bonjour,
j'ai fait un réve cette nuit qui me laisse bien interrogative:
j'ai révé avoir soigné et recueilli une magnifique chouette blanche ( ou un hibou blanc) , je l'ai prise dans mes bras , elle était douce et caline , sans agréssivité, sans aucunes blessures apparantes non plus, mais je savais qu'elle devait étre protégé et mise en sécurité, et je l'ai tendrement prise et emmener dans une trés grande volière dans laquelle j'avais déjà apparament recueilli une autre chouette déjà semblable, et je la rassurais en lui disant que je vais la protégé , personne ne lui fera du mal .
je me souviens pas des circontances avant ou aprés ce passage car la vision de la chouette m'a marqué, je me suis sentit méme privilégié de pouvoir prendre soin d'elle!
j'ai regardé les significations dans le dictionnaire des réves et ce n'est pas positif du tout , alors qu'au fond de moi , j'ai plutot l'impression du contraire !
merci de votre aide et vos conseils
réve d'une chouette blanche
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

merci de votre réponse aussi rapide et compléte , cela me rassure et conforte mon impression que ce n'était pas un réve de mauvais présage, je suis quelqu'un de trés intuitive mais j'ai souvent trop tendance a fuir mes intuitions , et faire le contraire, souvent de mauvais choix, et j'ai effectivement décidé de changer ma façon d'agir et écouté "ma petite voix intérieure" et me laisser guider !
merci beaucoup!!!
avec mes amitiés!!!
merci beaucoup!!!
avec mes amitiés!!!
-
Re: réve d'une chouette blanche
J'ai fais exactement le même rêve l'été 2013, c'est à tomber parterre !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: réve d'une chouette blanche
France Roberge a écrit :J'ai fais exactement le même rêve l'été 2013, c'est à tomber parterre !

------------------------------------------------

=> Contrairement à sa mauvaise réputation, la chouette est signe de chance et de protection
-----------------