1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nova1
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2013, 16:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par nova1 »

Bonjour!:)

je suis nouvelle ici, et c'est très plaisant de pouvoir s'entreaider à  découvrir les significations de nos rêves. sa veux dire tellement plus que l'on pense!

très contente d'être parmis vous!

nova
laurina
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2013, 21:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par laurina »

Bonjour à  tous les rêveurs !!

Je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir
J'espère que grâce à  ce site je vais trouver les réponses à  mes interrogations !!
yvos39
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2013, 21:12

Message par yvos39 »

Salut, je me nomme Yves et j'ai 39 ans.
J'ai découvert ce site cette nuit après quelques recherchent et il m'a l'air sympa.

Merçi à  vous et je vous souhaite de belles nuits
zilbar
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2013, 23:02

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par zilbar »

Bonjour,

Moi c'est Zilbar. Je fais de temps en temps des rêves, qui souvent me marques un peu non par le fait des actions mais par le ressentis des sentiments.
Les dico de rêves, oui sympa à  lire, mais n'apportent rien dans un échange avec les autres.
Alors ce soir, je me suis dit, je lis bien les rêves des autres rêveurs, alors je saute le pas de partager mes rêves.
Anthea
Messages : 14
Inscription : 25 oct. 2013, 13:01

Hello!

Message par Anthea »

Hello,

Moi c'est Anthéa, j'ai 26 ans, et je me suis inscrite sur ce forum car je suis une usine à  rêves lol. j'en fais très souvent, voir tout les jours, ou du moins je m'en souviens souvent. Et cela m'as toujours intriguée d'en savoir le sens =)

Du reste, j'apprécie de partager mes rêves avec d'autres, si cela peux en aider =)


Voilà  voilà . :wink:
phenix15
Messages : 45
Inscription : 04 nov. 2012, 16:21

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par phenix15 »

Bonjour,

je tenais déjà  à  m excuser en premier point car cela fait quelque temps que je suis inscrits sur ce forum, et je ne m étais pas présenter. je m appelle guillaume j ai une trentaine d année. célibataire, sans enfants.

il me semble bien que les rêves ont réellement leurs sens, nous nous en rendons compte pas forcément, mais j ai pus constater que bien des rêves que l on crois dénudés de tout sens, beh leurs interprétations ( et la je tenais vraiment à  remercier toutes les personnes qui interprètent sur le site qui prennent du temps pour éclaircir nos songes) sont plus importantes que l on ne pensent. on pourrait dire surement que la ou la nuit obscuri nos pensées les rêves en sont la lumière.

Un grand BRAVO et MERCI à  vous.
Lynnshaa
Messages : 9
Inscription : 26 oct. 2013, 08:34

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lynnshaa »

Bonjour moi c'est Lynnshaa 30 ans célibataire et sans enfants.
Je suis venue sur ce site fort intéressant car au réveil mes rêves (ceux qui me restent en mémoire) peuvent me perturber toute une journée donc j'ai l'espoir que si je les raconte de temps en temps ici, j'aurais une réponse à  mes questions. Voilaaa.
Bonne journée à  tous.
fabie44
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2013, 10:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par fabie44 »

bj a tous je m appelle fabienne 33 ans marie 3 enfant ,et en ce moment je cauchemarde j espere qu on pourras maider a en comprendre
iolyco
Messages : 23
Inscription : 27 oct. 2013, 21:28

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par iolyco »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai toujours cru que les rêves nous donnent les clés pour mieux comprendre ce qui nous arrive. Parfois ils sont faciles à  interpréter mais souvent c'est plus compliqué et alors on a besoin d'une aide, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum: pour apporter mon aide et en recevoir.
Laetiti
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2013, 11:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Laetiti »

Bonsoir,

je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans (bientôt 30 :shock: lol) et je suis actuellement en congé parental.

j'ai hâte de lire ce forum!

Bonne soirée à  tous
sophie1981
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2013, 14:30

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sophie1981 »

Bonjour à  tous et toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente: Sophie, 32 ans. Je m'interesse à  la psychologie mais je ne connais rien a l'interprétation des rêves. J ai donc besoin de vous.

Je fais donc un nouveau post, en esperant que vous pourrez m'aider.
lolliecorn
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2013, 00:21

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lolliecorn »

Bonsoir à  tous !

Je me présente, céline, 30 ans. Je débute sur les forums (raison pour laquelle j'ai posté avant même de me présenter :twisted: )

J'espère trouver les réponses à  mes rêves tordus et surtout réussir à  les interpréter grâce à  vos conseils :D

A très vite ici ^^
ktykat
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2013, 12:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par ktykat »

Bonjour à  vous tous,

Je m'appelle Cathy, j'ai 38 ans, célibataire et je réside au Grand Duché du Luxembourg.
J'ai une certaine difficulté a interpréter mes reves et j'espère que vous pouvez m'aider a y voir plus clair :o
Merci :)
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Mon pseudo micado

Message par micado »

Bonjour,

Je suis allée trop vite, j'ai fait une demande d'interprétation de rêve avant de m'être présentée, un raccourci que vous me pardonnerez j'espère. Je connais déjà  ce forum que je consulte parfois au niveau dictionnaire mais je franchis le pas de l'inscription. Je suis très attentive à  tous mes rêves que j'analyse systématiquement mais j'ai également besoin d'un autre éclairage par d'autres.

L'administrateur du forum dit qu'il ne faut pas attendre tout des autres et participer, cela ne me pose aucun problème, j'aime analyser les rêves des autres aussi. Je participerai autant que je pourrai.

Je suis une femme de 55 ans, déjà  fidèle de longue date à  deux forums d'astrologie. C'est mon intérêt principal ce qui ne m'empêche pas de m'adonner à  bien d'autres activités, lecture, cinéma, sport, sophrologie, do in, etc...
newoli
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2010, 16:30

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par newoli »

bonjour à  tous! je ne me souviens plus si je me suis présenter dans le doute je me représente jeune femme de 33ans et vous souhaite une bonne journée et des bonnes interprétations de vos rêves!
Répondre