22 juin - 22 juillet
Un nouveau visage attirera fortement votre attention et sans doute vice versa. Vous chercherez à l'approcher sans vraiment y parvenir. Usez de vos contacts et de votre ruse habituelle, si vous ne voulez pas que votre manœuvre paraisse trop pressante ni directe.
Votre forme physique sans pour être à son top vous permettra d'être efficace et de bien appréhender ce qui vous arrive. Continuer de vous entretenir pour profiter des belles choses à venir.
La chance professionnelle est avec vous aujourd'hui et il faudra juste que vous donniez un petit coup de pichenette pour obtenir ce que vous attendiez. Provoquez vous même le déclic auprès des autres pour que tout se passe bien.
Élément | Eau |
Couleurs | blanc, jaune |
Jours de chance | mardi, samedi |
Astre protecteur | Lune |
Nombres chance | 7, 11, 22, 36, 40, 48 |
Signes les + compatibles | Poissons, Capricorne |
Signes les - compatibles | Scorpion, Bélier |
capacité d'adaptation, sens de l'humour, obstination, fidélité, modestie
hypersensibilité, manque de confiance en soi, manque de courage, méfiance
Les Cancers sont des personnes sensibles et émotives, c'est pourquoi il est facile de les blesser. Ils possèdent toutefois une grande capacité à pardonner et à oublier le mal qui leur a été fait. Ils accordent facilement une seconde chance aux gens qu'ils aiment. Comme généralement ils se méfient des autres, il est toutefois difficile de devenir leur ami. Intuitif, le Cancer se fie à sa première impression, alors si vous avez eu le malheur de vous montrer sous votre jour sombre au premier contact avec un Cancer, alors laissez tomber, il ne vous l'oubliera jamais. De caractère stable et linéaire, les Cancers se mettent rarement en colère. Ils peuvent quand même vous épuiser avec leur obstination, car s'ils ont des questions à vous poser, vous n'y couperez pas, il faudra que vous leur donniez les réponses qu'ils attendent. Les Cancers ne sont pas de grands ambitieux. De nature facile, ils acceptent la vie comme elle vient, ce qui ne les empêche pas de faire des projets et de faire tout ce qu'il faut pour les réaliser. Le plus grand bonheur pour eux, c'est de vivre entourés des gens qu'ils aiment. Ils ne chercheront donc pas à faire une grande carrière si cela met en péril leur foyer.
Le Cancer est romantique et sensible. Son sentiment amoureux est donc orienté vers la communion des esprits plutôt que des corps. La passion qu'il éprouve est souvent cérébrale. Il aimera plus facilement la personne qui partage sa sensibilité plutôt que celle qui correspond à son idéal physique. Fidèle et loyal, le Cancer est un très bon partenaire pour une relation durable, mais peut manquer de passion, car son cœur atteint rarement de très hautes températures.
Très famille, le Cancer fera tout, pour que le foyer qu'il fondera, soit chaleureux et accueillant. Les Cancers sont de très bons parents, aimants et dévoués à leur progéniture, même si parfois ils risquent de se montrer un peu étouffants. Les proches peuvent compter sur leur générosité et sollicitude, ce qui en fait des piliers importants du bonheur familial.
Les Cancers ne sont pas des amoureux de l'argent. Ils savent très bien s'en passer, ce qui les rend résistants aux coups durs. L'argent est pour eux un moyen d'offrir à leur famille, comme à eux mêmes, la stabilité et le sentiment de sécurité, nécessaires pour leur épanouissement. Les Cancers sont rarement dépensiers. Ils ne chercheront pas à se rassurer en dépensant à tort et à travers, puisque ce qui les réconforte principalement, c'est l'amour qu'on leur donne.
A quelle phase de la lune êtes-vous né ? Comment la Lune a influé sur votre caractère ? Servez-vous de notre calculateur de phases lunaires pour le découvrir.
Découvrez votre compatibilité amoureuse numérologique avec la personne de votre choix : votre partenaire actuel, votre ex, le garçon ou la fille que vous essayez de conquérir...
© reve-interprete.com
Propriété intellectuelle de reve-interprete.com. Tous droits réservés, toute reprise des contenus du site sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.