<< j arrive dans mon commerce qui ressemble a un taudis>>

SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à l'aise

Un grand nombre d'objets entreposés symbolise un encombrement intérieur. Votre mental est encombré de choses et de pensées. C'est soit le poids du passé dont vous n'arrivez pas à vous défaire, soit un attachement aux biens matériels
<<il ya plein de clients ce sont des tziganes avec leur enfants qui courent partout>>

Vagabond, nomade : symbole d'instabilité, personnalité inadaptée, pensées fluctuantes

Le personnage du vagabond symbolise un aspect masculin et une attitude mentale particulière, une incapacité à fixer son attention et ses pensées.

ce personnage peut nous représenter si nous avons manqué d'un modèle masculin d'identification. Soit il était absent réellement, soit il était absent par l'esprit, toujours à droite et à gauche, incpable de transmettre à son enfant un sentiment de sécurité ou la stabilité nécessaire à son équilibre psychique
<<je vois mon epoux avec les cheveux gras .. il est couvert de poux >>

comme ils sortent de la tête, les cheveux peuvent symboliser nos pensées et notre intellect, et la santé _ la vitalité, en général

les cheveux, en rêve, ont souvent une connotation sensuelle

l'état de vos cheveux, en rêve, peut être considéré comme une sorte de baromètre interne

Poux : symbole de difficultés

Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent vraiment la vie
<< un homme en train de danser >>

Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin.

Vos tensions s'abolissent.

Vous vous libérez!

Vous dansez sans partenaire ? joie, formidable appétit de vie;

Vous vous en sortirez toujours !
<<avec son sexe en main >>

Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer. C'est le moment !

toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin

le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à la fois la plus simple et la plus complexe

il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie
<<je vais voir une femme et lui explique que cela ne se fait pas elle reconnait qu il n a pas a faire ça >>

Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

Ordonner : symbole d'autorité et soumission

Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à vous.

Vous ne vous faites pas de cadeau !
<<ils sont couverts de miel qui degouline de leur tete >>

Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor

vous allez bientôt prendre des décisions

Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à une perfection spirituelle

Miel : symbole de douceur, richesse

Voir du miel, ou en manger, en rêve est un signe d'évolution maximale de votre psyché. Vous savez tirer la quintessence de vos possibilités et de vos dons.

Il ne vous reste plus qu'à les partager.

Ruisseller, dégouliner : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie
<<je vais voir mon epoux qui me dit de rien dire qu un malin lui a renverser un pot dessus>>

CALMER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale
<< je me mets a balayer un sol qui n est que de la terre de la poussiere >>

Balai : Symbole de dépoussièrage
=> C'est le moment de <<faire le ménage>> c'est à dire de liquider tout ce qui encombre votre vie.

Poussière : symbole de ce qu'on laisse derrière soi
nettoyer la poussière=> Vous allez faire place nette dans votre vie et vous débarrasser de l'inutile
<<quand je veux faire la poussiere sur les meubles se ne sont que des sortent de planches >>

Nettoyer (maison, meuble) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.

Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

Planche : symbole de force, protection (<<planche de salut>>)

vous trouvez une planche : vous découvrez un moyen de sortir de vos ennuis

Malgré vos difficultés, une possibilité d'amélioration vous est offerte ; soyez quand même prudent
<<qui devait etre des meuble un jour>>
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.

Une pièce vide symbolise une personnalité où manque certaines structures mentales stabilisantes. Le dépouillement est ici synonyme d'instabilité, de manque de confiance en soi.

Ce doute peut générer une certaine froideur perceptible par l'extérieur;

Si l'endroit est trop austère, il représente le fait de ne pas être bien dans sa peau.
<<je constate un grillon dessus >>

Sauterelle (grillon) : annonce d'une possible naissance dans votre famille
<<celui ci chevauche un mante religieuse>>
=> Un accouplement avec un animal (insecte) : vous vous réconciliez avec vos instincts et rejetez une sentimentalité trop sélective
<<je me rapproche malgre la trouille au ventre >>

Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations
<< l insecte me parle d une guerre .....>>

Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves