1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lulu86
Messages : 4
Inscription : 02 août 2013, 11:59

Moi c'est Lulu

Message par lulu86 »

Bonjour à  tous,

Moi c'est lulu (enfin c'est mon pseudo) j'ai 31 ans mére de famille de trois enfants ( 2 filles 1 garçon ) de 7 ans 5 ans et 3 ans.

Je suis séparé de mon conjoint depuis 8 mois mais nous cohabitons toujours pour les enfants.

j'ai décidée de sauter le pas car je fais des reves depuis des mois et j'essaie de comprendre ce qui m'arrive mais je n'osais pas jusqu'au reve de hier soir ou je veux vraiment comprendre pourquoi j'en arrive a rever ce genre de chose.

Donc me voila, je pense que les reves signifie quelques choses mais je sais aussi que c'est le fruit de mon imagination et de ce dont je desir peut etre au fond !!
benistos
Messages : 2
Inscription : 03 août 2013, 14:11

BEnistos

Message par benistos »

Moi c'est benoit, je ne m'interesse pas spécialement à  la psychologie ni à  l'interprétation des rêves, c'est pourquoi j'ai besoin de vous en esperant que vous pourrez m'aider.
merci
Sonia1983
Messages : 2
Inscription : 04 août 2013, 22:49

Sonia

Message par Sonia1983 »

Bonsoir,
je m'appelle Sonia j'ai 30 ans depuis 3ans je fais des rêves et n'arrive pas à  les interpréter en sachant que certains de mes rêves me perturbent beaucoup. J'espère trouver les réponses a mes questions.
Merci de votre aide.
Twinkies
Messages : 2
Inscription : 05 août 2013, 03:14
Localisation : Dans le néan.♥

Beh et moi alors ? :3

Message par Twinkies »

Bonjour/Bonsoir !