1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lulu86
Messages : 4
Inscription : 02 août 2013, 11:59

Moi c'est Lulu

Message par lulu86 »

Bonjour à  tous,

Moi c'est lulu (enfin c'est mon pseudo) j'ai 31 ans mére de famille de trois enfants ( 2 filles 1 garçon ) de 7 ans 5 ans et 3 ans.

Je suis séparé de mon conjoint depuis 8 mois mais nous cohabitons toujours pour les enfants.

j'ai décidée de sauter le pas car je fais des reves depuis des mois et j'essaie de comprendre ce qui m'arrive mais je n'osais pas jusqu'au reve de hier soir ou je veux vraiment comprendre pourquoi j'en arrive a rever ce genre de chose.

Donc me voila, je pense que les reves signifie quelques choses mais je sais aussi que c'est le fruit de mon imagination et de ce dont je desir peut etre au fond !!
benistos
Messages : 2
Inscription : 03 août 2013, 14:11

BEnistos

Message par benistos »

Moi c'est benoit, je ne m'interesse pas spécialement à  la psychologie ni à  l'interprétation des rêves, c'est pourquoi j'ai besoin de vous en esperant que vous pourrez m'aider.
merci
Sonia1983
Messages : 2
Inscription : 04 août 2013, 22:49

Sonia

Message par Sonia1983 »

Bonsoir,
je m'appelle Sonia j'ai 30 ans depuis 3ans je fais des rêves et n'arrive pas à  les interpréter en sachant que certains de mes rêves me perturbent beaucoup. J'espère trouver les réponses a mes questions.
Merci de votre aide.
Twinkies
Messages : 2
Inscription : 05 août 2013, 03:14
Localisation : Dans le néan.♥

Beh et moi alors ? :3

Message par Twinkies »

Bonjour/Bonsoir !

Je m'appelle Lylie (enfin c'est mon surnom) j'ai 15 ans. Je suis fasciné par les rêves, la lecture, l'écriture. J'aime apprendre de nouvelles choses sur différentes activités, j'aime être cultivée, avoir de la connaissance un peu partout.. Sinon, je suis un peu dingue sur les bords, je souris souvent mais je m'avance trop vite la plus par du temps. J'aime la culture Japonaise & j'aimerai y aller un jour.
Plus tard, je voudrais faire psychologue, ou guide dans un musée, sinon tatoueuse (je suis fasciné par ce que j'appelle les "décore ton corps" ^-^) ou peut être professeur de Japonnais ! :D (ou français au Japon Aha !)

Bisous. c:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :roll:

PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET DE BEAUX REVES :D
missdidi
Messages : 3
Inscription : 06 août 2013, 00:11

Bonjour

Message par missdidi »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 27 ans! J'espère bien pouvoir trouver sur ce forum des réponses à  mes reves, qui me tourmentent de plus plus car je suis persuadés qu'ils ont une signification!

Je vous remercie de votre aide!

A trés vite!
Ypsilon
Messages : 2
Inscription : 06 août 2013, 10:54

Message par Ypsilon »

Bonjour ! Marie, 19ans, en concubinage. Je suis impatiente d'avoir des réponses concernant mes rêves ! Merci a tous !
Banana12
Messages : 1
Inscription : 11 août 2013, 18:32
Localisation : Belgium

Banana12

Message par Banana12 »

Bonjour à  tous,
Très intéressée par le domaine des rêves, j'aimerais pouvoir partager et comprendre ces histoires, parfois assez loufoques, qui remplissent mes nuits.
A bientôt sur le forum,

Banana12
Avatar de l’utilisateur
Ganymède
Messages : 1
Inscription : 13 août 2013, 00:15
Localisation : Entre terre et mer

Présentation

Message par Ganymède »

Bonsoir,

A 24 ans, je bénéficie d'une activité onirique renouvelée, et souhaite la partager !

Je vous laisse me découvrir à  travers mes rêves...

Bises.

Ganymède
Griotte
Messages : 1
Inscription : 13 août 2013, 16:16

Message par Griotte »

Bonjour. Je m'appelle Griotte. Tres intéressée par les symboles en général, j'avoue ne jamais avoir pris le temps de survoler la signification des reves. La decouverte de ce site a fait "tilt" et a aiguisé ma curiosité. Particulierement depuis un reve recurant et plutot desagréable. Ayant parcourru les divers sujets je me suis lancée. Ce sera avec plaisir que je decouvrirai la signification de ce reve(si possible^^) et celles des prochains visiteurs. Bonne journée a tous.
Cordialement, Griotte
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

@ Griotte & Banana12

:D Bienvenue à  vous 2 :wink:

:?: Où sont passés vos rêves ?? Ils n'apparaissent pas sur le forum :roll:
Nomz
Messages : 4
Inscription : 14 août 2013, 13:54

Message par Nomz »

Bonjour bonjour :)

Moi c'est Candice j'ai 19 ans et je suis depuis déja quelques années très interessée par l'interprétation des rêves, du fait que j'en ai la plupart du temps un souvenir très précis le matin au réveil, et pour certains rêves je dirai même qu'ils peuvent m'habiter "inconsciemment" et de petits déclics me donnent des souvenirs très clairs de ces derniers.

Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant l'interprétation d'un symbole dans mon rêve de cette nuit, (que je n'ai trouvé nulle part) et ayant lu quelques posts, j'ai été seduite par les interprétations de certains internautes (dont je ne saurai citer les noms).

Belle journée à  tous ! :D :D
Ploui
Messages : 4
Inscription : 16 août 2013, 11:46

Ploui

Message par Ploui »

Bonjour,

Je suis Ploui, j'ai 27 ans et je suis une ancienne insomniaque.
Je me souviens peu de mes rêves, mais quand c'est le cas ils me font souvent peur.

J'espere pouvoir échanger avec les membres de ce site :)
Ploui
Messages : 4
Inscription : 16 août 2013, 11:46

Ploui

Message par Ploui »

Bonjour,

Je suis Ploui, j'ai 27 ans et je suis une ancienne insomniaque.
Je me souviens peu de mes rêves, mais quand c'est le cas ils me font souvent peur.

J'espere pouvoir échanger avec les membres de ce site :)
isa292
Messages : 3
Inscription : 16 août 2013, 12:41
Localisation : France

Nouvelle sur le forum

Message par isa292 »

Bonjour,je me présente.Isabelle 33 ans une fille de 16 ans.
Ma fille et moi fesont beaucoup de reve bizar.
Dont un que ma fille à  fait cette nuit qui lui fait assez peur.
Je vais créer un nouveau post pour parlé de ce reve.
Bonne journée
Répondre