Rêve d'une cascade de cadavres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dovàhkiin

Rêve d'une cascade de cadavres

Message par Dovàhkiin »

Tout d'abord, bonjour.
Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, j'habite en Suisse et je suis apprentie électronicienne.
J'ai découvert ce site par hasard en faisant des recherches sur les rêves et leur signification.

Je voudrais vous parler de mes rêves. Depuis toujours, je ne fait que des rêves absolument dénués de sens. Aucun de mes rêves ne me délivre de messages, aucun n'est en rapport avec ma personnalité ou quoi que ce soit. Les rêves que je fait sont bizarres, étranges, angoissants. Je rêves de choses complétement absurdes et stupides. Le dernier en date : Je rêvais que j'étais dans un centre thermal en pleine montagne avec comme bassin extérieur un petit étang avec une cascade. Mais de cette cascade, tombait des cadavres tous identiques. Quand j'ai voulu traverser, un des cadavres m'a mordu et ma seule réaction à  été d'aller à  l'acceuil demander gentiment à  l'hotesse de me faire une piqure de rappel contre le tetanos.
C'est n'importe quoi !
Et tous mes rêves sont pareils, tous aussi vide de sens et nuls les uns que les autres.
Et certains de ces rêves me reviennent souvent, depuis plusieurs années. Les détails sont identiques. J'ai tellement l'habitude de l'un d'entre eux, que je prend conscience au moment où j'y suis que c'est un rêve. Et je me dis même : "Oh non ! Pas encore !" Mais je ne peux jamais en changer la fin, qui me fait me réveiller en sursaut à  chaque fois.

J'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer là -dessus.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.
Salutations.
Dernière modification par Dovàhkiin le 01 mai 2014, 21:37, modifié 1 fois.
Nocturne