1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arthus

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par arthus »

Bonjour
je m'appelle Gregory et j'ai 26 ans, je suis venu pour ici pour trouver des personnes me permettant d'interpréter un de mes rêves, un qui m'a énormément chambouler. merci d'avance
:)
Liliee

Message par Liliee »

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je l'au découvert en faisant des recherches sur un de mes rêves et je l'ai trouve super intéressant! J'espère que vous pourrez m'aider! Contene d'être parmi vous!
Yamande

Message par Yamande »

Bonjour,

Je me présente, Yamande, 36 ans, mariée mais pas d'enfants. J'ai hâte de partager avec vous tous et profiter de vos expériences et interprétations. Ce sujet me passionne mais je n'ai pas toujours les clés pour interpréter mes propres rêves.

Des bises et à  bientôt :)
Laurentina85

Message par Laurentina85 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me présente Laurentina, 36 ans mariée( mon mari 45 ans), un enfant 6 ans, et deux belle filles de 21 et 17 ans.
Intérimaire (des cdi que j'ai rompu pas trouvé ma voie professionnelle), propriétaire d'une maison de ville sans terrain mais une terrasse. Voilà  pour me présenter rapidement. Merci pour ce forum et pour les réponses que vous pourrez me donner.
lug

Message par lug »

bonjour :D
je me présente sous le nom de LUG je suis curieux de tout et surtout de mes rêves qui me font vivre defois des situations pas forcement agréable dans les jours qui suivent mais c'est comme ça la vie est un grand livre a nous de savoir le lire
RudeTotoro

Enchanté la compagnie !

Message par RudeTotoro »

Bonjours à  tous ! :)
Je me surnomme Dédé, je suis une jeune fille de 17 ans ^^
Étant quelqu'un qui refoule automatiquement (par habitude), mes rêves restent le seul contact qu'il me reste avec ma vie émotionnelle et mon inconscient. Il devient assez urgent pour moi de les interpréter, afin de comprendre ce qui est à  l'origine de mes réactions excessives et parfois incompréhensibles au quotidien. Je n'attend pas des miracles, mais un coup de pouce serrait le bienvenue !
Pluton_Nium

Je me présente...

Message par Pluton_Nium »

Bonjour, bonsoir à  toutes et à  tous.

Je me prénomme Pluton_Nium.
Enfin... Je me prénomme comme cela, surtout sur la toile.
Quoiqu'il en soit, je préfère ne pas révéler ma véritable identité...
Vous comprenez les raisons, je présume.
J'ai tendance à  faire des rêves psychopathes...
Pour ceux qui ne comprendraient point.
Je ne tiens pas à  être WANTED.
Sait-on jamais.

Bon, cela est pour la blague.
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup d'humour.
Certes, merdique mais humour tout de même.
Je fais avec les moyens du bord...
Hm... Passons au vif du sujet !
Je suis passionnée par les rêves depuis ma plus tendre enfance,
J'ai pour habitude de dire que : "Les rêves sont nos pensées en couleurs."
Vous avez déjà  vu cela quelque part ?
En effet, je l'ai posté dans un post...
Sans avoir vu auparavant, qu'il y avait un article prévu pour les présentations.
Ma foi, ne me blâmez point, je débute...

Disons que j'ai tendance à  faire des rêves de psychopathes,
Comme stipulé auparavant.
Et, il y a toujours présence d'une forêt dans ce genre de rêves...
M'enfin. Là , n'est pas le sujet.
Je fais également des rêves lucides depuis peu.
Et c'est cela qui a déclenché mon intérêt pour les significations des rêves.
Au delà  d'être une simple pensée en couleur qui prend forme tel un film,
Ou encore des évènements récents qui apparaissent dans les rêves,
Je sais également que chaque symboles qui y sont présents sont révélateurs de beaucoup de choses.
Et c'est cela qui me passionne !

