toilettes, excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

toilettes, excréments

Message par Stocky »

bonjour,
voici mon rêve :

j'étais dans un cybercafé devant un ordinateur, il y avait de la musique, mais c'est à  peine si je l'entendait... puis je suis allée aux sanitaires. Il y avait pleins d'excréments partout, çà  débordait, il y avait une femme blonde dans les sanitaires et je lui ai dit de vite sortir car cela commençait à  exploser !! :!:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: toilettes, excréments

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dans un cybercafé devant un ordinateur, il y avait de la musique, mais c'est à  peine si je l'entendait...>>

:!: Ordinateur :
:?: Vous le dominez : tout va bien, votre situation va continuer de s'améliorer.
:?: il vous échappe : problèmes familiaux ou professionnels à  envisager.

:arrow: Son : symbole cosmique
:idea: Tout son entendu en rêve annonce un changement
:?: Vous entendez un son harmonieux : cela vous ouvre à  de nouvelles perceptions, à  une nouvelle dimension
:?: Vous entendez des sons dissonants ou inaudibles : cela traduit un malaise profond, indéfini. :!: Vous ne savez plus très bien comment vous situer

<<puis je suis allée aux sanitaires.>>

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

<< Il y avait pleins d'excréments partout, çà  débordait>>

:arrow: Inondation : débordement sentimental
:idea: Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
:!: En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
:?: Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:!: Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?

<<il y avait une femme blonde dans les sanitaires et je lui ai dit de vite sortir car cela commençait à  exploser !!>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:?: Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. :!: L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.
Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
Stocky

Message par Stocky »

merci pour le détail :D
Répondre