Bonsoir, j ai rêve que j'étais dans un hôtel, quand allant à la réception pour réglé ma note, on me dit quelle avait déja étais réglé. Je vis que des appréciations avaient été faites.
Les autres clients attendaient et me retournant je vis une personne qui se cacahait dans la file.
Je vis que cette personne étais une ancienne relation amoureuse.
la personne étais totalement ivre. Elle essayée de communiquer mais n'arrivait pas à m'expliquer quoi que soit.
Puis je me réveilla.
Merci d'avance pour l interprétation.
Rêve de voir une personne ivre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<j'étais dans un hôtel, quand allant à la réception pour réglé ma note, on me dit quelle avait déjà étais réglée. Je vis que des appréciations avaient été faites.>>
Rêver que l'on est dans un hôtel peut signifier que l'on doive s'extraire d'une situation pour quelque temps ou qu'une situation durera seulement pendant un temps limité.
Rêver que l'on est invité dans un hôtel peut exprimer l'instabilité et que l'on ne s'installe que temporairement.
Etre forcé de vivre dans un hôtel signifie que le rêveur essaie d'échapper à lui-même
Le sanctuaire provisoire, le besoin d'être dans un environnement sûr sont dépeints symboliquement par un hôtel
L'hôtel est un lieu de passage, de transit. Il symbolise une apparence transitoire, un désir de changer de peau. Dans cet endroit vous endossez le rôle d'un personnage; Mais ce rôle n'est pas le véritable.
C'est celui d'un amant, d'un homme, d'une femme qui se cache, qui essaye d'oublier la réalité, le quotidien ou ses responsabilités
un texte peut aussi être un message encourageant qui nous est livré en rêve pour nous permettre de progresser spirituellement
qu'un texte apparaisse dans un rêve signifie le besoin d'encouragement et symbolise la sagesse
<<et me retournant je vis une personne qui se cachait dans la file.>>
Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve : il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments.
Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.
Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à votre passé et rejeter le connu;
ce sera à vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter
<< cette personne était une ancienne relation amoureuse.>>
Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
Cela peut révéler des craintes face à la sexualité;
<<la personne était totalement ivre. Elle essayait de communiquer mais n'arrivait pas à m'expliquer quoi que soit.>>
L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
----------
Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous
Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres
la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à exprimer, un message à communiquer, mais vous ne parvenez pas à faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes
ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à qui vous avez besoin de parler
------------------
l'heure de l'intro/spection est arrivée
c'est peut-être vous, la personne qui ne fait pas attention
ignorez-vous un problème, ou reportez-vous le moment de prendre une décision difficile parce que vous n'avez pas envie de faire de compromis ?
Votre inconscient vous dit peut-être qu'il est temps de vous en occuper

<<et me retournant je vis une personne qui se cachait dans la file.>>

<< cette personne était une ancienne relation amoureuse.>>

<<la personne était totalement ivre. Elle essayait de communiquer mais n'arrivait pas à m'expliquer quoi que soit.>>

----------

------------------

Bonjour.Je pense que ce rêve traduit une expérience douloureuse et
sentimental que même aujourd hui vous avez du mal a digérer.La fille
en question est présente dans votre rêve.L homme a tendance a se détruire
lorsque il vit la fin d une relation amoureuse.Très souvent il se noit dans
l alcool.Généralement quand on perd un être cher une angoisse
s empare de nous, c le même réflexe pour tout le monde.On devient parano, on
crois que tout le monde nous veut du mal.Je crois que votre problème
réside dans votre cerveau, juste devant
sentimental que même aujourd hui vous avez du mal a digérer.La fille
en question est présente dans votre rêve.L homme a tendance a se détruire