1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BrokenDreams
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2013, 11:43

Message par BrokenDreams »

Bonjour à  tous,

je m'appelle Stéphanie j'ai 19 ans et j'espère que l'on pourra m'aider à  interprêter mes rêves, dans le respect et en espérant que certaines personnes ne viendront pas poster des interprétations au hasard.

Merci à  tous :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="BrokenDreams"]Bonjour à  tous,

je m'appelle Stéphanie j'ai 19 ans et j'espère que l'on pourra m'aider à  interprêter mes rêves, dans le respect et en espérant que certaines personnes ne viendront pas poster des interprétations au hasard.

Merci à  tous :)[/quote]



Ok, dans ce cas je vais donc m'abstenir d'interpréter tes rêves... Je ne suis ni psychanalyste ni interprète chevronné... Je suis juste symboliste, et de ce fait, je ne pense pas être à  la hauteur de tes espérances :roll:
chiesi77
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2013, 13:58

Message par chiesi77 »

salut je me presente je suis sandra et je viens de m inscrire à  ce forum parce qu on fait je suis interssée par l interpretation des reves et en parcourant votre forum je trouve qu il y a vraiment des gens doués pour ca bravo pour eux et je les remercie pour le temps qu ils ont consacré pour analyser et repondre et j espere que quelqun va s intersser à  l interpretation de mon reve merci pour votre aide :)
audreyflg
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2013, 12:57

bonjour

Message par audreyflg »

bonjour je m'appelle Audrey j'ai 28 ans et je compte sur vous pour m'aider a y voir plus clair
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens juste décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
antolline30
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2013, 09:48

presentation

Message par antolline30 »

bonjour,
je suis une femme de trente ans maman d une petite fille de 3 ans et enceinte de ma deuxieme qui va bientôt arriver (prevue pour fin juillet)
je me demande souvent ce que veut me dire mon inconscient c pour celà  que je m inscris aujourd hui sur ce site.
a tres bientôt pour m eclairer et merci d avance de l aide que vous m apporterez
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Antolline :D
Sois la bienvenue sur ce forum public et gratuit :wink:

J'essaierai de t'aider pour la signification de tes rêves, dans la mesure du possible.... et surtout selon mes compétences de simple internaute passionnée d'oniromancie (et qui ne prétend pas être psychanalyste) 8)
antolline30
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2013, 09:48

encore une fois merci

Message par antolline30 »

j avais vu vos explications sur d autres reves donc je vous remercie de l interet que vous y avez porté car tout ce que vous y avez trouvé est très juste. a tres bientôt et encore merci
Avatar de l’utilisateur
CocoMckay
Messages : 4
Inscription : 19 juin 2013, 23:44
Localisation : Quelque part !

Hellooooo !

Message par CocoMckay »

Bonsoir à  tous,

Alors, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Histoire.
Je me suis inscrite pour en général les mêmes raisons que vous tous ; l'intérêt porté aux rêves, et à  leur significations. De plus, j'ai parcouru le forum, et j'ai trouvé que c'était assez pertinent. Et puis, je pense que l'interprétation des rêves (ou du moins les pistes données) peuvent réellement permettre de se connaitre mieux !

Voili !
a+
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bienvenue CocoMc Kay :D

Au plaisir de te lire pour décrypter tes rêves :wink:
bobouche33
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2013, 01:22

re presentation de bobouche33 en esperant etre au bon endroi

Message par bobouche33 »

bonjours a tous voila je me présente car suis nouvelle je m'appelle cécile j'ai 36 ans suis concubinage et j'ai 2 enfants de 15 ans et 10 ans et je viens de l'aquitaine .voila j'espere que vous pourez m'aider a interpréter mon reve ou plutot mon cauchemar merci a vous
cortex
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2013, 10:45
Localisation : Strasbourg

Message par cortex »

Bonjour à  tous,

Je suis Cortex, 17 ans, de Strasbourg. Etudiante en art graphique, je suis ici pour la même chose que vous je pense que c'est évident aha. Je fais depuis je dirais 2 ans quasi que des cauchemars, j'aimerais bien avoir des réponses à  mes questions... Voilà  :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas content passe son chemin>> :roll:

PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX & CATSEYE, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)
sancho du 13
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 14:27

Message par sancho du 13 »

bonjour a tous
carog32
Messages : 6
Inscription : 23 juin 2013, 18:51

Message par carog32 »

Bonjour à  vous tous, je me présente, carog32. Je suis nouvellement inscrite sur ce site et je suis ravie d' en connaîte l' exstance.

Au plaisir de vous aidez dans certains de vos post.

Caro
Répondre