rever de mon amie avec qui je suis fachée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pat2414

rever de mon amie avec qui je suis fachée

Message par pat2414 »

Bonsoir à  tous,
Novice sur ce forum car J'ai rêver lors d'une sieste,
que mon amie avec qui je suis fâchée (elle me doit de l'argent et j'ai du me fâcher)elle venait dans la maison d'un de mes clients,
Je la recevaisr surprise, et lui demander ce qu'elle voulait et lui expliquait que ma cliente était quelqu'un de pas facile que j'allais me faire disputer j'etais trés en colére ....
Je n'est pas de suite !
Donc si vous pouvez m'eclairer sur ce que ça veut dire je vous en remercie d'avance p@t
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre visité par quelqu'un dans un rêve peut suggérer qu'il y ait de l'information, de la chaleur ou de l'amour disponibles pour nous.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors cela peut s'appliquer dans une situation de la vie réelle.

:?: si on rêve d'une personne que l'on n'apprécie guère c'est justement parce que notre inconscient nous associe à  elle (on retrouve en elle certains de nos défauts que l'on a occulté)

:?: Si la personne du rêve est une connaissance, et que nous sommes surpris de la complicité et de l'intimité qui nous unit alors qu'elle ne nous attire pas forcément dans la réalité, et parfois même elle nous irrite un peu...C'est que nous avons reconnu en elle des défauts et des qualités qui nous sont personnels.

Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.

Elle correspond à  une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à  elle?.
Répondre