réve d'une chouette blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manuereva

réve d'une chouette blanche

Message par manuereva »

bonjour,
j'ai fait un réve cette nuit qui me laisse bien interrogative:
j'ai révé avoir soigné et recueilli une magnifique chouette blanche ( ou un hibou blanc) , je l'ai prise dans mes bras , elle était douce et caline , sans agréssivité, sans aucunes blessures apparantes non plus, mais je savais qu'elle devait étre protégé et mise en sécurité, et je l'ai tendrement prise et emmener dans une trés grande volière dans laquelle j'avais déjà  apparament recueilli une autre chouette déjà  semblable, et je la rassurais en lui disant que je vais la protégé , personne ne lui fera du mal .
je me souviens pas des circontances avant ou aprés ce passage car la vision de la chouette m'a marqué, je me suis sentit méme privilégié de pouvoir prendre soin d'elle!
j'ai regardé les significations dans le dictionnaire des réves et ce n'est pas positif du tout , alors qu'au fond de moi , j'ai plutot l'impression du contraire !
merci de votre aide et vos conseils
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chouette : symbole de réflexion, intuition, méditation
:idea: Votre inconscient, plein de richesse, s'ouvre et se manifeste. Ecoutez-le. :!: Contrairement à  sa mauvaise réputation, la chouette est signe de chance et de protection

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
:idea: Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Accueil : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

:arrow: Espace (volière) : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel
manuereva

Message par manuereva »

merci de votre réponse aussi rapide et compléte , cela me rassure et conforte mon impression que ce n'était pas un réve de mauvais présage, je suis quelqu'un de trés intuitive mais j'ai souvent trop tendance a fuir mes intuitions , et faire le contraire, souvent de mauvais choix, et j'ai effectivement décidé de changer ma façon d'agir et écouté "ma petite voix intérieure" et me laisser guider !
merci beaucoup!!!
avec mes amitiés!!!
France Roberge

Re: réve d'une chouette blanche

Message par France Roberge »

J'ai fais exactement le même rêve l'été 2013, c'est à  tomber parterre !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: réve d'une chouette blanche

Message par Crystal Eye »

France Roberge a écrit :J'ai fais exactement le même rêve l'été 2013, c'est à  tomber parterre !

:!: L'oiseau, en général, symbolise l'anima _ surtout dans le rêve d'un homme ( C'est son côté féminin, sa liberté, sa libre pensée, son imagination).

------------------------------------------------

:arrow: Chouette : symbole de réflexion, intuition, méditation
:idea: Votre inconscient, plein de richesse, s'ouvre et se manifeste. Ecoutez-le.

=> Contrairement à  sa mauvaise réputation, la chouette est signe de chance et de protection

-----------------
:arrow: La couleur blanche est un symbole de pureté.
:idea: Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
Répondre