1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

analice
Messages : 7
Inscription : 05 juil. 2013, 22:44
Localisation : Côte-Nord

Bonjour

Message par analice »

Je suis analice et je viens de trouver ce forum.

Je suis très contente.

Il se trouve que de ce temps-çi,je rêve pas mal.

Merci.
analice
Messages : 7
Inscription : 05 juil. 2013, 22:44
Localisation : Côte-Nord

Bonjour

Message par analice »

Je suis analice et je viens de trouver ce forum.

Je suis très contente.

Il se trouve que de ce temps-çi,je rêve pas mal.

Merci.
Tantine
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2013, 01:57

Présentation

Message par Tantine »

Bonjour, je me nomme Tantine, je suis une mère de 2 adolescents. Je ne me rappelle pas souvent mes rêves et ceux que je me rappelle sont des cauchemars ou des rêves dans lesquels je ne me sens pas à  l'aise. J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans l'interprétation.
mimine22
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013, 11:51
Localisation : bretagne

Message par mimine22 »

Bonjour,

Je m'appelle mimine, j'ai 44 ans, mariée, et maman de 3 grands ados de 23 ans, 21 et 18 ans.

Je fais énormément de rêves, voilà  la raison de ma présence ici.

Au plaisir de vous lire,

Mimine :D
lilou25
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2013, 17:09

quelques visites

Message par lilou25 »

bonjour a tous.

je m'interesse a l'intepretation des reves .

generalement je tente de les interpreter seule mais il arrive que je n' y arrive pas .

si vous etes ok pour me donner un coup de main je tenterai d'en faire de même.

bonne journée a vous
fx
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2013, 15:27

Message par fx »

bonjour tout le monde,
alors j'espère que c'est bien ici pour se présenter car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je risque d'avoir un peu de mal a tout comprendre au début^^.

donc j'ai décidé depuis peu d'essayer d'interpréter les rêves que je fais la nuit mais avec beaucoup de difficultés car plus j'en apprend et plus je me rend compte qu'on peut vraiment trouver tout type d'interprétation selon nôtre personnalité notre vécu ou n'importe quel autre facteur.

je fais en général des rêves très complet et que je trouve aussi très étrange (mais surement comme chaque personne qui se souvient de ses rêves), et aussi très long. en ce moment j'essaye aussi de les noter dès mon réveil (j'ai appris que pendant les 5 premières minutes on se souvenait de 90% de nos rêves et que cela passait a 5% dès qu'on se réveillait un peu plus).

merci de m'avoir lue et a très bientôt sur le forum, je vais poster quelque chose de ce pas pour tenter de me faire aider sur l'étrange rêve que j'ai fait cette nuit^^.
Elle988
Messages : 20
Inscription : 10 juil. 2013, 22:31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Message par Elle988 »

Bonjour,
Je me présente avant de demander ma 1 ère interprétation de rêve ;)

J'ai bientôt 32 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (6 et 3 ans)... Nous déménageons prochainement, nous rentrons en France car nous sommes actuellement en Nouvelle-Calédonie :)

Au plaisir de vous tous vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :roll:

PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)
Liquid
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2013, 14:31
Localisation : 13

Message par Liquid »

Bonjour, Lucas, 23 ans, étudiant en art, très intéressé par l'oniromancie , surtout depuis que mes rêves resurgissent dans mon sommeil après une longue période d'absence !
Un grand merci aux administrateurs, bénévoles et participants du forum pour avoir créés et alimentés celui-ci ! Je trouve ça vraiment chouette !
Shalia
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2013, 09:03

Message par Shalia »

Bonjour,
Cynthia, 28 ans mariée 2 enfant 8 et 4 ans, je vis dans le var et me souviens rarement de mes rêves, mais quand c'est le cas, ils sont super bizarres!!!!

Merci pour ce forum qui a l'air super intéressant ;)
Indali
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2013, 21:45

présentation Indali

Message par Indali »

Bonjour a tous,

Indali, j'ai 26 ans, en couple et je suis vendeuse. merci de m'avoir accepté sur ce forum qui a l'air bien sympathique et qui j'espère pourra m'aider ...
a Bientôt :lol:
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

Bonjour,

Je tiens à  me présentée.
Je m'appelle lindsay, j'ai 28 ans j'ai une petite fille de 4ans.

J'ai trouve ce site par hasard...

Ayant besoin de réponse, je me suis dit quelqu'un ici pourrait peut être m'aider.

Bonne journée à  vous tous.
lau591
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2013, 13:48

Une nouvelle parmi vous :)

Message par lau591 »

Bonjour à  toutes et tous ! Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans... j'ai toujours été curieuse de savoir ce que veulent dire nos rêves alors me voilà  :)
Alou
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2013, 11:59

Alou

Message par Alou »

Bonjour à  tout le monde! je m'appelle Alicia, j'ai 23 ans, sa fait longtemps que je me pose des questions sur mes rêves que je me souviens régulièrement, j'ai jamais osé m'inscrire sur ce genre de site mais aujourd'hui c'est fait!
placard_boudeur
Messages : 8
Inscription : 14 juil. 2013, 23:43

Message par placard_boudeur »

Bonsoir à  tous ! Je me suis inscrite pour que l'on interprète mes rêves
:wink:
Répondre