Je me suis inscrite pour avoir votre aide.. J'aime depuis presque 1 an un garçon, je le voyais tous les jours car nous sommes dans le même collège. Maintenant je le vois plus car nous sommes en vac's et ça m'étonnerai qu'il demande mon numéro à une des mes amies. ^^'
Ce rêve était bizarre.. Car au début de l'année, nous étions assez proche et puis quand j'ai appris qu'une de mes amies l'aimait je l'ai évité, et nous nous sommes plus reparlé. Je regrette vraiment d'un côté.
Justement, j'ai rêvé cette nuit que j'étais au collège en train de faire la fête je sais plus pourquoi, et je cherchais ma chaussure droite, j'étais avec une amie qui était dans sa classe. Pendant que je la cherchais il s'est dirigé (celui que j'aime)vers moi et m'a dit qu'il voulait qu'on parle, car ça faisait une semaine qu'il m'avait pas vu en cours (alors que dans la réalité c'était lui qui n'était pas venu en cours) qu'il voulait savoir mes sentiments, comment j'allais. Et moi je l'écoutais, ça me touchait mais comme je cherchais la chaussure je lui ai dit qu'on parlerai après.. Je me suis retrouvée avec ma pote et un surveillant dans la cours toujours à chercher la chaussure, le surveillant m'a engueulé car j'avais dit "putain" je ne sais pourquoi... Et je me suis réveillée.
Je sais pas si quelqu'un prendra le temps de lire.. J'espère car j'ai jamais rêver de lui et je trouve ce rêve spécial, je sais pas comment l'expliquer... Merci d'avance~
Rêver de celui que j'aime en secret
Modérateur : ROSA ALBA