Bonjour à tous.
J'ai fait un rêve bizarre. Peut-être est-ce le manque de sommeil et la fatigue qui m'ont influencé.
J'ai rêvé d'une personne. Cette personne était dans mon entourage. C'était une bonne amie mais sa "folie "nous a séparé. En gros, elle se sent victime de tout et de tout le monde et dès qu'elle a un problème avec une personne, elle rompt tout contact avec elle. Mais avant la rupture, elle accuse la tierce personne de tous les maux du monde et s'arrange pour que tout le monde soit de son côté. Bien sûr, la tierce personne ne peut pas se justifier ou demander des explications car elle coupe tout contact.
Notre amitié (si je peux essayer de mettre un mot sur cette relation) s'est terminée en 2010.
Nous avons une amie en commun et avec qui je suis toujours en contact (elle était collègue avec elle). Mais cette fille a également coupé les ponts avec elle.
Mon rêve nous concerne toutes les 3 ainsi que nos conjoints.
Mon amie (celle avec qui j'ai toujours des contacts) est actuellement enceinte. Mon rêve se passe juste après son accouchement. Elle a mis au monde ses enfants et les présente à l'autre personne. Je ne comprends pas son attitude car nous sommes toutes les 2 en froid avec la "folle". Mon amie, ainsi que son mari et mon conjoint, me disent qu'il faut lui pardonner car elle a changé. En gros, il faut lui donner une 2ème chance. Je soutiens qu'elle n'a pas changé du tout et qu'elle les manipule comme elle a toujours fait. Mes amis et mon conjoint ne sont pas d'accord avec moi et décident de me rejeter. Et je vois la "folle" sourire de satisfaction.
Je me suis réveillée anxieuse et pleine de doutes.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
Rêve d'amitié?
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Bonjour
J'ai eu la réponse de mon rêve. Ce rêve était en réalité un rêve prémonitoire.
Mon amie, qui est actuellement en congé pathologique, a demandé à avoir sa boîte professionnelle chez elle car elle a des réponses de dossier à transmettre à ses collègues. Son mari a installé sa messagerie sur son ordinateur à domicile. En regardant ses mails son mari lui a dit qu'elle ne devait pas ouvrir un mail. Elle a d'abord pensé à un spam mais c'était notre ex-amie en commun qui lui avait écrit. Ce mail datait du 30 mai.
Je remercie quand même les gens qui m'ont lu.
J'ai eu la réponse de mon rêve. Ce rêve était en réalité un rêve prémonitoire.
Mon amie, qui est actuellement en congé pathologique, a demandé à avoir sa boîte professionnelle chez elle car elle a des réponses de dossier à transmettre à ses collègues. Son mari a installé sa messagerie sur son ordinateur à domicile. En regardant ses mails son mari lui a dit qu'elle ne devait pas ouvrir un mail. Elle a d'abord pensé à un spam mais c'était notre ex-amie en commun qui lui avait écrit. Ce mail datait du 30 mai.
Je remercie quand même les gens qui m'ont lu.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-