1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

newoo
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2015, 10:54

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par newoo »

bonjour a tous moi c'est christina j'ai 34 ans et j'essaie de comprendre mes rêves et avec votre aide cela me seras utile merci à  vous
minnie17810
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2015, 08:09

Bonjour à  tous

Message par minnie17810 »

Bonjour,
Je suis Julie, 28 ans et maman de deux ptits metiss. J'habite la Charente-Maritime. Je fais parfois des rêves qui me marquent sauf que je ne sais pas interpréter... Donc me voilà  ici ! Je sais pas pourquoi mais c'est le seul forum qui m'a inspiré pour m'inscrire... Une interprétation à  cela ? "lol"
Bonne journée à  tous
lala mimi
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2015, 18:40

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lala mimi »

Cccc donc je me présente c'est. Lamia. Jai 26 ans. Je suis médecin enfin bref.
Jai tenu a m'inscrir a ce site. Parcque au fait moi je suis du genre qui fait pleins de rêves que je trouve dures a interpréter. Jusqu'à  ce qu'il ce réalisent. . jai pas beaucoup de notions sur ce sujet donc je me trompe souvent dans mes interprétations perso.
J'espère que vous seriez nombreux a répondre.
Saha ramdhankoum a tous
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Labretonne »

Bonsoir, je m'appelle Marine. Et je souhaite en savoir plus sur la signification de mes rêves.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

Labretonne a écrit :Bonsoir, je m'appelle Marine. Et je souhaite en savoir plus sur la signification de mes rêves.
Merci.
Quelle présentation! à€ part votre prénom (réel ou fictif?), nous ne savons ABSOLUMENT RIEN de vous... :(
timide59300
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2015, 21:23

bonjour moi c est david

Message par timide59300 »

bonjour a tous,

moi c est david je suis nouveau, je me suis inscrit suite au nombreux reves que je fais et je me suis aperçus que sur ce site les reves sont assez bien interpreté donc j ai fait une demande on verra bien que cela donne voila


merci à  vous et super le site
LilyBelle
Messages : 11
Inscription : 15 juil. 2015, 00:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par LilyBelle »

Bonjour
Je m intéresse aux significations des rêves mais ne connais personne qui sait les interpréter... A part chercher dans un livre, mais je ne trouve pas cela suffisant ni satisfaisant...
Donc je compte sur vos talents!!! 😉
D'Jess'Ika
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2015, 08:53

Bonjour à  tous :)

Message par D'Jess'Ika »

Voilà , je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans.

Et comme beaucoup sur se forum je suis intriguer par la signification de certains de mes rêves.

Convaincue que nos rêves peuvent être porteur de messages fort, permettant de se remettre en perspective ou encore de nous préparer à  un événement proche.

Je pense qu'il faut apprendre à  s'écouter soit même et sont fort intérieur pour avancer et braver quelque obstacle.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Crystal Eye a écrit :Bienvenue aux nouveaux arrivants :)

Moi je suis Crystal Eye (l'œil de cristal :P )
Je suis une femme et une intervenante bénévole sur ce forum, depuis bientôt 6 ans :D

Je suis passionnée par les traductions de rêves, mais surtout fervente adepte du décryptage symbolique. :D

En fait, je n'interprète que TRèS rarement, sauf en binôme et dans l'accompagnement des rêveurs qui apportent leur contribution à  l'interprétation grâce aux éléments de leur vie (en effet, ne connaissant rien de leur vie privée, et ne sachant pas leurs préoccupations actuelles, je ne peux deviner seule : je ne suis pas voyante, ni extralucide ! :P )

=> Rappelez-vous bien ceci :

<<Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles >>

ET INVERSEZ TOUJOURS LES ROLES :

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

=> Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur
Astria
Messages : 11
Inscription : 02 nov. 2012, 12:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Astria »

Bonjour à  toutes et tous,
Le temps a passé depuis 2012 et par les circonstances (les rêves) j'ai retrouvé mon pseudo, ce qui m'a permis de remarquer que je ne m'étais jamais présentée.
Je suis une jeune fille de 27 ans, (le mot femme ne me correspond pas encore), et j'aspire à  la sérénité, pour tous.
J'ai longtemps pensé, plus jeune, qu'il me suffirait d'avoir 18ans et de partir, pour être enfin débarrassée de ma "prison" et être libre. Mais j'y suis encore, et cherche les clés.
J'aime échanger. ;)
Bonne journée à  vous.
maxi5000
Messages : 7
Inscription : 11 août 2015, 03:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par maxi5000 »

Salut, je suis nouveaux.
J'ai 20 ans. J'ai toujours fait souvent des rêves assez spéciaux, imagé, psychédélique (glauque me dit on souvent quand je les racontes).
J'ai toujours été curieux du monde des rêves. Ça fait dailleurs un petit moment que j'essaye de faire des reves lucides sans vraiment savoir si j'en fait vraiment ou si je me contente d'imaginer des images quand j'en fait. Voilà , voilà . Quoi qu'il en soit, le rêve est un sujet passionnant.
Avatar de l’utilisateur
Scribe
Messages : 8
Inscription : 11 août 2015, 12:52

Scribe, enchanté !

Message par Scribe »

Bonjour,
Je me nomme Olivier et j'ai 44 ans.
Je me souviens toujours très bien de mes rêves mais seuls certains sont marquants et mystérieux. Je compte sur vous ^^
mardgy
Messages : 2
Inscription : 14 août 2015, 19:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mardgy »

Bonjour,

Je suis une femme de 35 ans, 2 ans enfants. Curieuse d'en apprendre plus sur la signification des rêves je viens de m'inscrire et de poster sur votre site. J'espère y apprendre beaucoup de choses !

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Sharwinn
Messages : 6
Inscription : 15 août 2015, 13:45

Présentation

Message par Sharwinn »

Bonjour !

Je suis nouvelle, je me présente. Sharwinn, bientôt 20 ans. Grande rêveuse, j'aime connaître la signification de chaque nouveaux rêves que je fais. ~ J'espère obtenir les réponses que je cherche.
steph@ne
Messages : 6
Inscription : 21 août 2015, 10:02

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par steph@ne »

Bonjour,
Je m'appelle Stéphane j'ai 35 ans je suis du sud du pays! J'ai fait un rêve assez surprenant et j'aurais besoin d'expliquation!
J'ai toujours regarder après un rêve son interpretation, en general on garde un mot, un animal qui nous a marqué ou une chose, mais cette fois ci c'etait un mini film tres bien fais organiser ca m'a fait tellement peur que je me suis reveiller a la fin!
J'atend une aide!
Merci
A bientot
Stéphane
Répondre