1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

bonjour à  tous

Message par loutedesmers »

je suis une femme de 31 ans avec deux jeunes enfants et je suis heureuse de pouvoir enfin discuter de rêves avec des personnes passionnées par ce sujet, je m'intéresse depuis quelques mois à  ce domaine et viens partager mes expériences avec vous.
mélane
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2013, 14:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mélane »

Bonjour à  tous !
Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum car étant une grande rêveuse... il m'arrive assez souvent de venir ici pour essayer de comprendre la signification de mes rêves.
Certains sont assez simples à  interpréter et avec l'aide d'un dictionnaire, j'y arrive en surface mais d'autres sont indéchiffrables et ont pourtant, il me semble, un sens.
J'ai 38 ans, je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants mais ce n'est pas un choix.
Il m'arrive aussi de faire des rêves concernant des personnes décédées dans lesquels j'apprends des choses qui se sont passées, mais cela est je pense un autre pan de l'interprétation des rêves.
Je vais de ce pas poster un de mes derniers rêves étrange, en espérant que quelqu'un puisse me l'expliquer...
Très bonne journée à  vous tous ici,
mélane
valie02
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2013, 15:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par valie02 »

Bonjour,

Moi, c'est valérie, j'ai 36 ans et 2 garçons (14 et 10 ans). Je rêve souvent de choses étranges, et je ne trouve que rarement une signification à  mes rêves. Je crois beaucoup au paranormal, magnétisme et je pense que les rêves nous parlent, nous guident. Je viens de découvrir votre site que je trouve vraiment très sympathique.

Par ailleurs, je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à  tous !
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Neelha »

Joyeuses Fetes de Noel a toutes et a tous :D
Magic
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2013, 11:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Magic »

Bonjour,je suis nouvelle j'ai 16 ans et je m'appelle Annabelle mais appelez moi Anna :). Je suis ici pour mieux comprendre mes rêves en espérant les faire interpréter,car j'ai comme tout le monde souvent du mal à  les comprendre.Merci pour votre peut-être future aide et joyeuses fêtes :)
cecile
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2013, 13:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par cecile »

Bonjour,

Joyeuses fêtes de fin d'année à  tous !

Je m'appelle Cécile, j'ai 36 ans et ma vie est polluée depuis toujours par de mauvais rêves , jusqu'à  6 par nuit ( dans les cas extrêmes...). J'ai toujours cherché plus ou moins la signification de mes rêves et je suis tombée sur vous par hasard ... Quel bonheur ! Mon cadeau du papa Noel sans doute !

Belle journée à  vous !
Mariko
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2013, 15:37

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Mariko »

Bonjour et joyeuses fêtes à  tous !

Je m'appelle Agnès, j'ai 22 ans depuis peu et je vis actuellement au Japon (plus pour très longtemps, je rentre bientôt à  Paris).
Je viens ici car je suis fascinée par l'interprétation des rêves même si il m'arrive très rarement de m'en souvenir. Lorsque ça arrive, je prends tout de suite papier/stylo pour être certaine de ne pas oublier et je divague sur les interprétations possibles.

Je viens donc ici pour trouver de l'aide sur mes rêves et aider quelques rêveurs à  trouver des pistes pour les leurs.
Zreine
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2013, 17:29

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Zreine »

Bonjour, je m'appel Caroline et j'ai 25 ans. J'ai toujours été curieuse de savoir ce que mes rêves veulent dire, ils sont habituellement très réalistes et j'ai tendance a me rappeler chaque détail, alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur un forum ou on pourrait en discuter et les interprété. :)

Sur ce joyeuse fêtes a tous et faites de beaux rêves ;)
violette79
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2013, 11:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par violette79 »

Bonjour a tous,

je m'appelle Violette, j'ai 34 ans, et depuis quelques années, j'essaie a mon modeste niveau de chercher des interprétations de mes rêves, cela me passionne!!!
et j'aurai quelques rêves a raconter!!!!

belle journée a vous, et belles fêtes de fin d'année

amicalement

Violette
La giostra
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2013, 12:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par La giostra »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, car le thème en lui même m'intéresse. Je souhaiterai bien un jour maitriser (ou presque) ces interprétations car nos rêves semblent être des "messages" sur nous même envoyé par notre subconscient. Et savoir les interpréter c'est, pour moi, avoir un outil intéressant.

En ce moment des choses se font dans ma vie et mes rêves sont devenu très très marquant, le dernier rêves n'est pas des plus étranges mais redessine beaucoup la réalité du moment. Et ce grand fait du moment, est que: moi (qui n'ai jamais eu de relation), je cherche à  convoiter un jeune homme hyper timide. (je pense qu'il n'a jamais eu de copine non plus)


j'espère que ce site permettra d'assouvir mes besoin de connaissances.

Bonnes fêtes à  tous.
loreena Jane
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2013, 23:18

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par loreena Jane »

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je fais souvent des rêves étranges depuis mon adolescence. N'ayant pas beaucoup de connaissances dans ce domaine, je souhaite en parler avec vous afin de comprendre leur signification.

