Trouver un Oeuf et le cassé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pittytuttie

Trouver un Oeuf et le cassé

Message par Pittytuttie »

Bonjour, j'ai rêvé que je trouvais un oeuf et que je le cassais sans faire exprès mais très délicatement assez pour que je ne m'en rendre pas compte et je l'ai su parce que j'avais un peu de blanc d'oeuf sur ma main....

Qu'est-ce que cela veut dire ??

Merci beaucoup,

Jade
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Pittytuttie,
Voilà  ce que je vois dans votre rêve :

L'œuf symbolise la genèse, le début. C'est de l'œuf, fécondé par la force créatrice que nait une nouvelle vie.

Dans votre rêve l'œuf peut symboliser une nouvelle idée, une nouvelle période dans votre vie, ou bien votre nouvel ego.

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, comme dit le proverbe. Pour réaliser votre idée, il faut que vous y alliez franchement et sciemment. Votre rêve montre trop d'hésitations dans votre manière d'agir. Vous faites des choses malgré vous, par hasard. C'est bien s'il en résulte quelque chose de positif. C'est encore mieux de réaliser ses projets sciemment et avec conviction.
Pittytuttie

merci

Merci je comprends mieux maintenant :)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Vous n'auriez pas changé votre message? J'ai l'impression d'avoir lu autre chose à  la place de cette réponse expéditive :?
Il y avait plein de "..." . Je voulais intervenir mais je n'ai pas pu à  cause d'un souci technique. Si vous avez modifié votre message ce que vous aviez une bonne raison, mais dommage quand même.
Pittytuttie

Je parlais de ma situation actuel mais je me suis dis que vous n'aviez peut être pas envie de lire mes problèmes ... Lol

Pittytuttie
Répondre