1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

qualinegaby
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2014, 09:12

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par qualinegaby »

bonjour,
je me réjouis de poster quelques mots sur ce forum et échanger avec vous tous ....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Nocturne a écrit :Merci Crystal Eye, j'encourage toujours les rêveurs a prendre les symbole qui leurs semblent bon dans tes interprétation. Je vous souhaite la bienvenue a tous aussi.
Merci, Nocturne/Nymphali :D

Le symbolisme est en grande partie la base essentielle de la compréhension du rêve.. Il permet de "décoder" les messages cachés que nous envoie notre subconscient, par le biais des rêves :wink:

Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens _ même s'il est difficile à  "décrypter".
les rêves qui échappent à  notre volonté et à  toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des "clés" qui peuvent changer notre vie. :wink:

D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations symboliques) qui aident à  les comprendre, à  les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionnantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même ! :|
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

qualinegaby a écrit :bonjour,
je me réjouis de poster quelques mots sur ce forum et échanger avec vous tous ....

Bonjour QualineGaby (original ce pseudo :mrgreen: )

Merci de bien vouloir te présenter à  nous en quelques mots (âge, sexe, etc..) :wink:
As-tu un rêve à  nous soumettre ?? Nous sommes toute ouïe, Gaby :P

Nous sommes également à  ton écoute si tu as envie de dialoguer, échanger :)

Au plaisir de te lire prochainement (incessamment, sous peu) 8)

Crystal :D
agerasia
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2014, 12:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par agerasia »

Bonjour à  tous.
Je suis nouvelle ici comme vous pouvez le voir. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je pense que les rêves ont une signification. J'essaye de les interpréter mais je n'y arrive pas toujours.
A bientôt.
amp
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2014, 23:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par amp »

Bonjour, trouvant ce forum intéressant, je passe par là  case présentation.
Je m'appelle MArie, j'ai 34 ans, 3 garçons. Et pleins de rêves un peu déstabilisant qui me font me poser pleins de questions, donc je vais me lancer. Et longue vie à  ce forum!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Bienvenue sur ce forum

Message par Crystal Eye »

amp a écrit :Bonjour, trouvant ce forum intéressant, je passe par là  case présentation.
Je m'appelle MArie, j'ai 34 ans, 3 garçons. Et pleins de rêves un peu déstabilisant qui me font me poser pleins de questions, donc je vais me lancer. Et longue vie à  ce forum!

Hello, hello, Marie :)

Sois la bienvenue :D
J'espère que tu trouveras les réponses à  tes questions et les significations de tes rêves 8)
Je viens de décrypter ton 1er rêve (inondation) et je vais aller jeter un œil à  ton second rêve :wink:
qualinegaby
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2014, 09:12

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par qualinegaby »

pardon Crystal !
j'ai 38 ans , maman de 4 enfants : mon pseudo est le condensé des prénoms de mes enfants !
et oui j'ai plein de rêves à  soumettre !! j'y vais de suite !
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mokless »

bonjour, je m'appel mokless
je suis nouveau, merci de m'acueillir et de m'éclairer
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mokless »

bonjour je suis nouveau sur le forul
je m'appelle Mokless, Merci de m'accueillie et de m"éclairer
caribalance

caribalance

Message par caribalance »

Bonjour, un peu tardivement, je me présente.
Je suis une femme de 39 ans mariée avec 2 enfants.
Je me suis inscrite sur le forum car je travaille sur moi-même et donc je fais intervenir mon subconscient pour répondre à  mes interrogations. C'est très important pour moi de progresser dans ma démarche car je veux me débarrasser de vieux démons qui polluent mon existence depuis mon enfance. Il est temps d'abandonner de vilaines habitudes et de mieux comprendre ce qui m'empêche de vivre sereinement. C'est pourquoi, je me suis inscrite sur le forum car je ne suis pas experte dans l'interprétation de rêve.
J'ai fait quelque fois l'expérience de rêves prémonitoires et je sais aussi par expérience la force du subconscient.....
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mokless »

mokless a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forul
je m'appelle Mokless, Merci de m'accueillie et de m"éclairer
je viens de me rendre compte que j'ai omis quelques informations,veuillez m'en excuser.
je suis un homme, j'ai 36 ans, je ne suis pas en couple.
j'aimerai comme j'ai dit précédement, d'avoir un éclairage sur mes reves
merci par avance
Simza
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2014, 14:28

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Simza »

Bonjours à  toutes et à  tous !

Je suis nouvelle sur le forum, j'apparais ici sous le pseudo de Simza et je suis agée de dix-huit ans.

Beaucoup d'événements assez particuliers se sont produits dans ma petite vie dont beaucoup de rêves symboliques intactes dans ma mémoire qui me tourmentent ! Je suis très attentive au signe qui m'entoure (superstitieuse ?) en particulier dans mes rêves..... Voili voilou !
mysterieusedu61
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2014, 13:28

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mysterieusedu61 »

Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur le forum mon prenom est laetitia, j'ai 31 ans , 1garcon de 3 ans et je suis de Basse Normandie.
J'ai poster un sujet concernant un cauchemar, j espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
mysterieusedu61
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2014, 13:28

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mysterieusedu61 »

Bjr Crystal j'ai poster un reve ou plutot un cauchemar et j'aimerai etre aider face a ce reve angoissant. Merci beaucoup de ton aide.
shad97
Messages : 26
Inscription : 06 avr. 2014, 17:08

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par shad97 »

Bonjour,

Je viens souvent sur ce site pour connaitre un peu de ce qui se passe dans mes rêves. Je m'intéresse sur ce sujet de l'interprétation des rêves. Comme je viens de poster un message, je me suis dis qu'il fallait que je me présente a mon tour. A bientôt, shad
Répondre