1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptiseb
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2013, 09:19

Message par ptiseb »

bonjour
moi c'est seb j'ai 34ans et deux loulou de 9 et 7 ans
je m'interesse beaucoup au reve que je fait et essay d'en retenir le plus de detail possible mais n'arrive que rarement a en decripté leur symbolique ,me suis donc dit que sa serais interresent de venir par ici et d'en connaitre un peux plus .
sandpascale
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2013, 09:59
Localisation : rouen

bonjour

Message par sandpascale »

bonjour a tous :)
je m'appel sandrine, j'ai fait un rêve très étrange et j'aimerai l'avis de personnes qui s'y connaissent car je suis certaine qu'il y a une signification!
j'ai trouvé par hasard ce forum et j'espere pouvoir trouver mon bonheur!
bonne journée a tous :wink:
Indraa
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2013, 20:31

Bonjour

Message par Indraa »

Bonjour à  tous et toutes,

Je me présente je m'appelle Maud, j'ai 21 ans et j'ai la chance, ou la malchance de rêver énormément et de me rappeler de mes rêves.
Je suis depuis longtemps une adepte à  la signification des rêves seulement les symboles présents dans ceux-ci sont toujours détournés et par conséquent je ne leur trouve pas beaucoup de signification justement !

Je crois beaucoup à  la force de l'esprit aussi je ressent le besoin de comprendre ce qu'il s'y passe!

Une bonne journée à  tous et toutes

:)
BrunaxX
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2013, 14:04

Message par BrunaxX »

Salut à  tous, je m'appelle Bruno et contrairement à  Maud précédemment je considère d'avoir la chance de rêver beaucoup et de m'en rappeler (grâce à  des exercices pratiqués il y a quelques années). J'ai 20 ans et le monde onirique m'intéresse énormément. Après d'un point de vue expérience, j'ai déjà  réalisé des rêves lucides, puis je me suis arrêté.

Voilà  voilà , je m'inscris ici pour être éclairci sur certains point de notre vie onirique ! :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens juste décrypter les rêves, d'aprés leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis simplement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle.[/quote]
BrunaxX
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2013, 14:04

Message par BrunaxX »

Et bien merci pour tout le travail que tu as et va fournir ! Quel courage car de telles interprétations aussi détaillées doit demander un certain temps !

Encore merci !
Worios
Messages : 28
Inscription : 03 juin 2013, 11:15

Message par Worios »

Bonjour a tous.
Je suis Worios. Je vais bientôt avoir 22 ans et je suis débutante dans l'interprétation des rêves. J'adore ça même si c'est épuisant au bout d'un moment :p
Je n'arrive cependant pas a interpréter mes propres rêves. Et ne veux pas le faire car je serrais trop tentée de divaguer ^^

Bien a vous
Worios
Aliska
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2013, 15:01
Contact :

Message par Aliska »

Bonjour, je m'appelle Alice et je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 20 ans et je vais m'orienter l'an prochain vers des études de psychologie. L'interprétation des rêves m'interessent beaucoup même si je ne sais pas le faire moi-même, j'ai envie de comprendre pourquoi je rêve de telle ou telle chose. :)
Bonne journée.
radeonradeon
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2013, 23:07

Message par radeonradeon »

Bonjous
Je suis Mis Nana de Belgique :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="radeonradeon"]Bonjous
Je suis Mis Nana de Belgique :D[/quote]

LOL :lol: :P
kurono
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2013, 01:27

Des scénario aussi improbables peuvent t-ils avoir 1 sens ?

Message par kurono »

Bonjour,bonsoir,kurono(cf.Gantz...si c'est votre truc),30piges,Paris....je fais des réves pour le moins énigmatiques en ce moment...jusqu'a présent j'ai jamais trop révé,et quand je m'en souvenait c'était d'horribles cauchemenrds (depuis tout petit),mais bon ça,ça va on s'y habitue...mais des réves aussi"chelou",et récurents,là  impossible de s'y faire;j'ose espérer en savoir plus sur leur sens éventuel.
Cordialement.
MelAudet
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2013, 20:42

Message par MelAudet »

Bonsoir! Méli, 22 ans, étudiante en enseignement. Certains détails récurents ont troublé mes dernières années de rêveuse et je cherche des réponse. Au plaisir de vous lire!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens juste décrypter les rêves, d'aprés leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
BlanchePomme
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2013, 09:32

Nouvelle

Message par BlanchePomme »

Bonjour! Je suis Sarah,

Depuis toute gamine, chaque matins à  mon réveil je sais de quoi j'ai rêvé, je revois toujours parfaitement mes rêves, et peut m'en souvenir durant des années!

C'est pourquoi je cherche à  comprendre ces rêves qui me restent en mémoire, et ceux que je peux faire à  l'heure actuelle.

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne :)

Bonne journée à  tout le monde!
Orelisa777
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2013, 19:50

Message par Orelisa777 »

Bonsoir,

Je suis Orelisa j'ai 33 ans en couple avec 4 enfants. Je suis très axée sur la psychologie et la parapsychologie. Je ne crois pas au hasard et crois beaucoup aux forces naturelles et instinctives. Je suis persuadée que quand un rêve nous trouble c'est qu'un message s'y est glissé. mais encore faut il pouvoir les interpréter et les décoder ...!!! Merci donc pour ce forum que je trouve (en ce qui me concerne et ça n'engage que moi) d'utilité publique.

Grosses bises à  tous et toutes
Orelisa
Répondre