1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nepheline
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2013, 10:36
Localisation : Auvergne

Message par nepheline »

bonjour ,
je suis une maman de 39 ans ,active dans la vie prof ,et en pleins changement.J'aime beaucoup se qui touche aux surnaturel ,je suis une gameuse (online ou toute seule sur ma console),j'aime les voyages ,lire ,enfin je suis une curieuse ;-))
je suis heureuse d'être parmi vous
safiabebbi
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2013, 19:44

présentation safia

Message par safiabebbi »

Bonjour

Je suis safia. Je prends contact auprès de vous afin d'avoir vos lumières concernant les étrangetés de mes rêves qui me bouleversent régulièrement. Je précise que je suis écrivain et que j'ai une imagination fertile, mais je reste clouée devant la singularité de mes rêves. Peut être saurez vous m'aider ?
Hattori03
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2013, 22:49

Message par Hattori03 »

Bonjour,homme de 35 ans et ravi d'avoir trouvé un tel site qui apportera quelques lumières sur la signification de ses rêves :)
Roxalane
Messages : 11
Inscription : 31 août 2011, 15:17

Présentation

Message par Roxalane »

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Virginie et j'ai 25 ans (enfin bientôt, le 02 octobre ^^). L'interprétation des rêves est une discipline qui m'a toujours intéressé et que j'aimerais donc mieux connaître... Et comme la majorité d'entres vous ici je m'interroge souvent sur mes propres rêves, j'espère donc trouver ici quelques réponses.

Au plaisir de vous lire :D
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Message par ange83 »

bonjour je me présente ange83 j'ai 18 ans et je fait des rêves plutôt étrange depuis toute petite je c'est pas ce qu'ils signifient j'ai donc besoin de votre aide les rêves que je fait sont souvent très fort en emotions et je m'intéresse vraiment a ce qu'il veulent dire
merci de m'aider
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Message par ange83 »

j'ai oubliée de dire mon vrais nom c'est Rebecca je suis sportive et j'aime bien savoir la signification et l'origine des choses ce forum me parait être vraiment intéressant :))
j'ai posté deux rêve pouvez-vous aller regarder svp
merci beaucoup d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :wink:

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, comme vous 8)

Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

PPS : D'autres interprètes bénévoles opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES :D

NB : Ce n'est pas nécessaire de donner votre vrai prénom lors de votre présentation puisque vous prenez un pseudonyme pour rester anonyme. Ce qui est important, en revanche, c'est de préciser votre âge et votre sexe car ces indications peuvent se révéler utiles pour l'analyse de votre rêve !
maryen
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2013, 04:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par maryen »

Bonsoir

Je me présente donc comme c 'est de coutume

J'ai découvert ce site au détour d'une nuit hachée par un reve qui m'a réveillé et laissé un peu perplexe.

Je trouve le site trés bien fait et les explications trés claire.

A trés vite sur le forum
dahlianoir
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2013, 01:14

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par dahlianoir »

Bonsoir à  tous le monde, et petite modif de ma présentation :D


Je suis une femme de 28ans ( enfin dans quelques semaines , pour l'instant encore 27 lol) et je viens sur ce forum un peu par hasard , en effet je faisais des recherches sur le net pour interpréter des rêves que je fais et je suis tombée sur ce fofo :)

Cela fait plusieurs années que je fais ces rêves étranges et j'espère qu'ici on pourra m'aider, peut être pas à  en saisir la totale teneur mais me donner des pistes pour mieux les comprendre 8)


Merci a tous
Dernière modification par dahlianoir le 04 oct. 2013, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Crystal Eye »

Ok... merci...Je suis certaine que vos compliments iront droit au cœur de notre cher James (admin) qui vient de rénover ce forum.... il s'est donné un mal fou pour rendre ce forum plus agréable et plus "manoeuvrable" ...

Ceci dit, je constate que vos présentations ne vont pas à  l'essentiel... Merci de mentionner votre âge et votre sexe afin d'adapter les concordances à  travers les analyses de vos rêves... Ce n'est pas une obligation, évidemment, cependant ça peut aider la personne qui interprète vos rêves ( interprètes amateurs ou bénévoles comme moi-même). Je compte sur vous, les rêveurs ! On ne réclame pas votre identité, ni votre adresse.... juste votre tranche d'âge (ado, adulte ou sénior) et votre sexe (F ou M).. Merci !
louallin
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2013, 10:37

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par louallin »

Bonjour moi c'est Lou, j'ai 18 ans et je fais très souvent des rêves étranges dont j'aimerai beaucoup connaitre l'analyse, voilà  pourquoi je suis ici!
Bizz
Ellummenae
Messages : 13
Inscription : 18 mai 2012, 05:02

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ellummenae »

Bonjour !

Je me suis inscrite il y a plus d'un an mais jamais présentée !
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans. Je fais de temps à  autre des rêves assez prenants ! Mais ma grande spécialité reste la paralysie du sommeil ;-). Si d'autres forumeurs en ont fait l'expérience, nous pouvons échanger par MP!

Belle journée à  tous =)
angelito
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2013, 16:59
Localisation : région parisienne

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par angelito »

bonjour
je cehrchais à  me présenter sur mon profil, mais je vois que c'est ici qu'il faut le faire ;-)
j' ai toujours été attiré par l' interprétation des rêves depuis une rupture

en fait, je rêvais de ciseaux, de couteau , toutes les nuits régulièrement . j' avais beaucoup de travail et sans doute était peu attentive à  mon entourage à  l' époque . Je suis tombée des nues quand mon petit copain m' a annoncé qu'il voulait me quitter. c'est après coup que j' ai revu tous les signes que mon inconscient avait pleinement enregistré !

depuis, je suis attentive à  mes rêves récurrents

voilà  , rien de bien interressant à  dire autrement

bonne journée
Loveislove
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2013, 07:47

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Loveislove »

Bonjour a tous je suis nouvelle j'ai posté sur un sujet deja créé.. Car connecter de mon portable je n'avais pas trouvé tous de suite comment ouvrir un nouveau post.. Merci de bien vouloir me répondre sur le sujet '' je rêve toujours de la même personne ''
Merci a tous :)
maman71
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2013, 08:34

maman71

Message par maman71 »

:D bonjour, je me présente , je suis une jeune maman de 25 ans, je suis passionnée sur tout ce qui touche à  l'inconscient, l'inconnu ..
Depuis quelque temps je cherche a analyser et comprendre mes rêves c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui :) voilà  bonne journée a tous
Répondre