1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sonic
Messages : 2
Inscription : 21 août 2013, 02:47

qui suis-je?

Message par sonic »

[quote="Crystal Eye"]Mais qui est donc Sonic ?? :roll:
Merci de bien vouloir te présenter brièvement : fille ou gars, etc... :wink:
...............Age, poids, taille... Nan, je rigole :lol: :P[/quote]

Re bonjour, Trop pressé d'en savoir plus ...Je ne me suis pas présenté dans les normes. :D

Donc ,je suis une femme,
Mon âge? humm,je suis grand-maman :D
Mon poid? un ti peu de trop
Ma taille: moyenne
Et maintenant vous savez que je suis curieuse :wink:

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
Avatar de l’utilisateur
Hero S
Messages : 4
Inscription : 25 août 2013, 22:49

Hello !

Message par Hero S »

Moi appelée moi S !

J'ai découvert ce site en recherchant des signification sur un rêve, vous pouvez m'aider il se nomme " rêve a propos d'une gitane".

A part sa le monde des songes a toujours été pour moi quelque chose de mystérieux, et je suis très curieuse ce qui fait que je m'y intéresse de temps à  autre.

Enfin voila !

A bientôt !

Ps : Venez m'aider pour mon rêve svp !
maorhi
Messages : 3
Inscription : 26 août 2013, 22:09

Message par maorhi »

Bonjour (soir) à  tous :)

J'ai 16 ans et je me suis toujours intéressée aux rêves et leur signification. Je me suis inscrite dans l'espoir de trouver une interpretation à  certains de mes rêves, cela étant difficile de le faire moi-même (manque d'objectivité j'imagine!), et pourquoi pas apporter mon aide aux autres membres!

A bientôt, faites de beaux rêves!
S.w.e.t.t
Messages : 1
Inscription : 26 août 2013, 23:50

Bonsoir!!

Message par S.w.e.t.t »

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Maëlle, j'ai 15 ans et disont que je fait des rêves très étrange mais surtout très réel...
Eh oui, je ressent absolument tout dans mes rêves (de temps en temps je me réveille de douleur parce que dans mon rêves on me casse le bras ou je me prend une balle) et à  mon reveil, je me souviens de tout (même de tout petit détail) alors attendez-vous à  lire beaucoup quand je les raconterai.
Bonne chance pour la lecture et Merci d'avance !
rethona
Messages : 2
Inscription : 28 août 2013, 09:15

Message par rethona »

Bonjour ! :)
Je suis nouvelle. Je m'appelle Elodie et j'ai quinze ans. ☼
Karolanne
Messages : 3
Inscription : 28 août 2013, 16:23

Bon Matin!

Message par Karolanne »

Bonjour, mon nom est Karolanne, j'ai 20 ans.
Je me suis inscrite sur ce forum parce que les rêves m'ont toujours fascinés. Je crois qu'on peut en apprendre beaucoup sur soi en les interprétant.

Quand j'étais petite j'écrivais tout mes rêves dans un petit cahier durant la nuit, au matin je les relisais et me souvenais de mes rêves. Maintenant je les écrits au matin et je me souviens en moyenne de 1 à  2 rêves par nuit. J'ai aussi eu la chance de faire 4 rêves lucides dans ma vie. Ces temps ci mes rêves sont plus bref et toujours plus étranges. Cette nuit je peut compter 5 extraits de rêves dont je me souvienne. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à  les interpréter :)

Merci communauté!
ninabelle
Messages : 4
Inscription : 29 août 2013, 17:07
Localisation : Nice

Présentation

Message par ninabelle »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire. Je me suis toujours intéressée aux rêves, et à  la psychologie et ai lu pas mal de livres sur les sujets.

Mais comme je ne fais "jamais" de rêves symboliques (dont je me souvienne), je n'ai jamais pu trouver d'aide à  leur interprétation dans les écrits.

J'ai trouvé votre site bien fait et les forums intéressants...

J'ai 40 ans, un fils de 16 ans, bien dans ma vie.