J'écris actuellement mes rêves dans un carnet que l'ont m'a offert.
Et cela, depuis Janvier 2015 : une bonne résolution, non ?
Cependant, comme je me souviens de tous les détails,
Il m'est assez épuisant de tout écrire alors j'ai décidé de tout retranscrire sur mon PC.
J'envisage d'élaborer une thèse à  ce sujet.
La problématique reste assez floue.
Mais pour ma part : j'écris mon rêve, je fais un dessin en fonction de ce qui m'a marqué dedans, et j'inscris également les évènements récents qui ont un lien avec mon rêve.
Je verrai ce que j'en ferai.
Je me donne également des petits défis.
Comme je fais des rêves lucides...
Par exemple : rêver de se regarder dans un miroir, rêver de savoir que je rêve etc.
Et la nuit, lorsque je rêve, je me souviens de ce que je dois faire...
Ah et aussi, j'ai la capacité de changer les personnages ainsi que leurs actions.
Néanmoins, je n'ai toujours pas tenté de changer l'environnement dans mes rêves.
Je me lance donc dans cette expérimentation...

Ce qui m'amène ici, c'est le fait que j'expérimente un peu les interprétations.
J'aime bien dire à  mes proches, mes pairs ou encore certaines personnes qui me le demandent sur la toile,
Ce que signifient leurs rêves.
Néanmoins, je débute et donc j'aimerai m'enrichir à  travers ce site.
Bien que je recherche également la signification de mes rêves sur la toile,
J'aimerai tenter l'expérience de poster l'un de mes rêves, ainsi que d'autres,
Pour en avoir une interprétation plus claire et complète.

Voilà , voilà .
Vous l'aurez remarqué aussi, je parle beaucoup...
Navrée d'avance.

En tout cas, je vous remercie de m'accueillir sur ce site.
Et de me lire.

• Pluton_Nium •
salty

salty

Message par salty »

bonjour,
je suis salty, 51 ans, bientot 52, mariée et 3 grands enfants.
je rêve peu - du moins je ne m'en rappelle pas - mais chaque fois mes rêves sont intenses et déroutant, j'aimerais essayer de les comprendre d'où ma venue parmi vous :)
Bellissimaa13

Message par Bellissimaa13 »

Coucou !

Je suis une etudiante en droit et je fais pas mal de rêve et en général après avoir trouver la signification ils s'accomplissent dansa vie réelle ! Donc je me suis inscrite ici afin d'en savoir plus .. Site très complet et très intéressant . bis
siriuskira

Message par siriuskira »

Hello a tous !ce site je le trouve formidable! Sérieux! J ai 40 ans celibataire sans enfant !mon prenom risque d étonné Claude francois !voila j espere que vous pourrez m apporte une reponse a mon reve etrange ! Merci
siriuskira

Message par siriuskira »

Hello a tous !ce site je le trouve formidable! Sérieux! J ai 40 ans celibataire sans enfant !mon prenom risque d étonné Claude francois !voila j espere que vous pourrez m apporte une reponse a mon reve etrange ! Merci
fauliax

bonjour

Message par fauliax »

Bonjour je suis fauliax , une fille lol, je fais beaucoup de rêve très bizarre, :? Merci de votre aide par avance pour m'aider à  en comprendre la signification
humanum55

Message par humanum55 »

Bonjour à  tous,

Je suis nouveau ici. J'ai trouvé ce forum par une recherche personnelle. J'espère que je ne serait pas submergé d'emails commerciaux y autres propositions sans intérêt pour moi ce qui a pour effet un rejet immediat en tant que "scam".
Je suis un homme de 60 ans, marié avec des enfants et petits enfants. Je ne vis pas sur le territoire français que j'ai quitté par decision personnelle après deux ans de petits boulots.
Je suis une personne qui rêve normallement comme tout être humain et qui n'y apporte pas beaucoup d'importance à  ses rêves.
Je fais partie des curieux plus que des chercheurs intéressés.

Bonne journée

Humanum
artyom

Message par artyom »

bonjour a tous le monde

je m'appelle martial j'ai 20 ans

Je pense que les rêves on une significations précise et j'espère que vous m'éclairerais.

merci d'avance.
doru

Message par doru »

Bonjour bonjour
Moi c'est Alexandre, 24 ans.
Je fais depuis mon enfance des rêves très spéciaux. Enfin non pas forcément spéciaux mais du moins "marquants".
bref depuis un moment je "vis" ces rêves, je ne suis pas forcément spectateur dans le sens où je sais partiellement que je suis dans un rêve (je le sais sans le savoir, c'est vraiment compliqué à  expliquer). Bref après un rêve de cette nuit particulièrement étrange j'ai décrété qu'il y avait forcément un forum où on parlait interprétation des rêves. J'ai cherché , me voilà !
=)
Répondre