Je vous souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes.

Bien amicalement.
keelysha
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2013, 07:30

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par keelysha »

Bonjour,
Je suis une femme de 32ans seule avec 1enfant. Si je m'inscris c'est qu'en definitif l'interpretation plus poussée de mes reves me permet de mieux comprendre les situations dans lesquelles je me trouve, du moins les pistes de réponses ou solutions à  ces situations.
J'ai aussi loin que je m'en souvienne toujours connu de grandes difficultés dans la vie mais j'ai toujours été battante et dynamique.
Passiflora
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2013, 11:07

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Passiflora »

Bonjour,
Je suis une femme de 40ans en plein... nouveau départ pro et perso. Je recommence ma vie, je reprends tout à  zéro après un long séjour à  l'étranger ou les épreuves se sont multipliées. Mon ami est resté là -bas. En France, les épreuves se multiplient aussi avec une mère qui n'a plus confiance dans la vie, que je dois aider, supporter... et un père alcoolo qui me méprise. Charmant retour bien différent de ce que j'avais envisagé à  un tel point que j'ai été à  la tentative de suicide, il y a peu. Mais je ne veux pas mourir, c'était un appel à  l'aide...
Bref, je vais essayer de reprendre ma vie en main. Mais je suis là  aujourd'hui pour comprendre un rêve très bizarre. Donc merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Cyclopea »

Bon Jour et bienvenue chère "Passiflora". Très attachant pseudo pour ce qu'il véhicule 'en' nature et volonté d'appréhender la vie autrement ! :)
Dès l'abord, vous dîtes où vous en êtes : Tentative de revoir un jour, 'le jour' <ici il serait pompeux de parler de Lumière> .
Je vous demande, si cela ne demeure qu'un voeu, de ne point vous réfugier dans l'interprétation de vos rêves qui sont toujourts liés à  3 facteurs :
* Notre psychologie à  un moment donné, <évo et involution nécessaire : Le doute étant la clef d'une INTELLIGENCE - toujours MOBILE -
* Notre back-ground familial, <éducation référentielle : toutes obligations et croyances confondues> vo et très souvent essentiellementle cheminb karmique de notre âme.
- - - A propos de l'âme pensez-vous en avoir une, ou rejetez-vous ce fait ? Merci pour votre réponse.
*** Essayez/tentez de ne pas faire de transfert entre votre 'vide actuel' et une option vous offrant de devenir 'prophète pour vous oùls autres'.
- Les rêves sont complexes, ils nous relient 'la plupar tu temps' à  un monde de fouillis où l'âme et non la dépouille de l'humain rêveur se croisent : ils se séparent tout 2 'involonbtairement' <quoique je n'en sois pas certaine.
Faites attention, compte-tenu de votre passage 'prolongé' de faiblesse organique et psychique de ne pas vous faire prendre dans des filets de bonimenteurs en tous genres.
- Je ne viens plus, ou quasiment jamais à  présent, mais lorsque je pointe l'oeil "analytique",j'aperçois, je lis tout ce que chacun attend 'tels s'expriment les Profs de bonaventure.
Ne souhaitant qu'une chose, depuis toujours, j'espère que vous allez retrouver une estime <non pas de vous> mais du l'endemain.
- Faites-vous offrir le livre de Fr. LENOIR <philo et sociol>à  propos du bonheur.
Je vous souhaite pour 2014 le meilleur, auquel vous PARTICIPEREZ obligatoirement !
non pas grâce à  certaines méthodes, mais avec vos seules convictions de "VIE/& VIT (vitalité) turgescente.

Allez, hissez votre voile.... Tendresse :)
katchina
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2013, 17:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par katchina »

Bonjour, je suis katchina. Ma mère a rêvé de moi il y a environ une semaine. Elle a rêvé que je me marié et qu'à  la fin de la cérémonie, mon père décédé depuis 1992, venait me chercher. Dans son rêve, elle se disputé avec lui, et lui disait de me laisser, mais lui ne l'écouté pas, et me prenait par la main et me demandé de le suivre. Et je l'ai suivie.
Dans la réalité j'ai 28 ans et suis célibataire depuis environ 3 ans. Je vie que des flirts mais rien de constructif. J'ai suivi un apprentissage spirituel, je suis cartomancienne et possède des dons lié à  la voyance. J'ai fais des recherches pour pouvoir interpréter ce rêve, et à  chaque fois, le résultat annonce ma mort. Et a chaque fois que ma mère rêve de mon père, il se passe un événement néfaste au sein de ma famille proche ou éloigné. J'avoue que cette interprétation me fait un peut peur d'où je souhaite avoir votre avis. Je ne me tire jamais les cartes car je penses ne pas être suffisamment objective sur ma personne. J'espère compté sur vous pour avoir une réponse. Merci.
Répondre