1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zinette
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2013, 17:44
Localisation : GUADELOUPE

Message par zinette »

Bonjour,

Voilà  je fais souvent des rêves dont je me rappel bien quand je me réveille et j'aimerai pour certain en avoir la signification d'ou mon inscription sur ce site.
J'habite en Guadeloupe depuis 10 ans et je suis mariée avec un Antillais.
J'espère pouvoir trouver les réponses que je cherche grâce à  votre aide et je suis sur que cela me permettra d'avancer.
A bientot :o
Nadège@64
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2013, 19:52
Localisation : Près de St Jean de Luz (Fr.)
Contact :

Message par Nadège@64 »

Bienvenue Zinette :D
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Message par nomi »

Bonjour,
Ke m apelle noemie j ai 31 ans.... je fait souvent des reves etranges je m interesse pas mal a la signifiication des reves et votre forum a l air vraiment bien... a tres bientot
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Message par nomi »

Bonjour,
Ke m apelle noemie j ai 31 ans.... je fait souvent des reves etranges je m interesse pas mal a la signifiication des reves et votre forum a l air vraiment bien... a tres bientot
marinaB
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2013, 18:56

Message par marinaB »

Bonjour à  tous


je me présente: marina 29 ans depuis hier :P
je m'intéresse depuis peu à  l'interprétation des rêves, car je trouve qu'ils peuvent effectivement renseigner beaucoup sur nos états d'âme et envies inconscientes.
j'espère que je trouverai certaines réponses sur ce forum!
merci de votre accueil et de votre aide par avance :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :roll:

PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, LAURACLE, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

MERCI DE LIMITER VOS RECITS DE REVE A VINGT LIGNES MAXIMUM

IL ME SERA IMPOSSIBLE DESORMAIS DE DECRYPTER LES LONGS REVES SI JE DOIS SATISFAIRE TOUTES LES DEMANDES... :?


EN EFFET, ACTUELLEMENT IL Y A BEAUCOUP TROP DE REVES EN ATTENTE... :roll:

DONC JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE D'ETRE MONOPOLISEE PAR UN OU DEUX REVES ROMAN-FLEUVE..... QUI ME PRENNENT PLUSIEURS HEURES DE DECODAGE.... ALORS QUE JE POURRAIS DECRYPTER UNE DIZAINE DE REVES COURTS PENDANT CE TEMPS-LA :(


MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE COOPERATION :D
Gniark
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2013, 18:43
Localisation : Vendée

C'est mon tour

Message par Gniark »

Bonjour à  Tous et à  toutes!

Donc, je m'appelle Sophie et je suis tombé sur le site un peu par hasard, en fouinant de page en page, à  la recherche d'informations sur l'interprétation des rêves (je suis surement bien tombée :) )
MaddyNamite
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2013, 23:38
Localisation : Bretagne

Présentation

Message par MaddyNamite »

Bonjour à  tous,

C'est toujours difficile de se présenter!!

Tout le monde m'appelle Maddy, diminutif de mon prénom.

Je vais avoir 30 ans d'ici quelques jours (tic tac tic tac... :wink: )

Je travaille dans les ressources-humaines.

Je crois que tout est possible en ce monde, aucune hypothèse n'est à  écarter.

Voilà ... c'est bref, mais si vous avez des questions sur moi, je ne manquerai pas d'y répondre :roll:

Maddy
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour MaddyNamyte :D

Excellent jeu de mot :wink: J'adore :lol:

Merci pour ta présentation... et tous mes vœux pour ton futur anniversaire.

Tu es donc du signe de la Vierge... ou la Balance (si c'est après le 23/09) 8)

Au sujet de ton rêve, RAS... Aucune question de ma part... Tout est clair :)

Par contre, si toi, tu as des questions à  poser, des points à  éclaircir, n'hésite pas à  demander... Je ferais ce que je pourrais, quand je pourrais !
Je suis bénévole, je viens ici quand je peux... donc pas toujours présente ni dispo... mais fais-moi signe et je reviendrai t'éclairer... :wink:
MaddyNamite
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2013, 23:38
Localisation : Bretagne

Message par MaddyNamite »

Bonjour Crystal Eye,

Merci pour ton accueil et pour l'interprétation de mon rêve.

Je suis du signe de la balance car je suis née à  1h00 du matin le 23/09 (ascendant cancer).

J'ai lu plus haut qu'il ne fallait pas que nos récits de rêves fassent plus de 20 lignes... navrée, je viens seulement de le voir et le mien en fait bien + :oops:

En tous cas merci, je vais le relire pour bien l'assimiler et tout comprendre.

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

@ Maddy Namyte


En ce qui concerne les 20 lignes maxi, c'est juste une question pratique liée à  ma convenance personnelle... Cela n'engage que moi... et mes longs décryptages.. 8)

Après, si d'autres interprètes bénévoles (comme Lauracle ou Fox) acceptent d'analyser des longs textes, je n'ai rien à  dire... Ce forum n'est pas le mien.
Antares
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2013, 06:39

Message par Antares »

Bonjour !

Je m'appelle David j'ai 25 ans,
je me suis toujours demandé la signification de certains de mes rêves,
et ce soir j'en ai fait un de plus dont j'aimerai connaître le sens ^^

Puis être à  l'écoute de ce que nous dit notre corps ou notre tête dans ce cas précis n'est jamais une mauvaise chose.

Merci en tout cas pour vos futures interprétations
Ainsi que votre temps.
ellora
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2013, 13:51

Présentation

Message par ellora »

Bonjour à  tous.
Je m'apelle Ellora, j'ai la trentaine tout juste passée et je fais de plus en plus de rêves, parfois cauchemars de plus en plus prégnants et denses et très réels; J'aurais bien aimé d'essayer d'interpréter pour comprendre.
Merci.
Sunbeam
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2013, 05:00
Localisation : Toulouse

Message par Sunbeam »

Bonjour !
Je suis une lycéene de 17 ans qui adore connaitre la signification de ses rêves ! ce forum me parait vraiment très bien, sérieux, dynamique, voilà  pourquoi je vous rejoind aujourd'hui :)
Répondre