1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SephDS
Messages : 3
Inscription : 17 août 2013, 10:33
Localisation : Paris

Nouvelle ;)

Message par SephDS »

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Séphora (oui comme le magasin), j'habite dans la région parisienne.
Depuis 1 ou 2 mois je fais des rêves pratiquement toutes les nuits et souvent 2/3 rêves dans la même nuit. Alors je consulte souvent des sites pour m'aider à  les comprendre mais c'est vrai que c'est un peu compliqué et je suis plus là  pour l'aide "humaine" qui pourra m'éclairer. Voila. Merci
reaper21300
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2013, 08:07
Localisation : Dijon

Message par reaper21300 »

Bonsoir,
Je m'appelle Quentin, 24 ans, habitant en Cote d'Or.

Je viens sur ce site la plupart du temps pour trouver une explication/ interprétation aux rêves qui me préoccupent. Je sais qu'il y a un dictionnaire pour définir les éléments que l'on peut voir dans nos rêves mais je suis du genre à  préférer une aide directe :D
Kangoorou
Messages : 2
Inscription : 18 août 2013, 10:41

Message par Kangoorou »

Bonjour,
J'ai 27 ans et je fais souvent des rêves plutôt angoissants.
Je viens donc ici pour essayer de leur trouver une signification !
Minili
Messages : 2
Inscription : 18 août 2013, 14:58

Moi =)

Message par Minili »

bon bah moi c'est Morgane j'ai 13 ans et bref... voilà  ^^'
elolili
Messages : 4
Inscription : 19 août 2013, 16:45
Localisation : quebec

Petite nouvelle

Message par elolili »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum, je fais souvent de drôles de rêves et j'avais jamais pensée en chercher la signification mais suite a mon rêves de cette nuit, j'ai eue envie!
Je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant une interprétation a mon rêves et jespère que vous pourrez m'aider!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :roll:

PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES :D
Idea
Messages : 1
Inscription : 20 août 2013, 02:16

Message par Idea »

Bonjour!

Je rêve beaucoup, et ce, depuis toute petite!
Je suis intéressée par l'impact de l'inconscient sur notre quotidiens ^^

Alors avec beaucoup de joie, je tente de perçer le mystère des rêves récurrents ou juste de ceux qui vous prennent au ventre, les cauchemards quoi!

Je suis plutôt convaincue qu'on a a apprendre de ce tiers de vie sous sommeil ^^

Appelez moi Idea et puis voilà , joie! ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello Idea :D

Welcome in the pursuit of happiness 's world :wink:
sonic
Messages : 2
Inscription : 21 août 2013, 02:47

qui es sonic?

Message par sonic »

Bonjour à  tous,

Je me suis toujours intéressé aux rêves et leur raison d'être. Je me suis intéressé de près à  votre site et aux gens qui le fréquente, de par le ''sérieux '' qui en ressort. Je fais bien mes propres interprétations à  l'occasion mais il faut bien le dire certain rêve me laisse dans le brouillard.

Donc je me joint à  vous élucidé et comprendre le pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Mais qui est donc Sonic ?? :roll:
Merci de bien vouloir te présenter brièvement : fille ou gars, etc... :wink:
...............Age, poids, taille... Nan, je rigole :lol: :P
monic
Messages : 2
Inscription : 22 août 2013, 07:39

bonjour

Message par monic »

e viens de découvrir ce site que je trouve bien sympathique.

Je me rappelle de beaucoup de mes rêves qui me paraissent toujours très symboliques mais dont je ne sais pas interpréter le sens .

Je veux bien vous les soumettre afin que vous m'aidiez à  en décortiquer le sens.

Je vous souhaite une bonne journée
Monique
R0xane
Messages : 3
Inscription : 22 août 2013, 14:18

Roxane

Message par R0xane »

Bonjour moi c'est Roxane. J'ai 20 ans et je suis étudiante. Je fais un rêve récurrent depuis deux ans et ces derniers temps cela devient éprouvant donc j'aimerais avoir des réponses. Voilà  pour moi à  bientôt sur le forum
3dxoxo
Messages : 3
Inscription : 24 août 2013, 10:51

Message par 3dxoxo »

Coucou 8)
Moi c'est Noémie, 27 ans originaire du sud ouest, mariée. Actuellement sans emploi, mon dernier poste étant gestionnaire d'un site internet (création, mise à  jour, gestion de la boutique en ligne et des commandes) avec tout ça je portais une aide en secrétariat/comptabilité en cas de surcroit d'activité ou de remplacement.
J'adore les enfants, les animaux (j'en ai 10, dans aquariums compris), les voyages, aller au ciné, la moto (j'en ai une) bref j'aime pleins de choses :P
Mais "mon truc à  moi" c'est les rêves, depuis toute petite je fais des rêves qui n'ont ni queue ni tête mais souvent se produisent aussi, voilà  pourquoi à  chaque fois que je rêve j'ai peur et je cherche sur internet une signification, aujourd'hui j'ai trouvé votre forum et je pense publier souvent :shock:
Merci à  tous de me lire.. et bonne journée.
bbpanda76
Messages : 5
Inscription : 25 août 2013, 01:34
Localisation : France

nouvelle

Message par bbpanda76 »

bonsoir tout le monde,

je me suis inscrite sur ce forum car je viens souvent pour essayer d'interpréter mes rêves

c'est univers m'interesse de plus en plus depuis peu voila la raison de ma venu.

bbpanda
coki
Messages : 5
Inscription : 25 août 2013, 14:09

Présentation

Message par coki »

Bonjour,

Je me sens un peu préoccupée en ce moment et j'aimerai donc interpréter l'un de mes rêves avec des serpents. Il parait que cela peut signifier la sexualité mais aussi la trahison. J'espère que l'on pourra m'aider à  comprendre.
Répondre