1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Patatamolle
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2013, 00:08

Message par Patatamolle »

Bonsoir, je m'appelle Aurélien, j'ai 19ans et je fais souvent des rêves, et je me suis inscris pour comprendre ces rêves qui occupe mes nuits.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="placard_boudeur"]Bonsoir à  tous ! Je me suis inscrite pour que l'on interprète mes rêves
:wink:[/quote]


Pourquoi ce pseudo peu flatteur ?? Ton placard te fait la gueule ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Patatamolle"]Bonsoir, je m'appelle Aurélien, j'ai 19ans et je fais souvent des rêves, et je me suis inscris pour comprendre ces rêves qui occupe mes nuits.[/quote]

Salut Aurélien :wink:

Pourquoi ce pseudo peu flatteur ?? Patatamolle ça représente quoi ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Moi c'est Crystal Eye (œil de cristal) à  ne pas confondre avec Eye of the Tiger (l'œil du tigre) :lol: :P :lol: :P

PS : Je suis interprète bénévole (par passion) et je suis une femme :D
chrystel
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2013, 11:42

Coucou

Message par chrystel »

Bonjour à  tous,

Je me présente : Chrystel j'ai 39 ans et je suis mariée. Deux beaux enfants.
Je m'intèresse à  mes rêves et parfois n'arrive pas à  trouver ce qu'ils peuvent signifier !
Alors, j'espère pouvoir échanger avec vous ;)
cateyes
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2013, 15:25
Localisation : bruxelles

Présentation

Message par cateyes »

Bonjour,
Je m'appelle Catherine et j'ai 37 ans.
Je suis divorcée et j'ai deux enfants. Je vis une histoire compliquée avec qqun mais sinon je le vis assez bien. J'ai deux chiens, deux chats et j'ai pas mal d'amis. Je suis très proche de ma famille.
J'habite à  Bruxelles et j'adore mon chez moi!
Je me suis inscrite ici parce que je suis sujette à  faire souvent le même cauchemar et je me demande ce que mon subconscient veut me dire.
Merci et bonne journée
Esthetik
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2013, 12:16

Message par Esthetik »

Bonjour,

Je suis un jeune diplômé qui travaille dans une entreprise du jeu vidéo. L'interprétation des rêves m'a toujours fasciné, aussi j'espère en découvrir quelques rouages ici :)
Tagadalinda
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2013, 10:59

Bonjour!

Message par Tagadalinda »

Bonjour à  tous!
Je m'appelle Linda j'ai 23 ans, fiancée et sans enfants pour l'instant!
Je me suis inscrite ici car j'ai besoin de conseils mais j'en parlerais dans un nouveau sujet, et si je peux aider cela me ferais plaisir!!

J'accorde beaucoup d'attention à  mes rêves, je sais qu'ils nous délivrent un message, longue vie à  ce site!!

Bonne journée à  tous!
totopouet31
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2013, 07:57

Message par totopouet31 »

Bonjour,

Florent, bientôt 25 ans, chti et passionné par tant de choses que tout écrire serait vraiment fastidieux :)

Premier rêve posté ici
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=28901

Bonne soirée.
Isis85000
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2013, 12:32
Localisation : Moissac

presentation

Message par Isis85000 »

bonjour, je suis une maman de 28 ans, j'habite dans le Tarn et Garonne et j'ai repris des études par correspondance l'année dernière pour travailler dans le social. J'ai trouvé interessant de pouvoir partager nos rêves.Contente , d'être parmi vous.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Moi c'est Crystal Eye (œil de cristal) à  ne pas confondre avec Eye of the Tiger (l'œil du tigre) :lol: :P :lol: :P J'adore plaisanter et jouer avec les mots, c'est ma seconde nature, mon côté espiègle (ma face cachée) :wink:

PS : Je suis interprète bénévole (par passion) et je suis une femme :D

PPS : Ce n'est pas mon site, c'est celui de "l'homme au heaume" (l'admin), celui qui dit "Appelez-moi James.... James Bond" :lol: :lol: :lol: :lol:
mel69003.
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2013, 18:44

Bonjour à  tous

Message par mel69003. »

Bonjour :D

Je viens de m'inscrire et poster mes rêves. Je compte sur votre participation afin de m'aider à  analyser cela.

Je suis une jeune fille d'une 20aine d'années qui fait beaucoup de rêves plus ou moins étranges ... à€ voir sur le post.

:wink:
malou22
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2013, 20:59

je me présente

Message par malou22 »

Je me présente, je suis malou22 je me suis inscrite sur ce site car je souhaite faire interpréter un songe qui me préoccupe alors j'espère avoir au moins une réponse.

Merci à  bientôt
HK
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2013, 10:26

Message par HK »

Hello!

Nico, 25 ans, j'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches, j'espère trouver ici ce que je cherche.

Au plaisir de vous lire!
lazzulli
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2013, 14:08

Message par lazzulli »

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant la signification de mon rêve .
Site d'ailleurs très complet et agréable.
J'ai trouver pas mal d'infos qui me convienne
Bravo pour se site
Bonne journée a tous :D
Répondre