1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Audeardennes
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2013, 17:28

Bonjour

Message par Audeardennes »

Bonjour,

Je découvre ce forum aujourd'hui, après quelques recherches sur la signification de certains de mes rêves. J'espère que je pourrai trouver ici des piste pour les interpréter.

A bientôt.

Aude
MissJu
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2013, 00:20

MissJu

Message par MissJu »

Bonsoir,
Je suis MissJu, j'ai 32 ans.. souvent je me demande ce que me racontent mes reves, j'ai envie de comprendre un peu surtout apres celui d'aujourd'hui...
lovelynini
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2013, 23:40
Localisation : In your mind <3

Moi!

Message par lovelynini »

Coucou, moi c'est Marine j'ai 17ans, je fais des rêves assez troublant j'aimerais que vous m'aidiez, et m'apprenez ce que vous savez! :heart:
shelyra
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2013, 12:31

Message par shelyra »

Bonjour,

Je suis une femme de 29 ans, je suis tombée sur ce forum par hasard en recherchant la signification de mon rêve de ce matin... D'habitude, je trouve par moi-même des semblants de réponse... mais là , eh bien je cale et ce rêve hante mes pensées, ça me perturbe!

J'espère que j'aurais une réponse éclairée ici! Merci par avance :wink:
Zion
Messages : 8
Inscription : 29 juil. 2013, 02:01

Message par Zion »

Bonsoir,

Je suis nouvelle arrivante et je me nomme Alexandra. Je consulte parfois le site et, pour finir, je me suis inscrite. Je rêves comme la plupart des gens mais certains d'entre eux me paraissent "spéciaux", donc j'essai de comprendre. J'espère que vos commentaires sauront m'éclairer sur le sens de mes songes, merci d'avance.
Malloute
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2013, 15:46
Localisation : Var

Mallote

Message par Malloute »

Bonjour tout le monde.
Je suis Malloute une Varoise de 39ans passionnée de psychologie et interprétation des rêves depuis plus de 10ans.

Je cherchais une interprétation du rêve de vendredi dernier quand je suis tombée sur ce forum.
Enfin un endroit oຠd'autres viennent échanger sur leurs rêves sans se prendre la tête...
val7
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2013, 22:24

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par val7 »

Bonsoir,

Je m'appelle Val. J'ai trouvé ce site par hasard et je le trouve assez intéressant.
Je fais énormément de rêves qui sont en général explicites, mais je vous avoue que j'ai du mal à  les interpréter !
Je me suis inscrite sur ce site afin de les faire partager et d'être enfin éclairée !
A bientôt.




[quote="Luna"]Bonjour,

un sujet créé spécialement pour les nouveaux arrivants, qui souhaitent se présenter aux utilisateurs habituels de ce forum.

Merci de respecter le sujet et ne pas le polluer avec vos demandes d'interprétation, qui seront régulièrement supprimées. Pour cela, créez un nouveau sujet, en cliquant sur "nouveau".

Bienvenue à  tous![/quote]
grendel56
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2013, 21:50

Message par grendel56 »

bonjour à  tous,
je viens ici car j'aime beaucoup me préoccuper de mes rêves et savoir ce qu'ils veulent dire, généralement je lis juste le dictionnaire mais là  j'ai des questions alors je fais appel à  vous.
A plus tout le monde
filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

Message par filou »

bonjour,

je suis une jeune femme je lis souvent quand je fais des rêves votre dictionnaire. Mais là  je me suis inscrite car le rêve que j'ai fait cette nuit m'inquiète.

merci pour aux personnes de leurs aides
Jennifer-S
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2013, 10:40

Coucou

Message par Jennifer-S »

Bonjour je m appelle Jennifer et j ai 23 ans et surtout beaucoup de questions
Maluma
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2013, 12:41

Message par Maluma »

Bonjour,

Je suis nouvelle et depuis quelques temps je fais des rêves étranges et c'est en leur cherchant une interprétation que je suis tombée sur votre site.
Du coup j'en profite pour vous poster mon rêve.

Merci beaucoup.
grenadine490
Messages : 4
Inscription : 01 août 2013, 01:00
Localisation : France

Message par grenadine490 »

Bonjour,

Grenadine femme de 34 ans , je fais beaucoup de rêves en ce moment mais j'ai bien du mal à  les interpréter.. En espérant trouver ici quelques réponses.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :roll:

PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES :D
OPREY
Messages : 3
Inscription : 01 août 2013, 11:50

Message par OPREY »

Bonjour,
je viens de m'inscrire le site enfin j'ai sauté le pas, je pense vraiment que les rêves ont une signification, qu'on ne trouve pas dans les fameux "dictionnaire de rêves", c'est plus du vécu mais des fois certains me déroutent et je ne comprends pourquoi je rêve ça ....
j'ai des fois l'impression que c'est tellement réel que ça fait peur parfois!
Voila j'espère pouvoir avoir des reponses à  mes questions :)
Ben59320
Messages : 3
Inscription : 02 août 2013, 09:52
Localisation : Lille

Message par Ben59320 »

Moi c'est Benjamin j'ai 21 ans, et je suis fasciné par l'interprétation des rêves. J'en fais moi même des très étranges donc je suis venu sur ce forum que je viens de découvrir :)
Répondre