1. Présentez-vous! C'est ici...
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Catherine et j'ai 37 ans.
Je suis divorcée et j'ai deux enfants. Je vis une histoire compliquée avec qqun mais sinon je le vis assez bien. J'ai deux chiens, deux chats et j'ai pas mal d'amis. Je suis très proche de ma famille.
J'habite à Bruxelles et j'adore mon chez moi!
Je me suis inscrite ici parce que je suis sujette à faire souvent le même cauchemar et je me demande ce que mon subconscient veut me dire.
Merci et bonne journée
Je m'appelle Catherine et j'ai 37 ans.
Je suis divorcée et j'ai deux enfants. Je vis une histoire compliquée avec qqun mais sinon je le vis assez bien. J'ai deux chiens, deux chats et j'ai pas mal d'amis. Je suis très proche de ma famille.
J'habite à Bruxelles et j'adore mon chez moi!
Je me suis inscrite ici parce que je suis sujette à faire souvent le même cauchemar et je me demande ce que mon subconscient veut me dire.
Merci et bonne journée
-
Bonjour!
Bonjour à tous!
Je m'appelle Linda j'ai 23 ans, fiancée et sans enfants pour l'instant!
Je me suis inscrite ici car j'ai besoin de conseils mais j'en parlerais dans un nouveau sujet, et si je peux aider cela me ferais plaisir!!
J'accorde beaucoup d'attention à mes rêves, je sais qu'ils nous délivrent un message, longue vie à ce site!!
Bonne journée à tous!
Je m'appelle Linda j'ai 23 ans, fiancée et sans enfants pour l'instant!
Je me suis inscrite ici car j'ai besoin de conseils mais j'en parlerais dans un nouveau sujet, et si je peux aider cela me ferais plaisir!!
J'accorde beaucoup d'attention à mes rêves, je sais qu'ils nous délivrent un message, longue vie à ce site!!
Bonne journée à tous!
-
Bonjour,
Florent, bientôt 25 ans, chti et passionné par tant de choses que tout écrire serait vraiment fastidieux
Premier rêve posté ici
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=28901
Bonne soirée.
Florent, bientôt 25 ans, chti et passionné par tant de choses que tout écrire serait vraiment fastidieux
Premier rêve posté ici
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=28901
Bonne soirée.
presentation
bonjour, je suis une maman de 28 ans, j'habite dans le Tarn et Garonne et j'ai repris des études par correspondance l'année dernière pour travailler dans le social. J'ai trouvé interessant de pouvoir partager nos rêves.Contente , d'être parmi vous.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Moi c'est Crystal Eye (œil de cristal) à ne pas confondre avec Eye of the Tiger (l'œil du tigre) J'adore plaisanter et jouer avec les mots, c'est ma seconde nature, mon côté espiègle (ma face cachée)
PS : Je suis interprète bénévole (par passion) et je suis une femme
PPS : Ce n'est pas mon site, c'est celui de "l'homme au heaume" (l'admin), celui qui dit "Appelez-moi James.... James Bond"
PS : Je suis interprète bénévole (par passion) et je suis une femme
PPS : Ce n'est pas mon site, c'est celui de "l'homme au heaume" (l'admin), celui qui dit "Appelez-moi James.... James Bond"
Bonjour à tous
Bonjour
Je viens de m'inscrire et poster mes rêves. Je compte sur votre participation afin de m'aider à analyser cela.
Je suis une jeune fille d'une 20aine d'années qui fait beaucoup de rêves plus ou moins étranges ... à€ voir sur le post.
Je viens de m'inscrire et poster mes rêves. Je compte sur votre participation afin de m'aider à analyser cela.
Je suis une jeune fille d'une 20aine d'années qui fait beaucoup de rêves plus ou moins étranges ... à€ voir sur le post.
je me présente
Je me présente, je suis malou22 je me suis inscrite sur ce site car je souhaite faire interpréter un songe qui me préoccupe alors j'espère avoir au moins une réponse.
Merci à bientôt
Merci à bientôt