subconscient pour vous interpeller justement. Le regard perçant est un autre message qui a pour but de vous faire réfléchir, vous obliger à vous poser des questions. La fourrure blanche représente la douceur, l'innocence, la protection... Les bras symbolisent l'accueil, la protection. Le fait que le pigeon se transforme en mi-homme révèle peut être que votre rêve est en relation avec une figure masculine de votre entourage.
Ne seriez-vous pas brouillée avec un homme très proche jadis, un parent? Votre esprit suggère une réconciliation et le "retour au bercail".
Amicalement
Re: Recevoir un coup de bec d'un oiseau
Merci beaucoup pour ce travail incroyable, j'ai des doutes sur la personne, ça se pourrait que ça s'éclaircit d'ici quelques jours.
Merci encore.
Merci encore.