Se faire mordre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Muffrin30
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2007, 15:52
Localisation : Sherbrooke (Québec) Canada

Se faire mordre

Message par Muffrin30 »

Bonjour,

Voici mon rêve :
J'étais en voiture avec mon conjoint sur l'autoroute. à€ un moment donné, nous roulons encore mais j'ai l'impression que je ne suis plus en voiture (plus rien). Nous passons prêt d'une haie qui sépare les 2 autoroutes et je me fais mordre par un rat. J'ai secoué la main pour que le rat me lâche. J'ai été surprise de me faire mordre, mais trop épeurée!! C'était vraiment l'effet de choc!! J'ai dit à  mon conjoint qu'il est urgent d'aller à  l'hôpital pour me faire soigner.
Dans la réalité, je n'ai pas peur des rats. Je les trouve même mignons, mais je ne suis pas porter à  les prendre. Et pourtant, je n'ai pas de misère à  prendre des souris, des hamsters....

Que signifie cette morsure??
Muffrin30
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2007, 15:52
Localisation : Sherbrooke (Québec) Canada

Correction : Se faire mordre

Message par Muffrin30 »

J'ai fait une petite erreur dans le texte précédant. Voici la correction :
J'ai été surprise de me faire mordre, mais [color=orange]pas trop épeurée!![/color]
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour Muffrin30

Tu tentes de mener ta vie tranquillement.. sans faire d'histoire.. puis,
tu va te trouver entre deux autoroutes.. tu va devoir faire un choix.
Le rat = personne mesquine
te mord = va parler contre toi.. te blesser.
Tu es très surprise, tu ne t'y attendais pas .. tu seras sous l'effet d'un choc.

Ex.: pour expliquer - il se peut que tu ais une proposition de travail et que tu doives faire un choix et cette personne fera tout pour te nuire. C'est une personne en qui tu avais confiance et tu n'arriveras pas à  comprendre son agissement à  ton égard.
Le travail est simplement un exemple... car en voiture c'est une façon de vivre.. le rêve peut représenter un autre facette (vie personnelle, professionnel ou autre). Tu va le savoir au moment ou cela va se produire. Mais cela concerne une décision qui aura de l'importance pour ton futur.

Bonne chance A+
Muffrin30
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2007, 15:52
Localisation : Sherbrooke (Québec) Canada

Message par Muffrin30 »

Un gros merci!

Je crois avoir eu ma réponse... assez rapidement. Mais pas celle que j'aurais souhaitée. Mon père de 67 ans (en pleine santé, à  la retraite depuis 7 ans et avait beaucoup de joie de vivre) a fait un ACV le 7 mars de cette semaine. Nous avons dû prendre la décision de le débrancher le 10 mars... et il est décédé ce matin (11 mars). Ce fût un choc... en effet!! Je crois que la personne mesquine est ma tante qui est en vacances en Floride... elle tient à  ce qu'on attende pour les funérailles aux 31 mars!! En effet, je trouve ça très mesquin de ça part de nous faire vivre ça! Le deuil comme tel est déjà  tellement difficile à  vivre!!!

Encore une fois.... Un gros merci!
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Mes plus sincères sympathies Muffrin.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

idem...

Phenix
Muffrin30
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2007, 15:52
Localisation : Sherbrooke (Québec) Canada

Message par Muffrin30 »

[i]Je ne cherchait pas à  dire grand chose en particulier! J'ai plutôt exprimé ma déception qu'une de mes tantes (soeur de mon père) nous supplient d'attendre qu'elle revienne de vacances pour procéder aux funérailles de mon père au 31 mars!! J'ai l'impression que c'est dans une éternité....

C'est tellement gentil ce que vous faites pour nous... d'interpréter nos rêves!!
Je vous admire beaucoup!!! Et je vous remercie pour vos sympathies... c'est grandement apprécié!!! J'avais tellement une belle relation avec mon père que ça laisse un grand vide!!! Encore une fois.... un gros Merci!! [/i]
Répondre