Un ami proche a fait un rêve me concernant, qui l'a perturbé... plus dans le registre du symbolique que ce que je fais, pour ma part.
Je vais le poster pour voir si quelqu'un peut m'aider à  l'interpréter.

Merci.
Cat..
Messages : 2
Inscription : 30 août 2013, 06:48
Localisation : Thailand

présentation

Message par Cat.. »

Bonjour à  tous,

J'ai 34 ans et suis curieuse quant à  l'interpretation des rêves et de la psychologie qui peut en découler. Il m'arrive d'avoir des rêves bien trop complexes pour espérer les interpreter moi même et je suis sure que les personne qualifiées de cette communauté me seront d'une grande aide pour les comprendre :D Au plaisir de vous lire.
vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

petite présantation......

Message par vanille38 »

Bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum trouvé par hasard en surfant .
je m intêresse aux rêves souvent prémonitoires , j ai 3 grands enfants .

J 'aime la lecture , la nature , les animaux ......

J' ai fait un rêve étrange qui je vais poster sur la rubrique appropriée .

Merci pour votre accueil
vanille38.
Ced62a
Messages : 3
Inscription : 30 août 2013, 14:20

Message par Ced62a »

Bonjour,


Je m'appelle Cédric, j'ai 27 ans et je me suis inscrit sur le site car j'aimerai interpréter un de mes rêves qui m'intrigue un peu car c'est la première fois que je fais ce genre de rêves. J'aime m'intéresser en tout ce qui est rêve prémonitoire et autres

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :roll:

PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES :D
Nuitetoilee
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2013, 00:23

La première fois que je rêve de ma mère

Message par Nuitetoilee »

Bonjour, je suis Liette, j'ai 51 ans. Je vis seule, sans enfants. La nuit dernière, j' ai rêvé de ma mère qui est décédée depuis 5 ans. Dans mon rêve, je me retrouve chez l'une de mes soeurs qui me dit que ma mère passera nous rendre visite. Je me retrouve au salon pour écouter ma mère qui est dans sa chaise roulante à  raconter des histoires d'enfants aux enfants de ma soeur et de l'un de mes frères. Ma mère m'apparaît très heureuse lorsqu'elle raconte l'histoire. On se retrouve à  la fin de la soirée, et ma mère doit nous quitter. Nous lui faisont tous la bise et elle se met à  pleurer, nous disant que ces moment ne durent jamais assez longtemps, qu'on ne se voie pas assez souvent. Je voie mon frère se retirer précipitamment et sa fille Janie me regarder. Je me suis réveiller très triste car de son vivant c'était exactement cette réalité.
C'était mon rêve, y a-t-il une signification? Ou c'est simplement que je m'ennuie d'elle? Merci de me lire. Si vous avez des commentaires, ne vous genre pas. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Nuitetoilee :D

Merci de t'être présentée ici, hélas ton rêve ne pourra être décrypté (analysé) uniquement si tu le postes au bon endroit... c'est-à -dire sur le forum :wink: merci de le transférer en faisant un copié/collé 8)
laorana
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2013, 11:18
Localisation : France

laorana

Message par laorana »

bonjour jai 25 ans je sui jeune maman dune petite de 1 mois et demi. je reve beaucoup et je ne sais jamais comment interprété mes réves. je crois aux interprétation. jespére avoir de l'air sur ce forum ^^.
chispas
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2013, 23:32

Message par chispas »

Bonjour,

J'ai 35 ans et j'ai toujours été intriguée par les rêves et leurs significations. La plupart du temps je ne me souviens pas de mes rêves, je me disais même que je ne devais pas rêver.
J'ai découvert ce site car je cherchais une signification à  2 rêves ou cauchemars que j'ai fais récemment. Je ne sais pas s'ils sont liés. J'imagine que je m'en souviens car c'est mon éveil qui a mis fin aux rêves. Comme ma situation actuelle est délicate, j'ai essayé de ne pas les oublier en pensant que peut-être il était prémonitoire.
Je les ai postés en espérant avoir un éclairage car je n'arrive pas à  les saisir avec le dictionnaire du site.

Merci d'avance...
Répondre