1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Marilyne69

Message par marilyne69 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

je m'appelle Marilyne.
J'ai 35 ans et je vis en France.
J'aime les rêves car ils m'aident , m'accompagnent dans ma vie diurne.

Leur interprétation est loin d'être simple aussi je souhaite amener ma pierre a l'édifice dans ce forum pour aider et être aidée.

merci

marilyne
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Marilyne69

Message par marilyne69 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

je m'appelle Marilyne.
J'ai 35 ans et je vis en France.
J'aime les rêves car ils m'aident , m'accompagnent dans ma vie diurne.

Leur interprétation est loin d'être simple aussi je souhaite amener ma pierre a l'édifice dans ce forum pour aider et être aidée.

merci

marilyne
Emmelange
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2014, 19:07

Message par Emmelange »

Bonjour :D

moi je m'appelle Emmelyne, mais on me nomme Emme :wink:
je me suis inscrite à  se site parce que j'ai l'habitude de faire des rêves étranges, mais à  un point complètement délirant :o mais bon les deux que j'ai partagé le sont disons dans ma limite du moyens-beaucoup étrange hahaha :shock:

j'ai trouver le site en cherchant ce que mon rêve de cette nuit voulait dire

bref.

j'ai 15 ans :oops: je suis encore TOUTE JEUNE! :') :lol:

j'aime bien votre forum :roll: et puis heuu je crois que c'est tout je vais vous laisser. je voudrais surtout pas avoir l'air complètement débile à  ma première impression ^.^

même si je crois que c'est déjè fait :mrgreen:
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par SoleilLune »

Bonjour,

Mon pseudo est SoleilLune, j'ai 39 ans et je suis tombée sur ce forum par hasard. J'ai toujours fait des rêves prémonitoires, parfois il faut les déchiffrer car tout est symbolique et d'autres fois c'est tel que cela va se produire dans la vie.
Je suis là  pour avoir des conseils ou pour aider, aussi pour comprendre pourquoi ce phénomène en étant parmi des personnes qui y croient ou du moins un peu. C'est pas toujours possible d'en parler dans la vie avec des connaissances et les proches sont soit sceptiques ou impressionnés. Voilà  donc pourquoi il me semble aujourd'hui intéressant de côtoyer à  travers ce forum des personnes ayant surement le même vécu que moi. Et pourquoi pas trouver la signification à  certains de mes rêves qui me paraissent étranges.
nani31
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2014, 18:44

Re Bonjour à  tous

Message par nani31 »

Bonjour à  tous et à  toutes,
Je m'appelle Farah, j'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon de 10 mois, qui nous remplit d'amour moi et mon mari. Nous vivons sur Toulouse. Je suis infirmière, et je rêve beaucoup :) il y a cependant des reves qui m'interpellent plus que d'autres, j'espère apprendre à  vos cotés à  mieux comprendre mes rêves ... Une douce année à  vous tous, en espérant qu'elle vous apporte un joli sourire tous les jours !
Lili-Dream
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2014, 21:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lili-Dream »

Bonjour! Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et je m'intéresse depuis longtemps aux rêves. Je tiens régulièrement un journal de mes rêves et consacre pas mal de temps à  essayer de les comprendre. En général, je les retiens plutôt bien et je commence à  bien connaitre mon univers onirique qui souvent me passionne plus que ma vie éveillée, :lol:

Mais parfois j'ai besoin d'un regard extérieur pour mieux les comprendre, c'est pourquoi je me suis inscrite ici. :D
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par tortue »

Boujour!
Je me présente sous le pseudonyme de Tortue, j'ai 19 ans.
En général dans la vie j'ai une très mauvaise mémoire, mais pour les rêves, je m'en rappelle a tous les jours et même parfois plusieurs :o
Les rêves sont tellement important, il faut les écouter, c'est notre subconscient qui nous parle. Il faut juste interpréter sa façon de nous communiquer, donc c'est pour cette raison que je vous rejoins! :)

Bref, je vous souhaite une très belle journée avec beaucoup de sincérité. :)

Tortue
paola
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2014, 08:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par paola »

Bonjour
Je m'appelle Paola j'ai 31 ans j'ai 1 enfant je travaille dans les landes et tous comme vous je cherche des réponses a mes rêves ou plutôt interprétation.
Au plaisir de vous lire
hope-of-dreams
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2014, 21:54

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par hope-of-dreams »

Bonjour à  tous moi c'est Charlotte ! :D
J'habite en Normandie et je suis en licence de psychologie :)!
Aleris
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2014, 13:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Aleris »

bonjour a tous
greg 30 ans
j'espere que vous pourrez m'aidé a comprendre mes reves
et bonne année a tous
MlleGaia
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2014, 17:33

Mlle Gaia

Message par MlleGaia »

Bonjour,
Je suis Celina, j'ai 31 ans et j'ai émigré en Allemagne depuis bientôt 1 an.
J'essaye toujours de comprendre la signification de mes rêves et ce site m'y aide souvent.
En espérant multiplier les échanges avec vous, très bonne journée à  vous.
valencia
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2014, 14:09

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par valencia »

Bonjour, moi mon nick est valencia, j'ai 28 ans et j'habite au Québec. Je suis présentement enceinte de 6 mois et demi et j,ai un fils de 2 ans. Depuis que je suis toute petite je me rappelle toujours ou presque de mes rêves qui sont la plupart du temps très bizarre. Même enceinte ca change pas grand chose. J'aime bien essayer de comprendre mes rêves mais des fois j'ai de la misère. J'espère trouver des réponses ici! Merci!
clair3
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2013, 23:53

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par clair3 »

Bonjour, moi c'est Claire et je suis une rêveuse compulsive.
J'essaie d'interpréter mes rêves mais c'est difficile d'être objective avec soi même. c'est pourquoi une aide n'est pas de refus!

A bientôt! :D
Vivi136
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2014, 12:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Vivi136 »

bonjour
je debarque ;) merci pour ce forum!
j'ai 35 ans,mariée avec 3 enfants et je suis pres de marseille
A + :)
Wallace
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2014, 11:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Wallace »

Hello ! Moi c'est Wallace, 25 ans, je viens de tomber sur ce forum en cherchant la signification de mon rêve.. je ne vais pas tarder a créer un sujet d'ailleurs :) J'ai tendance à  interpréter mes rêves seuls, en fonction de ma vie, mais j'aimerais bien avoir quelques autres avis.
Répondre