Bon Jour vanessa88,la vosgienne

Pas 88 ans, <quoique certains ANCIENS savent utiliser les réseaux>
Nous allons, - si vous le voulez bien - retenir un mot qualifiant très important, dans votre présentation :
MORBINE que vous tentez de gommer par cette clause de style :
'un peu' !
C'est dans le domaine de votre mémoire contenue dans votre hippocampe, situé à la suite du pavillon des oreilles, qu vous avez engrangé, malgré et en dépit de vous-mêmes les fractures et cassures dont vos rêves sont l'objet AUJOURD'HUI.
*** J'ai 'proposé', avant vous avoir lu ici votre inquiétude concernant un enfant.
J'espère qu'entre ces deux messages (l'un de bienvenue), l'autre plus analytique, vous permettront, - non pas de soulager vos douleurs dues à votre passé, pas plus que celle de votre vie actuelle.
*** Tentez, soyez VOUS avec vos errements, vos colères intérieures et reconcements, et de cela ne vous sentz jamais FAUTIVE, mais à l'écoute de VOUS-MEME entraînant de facto l'écoute d'AUTRUI.
- - - On lit très bien, Amie, que vous n'avez que peu de diplômes/diplômant mais que vous cherchez - QUOIQU'IL EN SOIT à Vous comprendre/voire SAISIR la pensée d'autrui.
Bien à Vous et très cordialement vôtre.
Je ne suis plus que partiellement/accidentellement ici <pour de multiples raisons> aussi, pardonnez-vous si je mets quelque temps à vous répondre.... si vous cherchez d'autres solutions que par le prophètisme marchand.