1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Nocturne »

Bonjour et bienvenue a tous ^^
shad97, c'est une bonne idée effectivement... si tu te présentais ? :p
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Crystal Eye a écrit :Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:





PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES :D
Sunshine-power
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2014, 09:29

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Sunshine-power »

Bonjour, je découvre ce site et j'espère qu'il pourra grâce a vous me faire comprendre mes rêves
Merci d'avance à  tout le monde et bonne journée
Doby
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2014, 12:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Doby »

Bonjour à  toutes et tous,

Je m'appelle Dominique (fille) et je suis contente de trouver un forum qui explique les rêves.
Je vais poster un message qui me tracasse un peu, la fatigue aidant sûrement.
Je vous souhaite à  toutes et tous une belle semaine
et merci aux personnes qui voudront bien répondre et qui s'investissent dans ce forum.

Dominique
Margue Ritte
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2014, 22:39

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Margue Ritte »

Martue Ritte ... c'est mon pseudo, j'aime bien !
J'aime aussi les rêves et j'aimerai beaucoup connaître la signification de certains de mes rêves.
Je rêve beaucoup quand des choses me préoccupent et si les interpretations pouvaient m'aider à  y voir plus clair, j'aimerai non seulement ça mais je surtout ça m'intéresserait énormément.
Faites de beaux rêves.
claucole
Messages : 103
Inscription : 11 avr. 2014, 19:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par claucole »

Bonsoir
Je suis Claudine, j'ai 48 ans.
Je m'intéresse aux rêves car comme cela est écrit "un rêve non interprété est comme une lettre non lue"
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Bienvenue sur ce forum

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal Eye :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:





PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES :D
Maalda271
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2014, 11:47

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Maalda271 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je m'appelle Maurine, j'ai 20 ans depuis peu.
Je m'intéresse à  l'interprétation des rêves depuis peu, car je suis parfois fort perturbée par certains songes.
Emmases
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2014, 06:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Emmases »

Bonjour

Je suis nouvelle inscrite même si j'admet consulter le site très souvent afin de trouver des réponses a mes rêves.
Donc je m'appelle Emma j'ai 20 ans et je suis étudiante en marketing :) et je suis heureuse d'être sur ce forum :))
Ashana
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2014, 10:45

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ashana »

Bonjour à  tous, je m'appelle Ashana, j'ai 26 ans, et comme tous ceux qui viennent sur ce site, je crois aux messages délivrés par les rêves.
Je les interprète à  ma façon, mais j'ignore si c'est la bonne, alors autant les partager avec des personnes qui ont l'air plus calées que moi. J'espère qu'on trouvera tous les réponses qu'on cherche et qu'on en dormira mieux !
DOOONYA
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2014, 11:53

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par DOOONYA »

Bonjour,

Je m'appelle Dalila, 36 ans, mariée sans enfants. Je ne connais rien à  l'interprétation des rêves et suis intéressée par le sujet au gré des rêves que je fais ou que certains de mes proches font.

Merci pour vos partages.
:)
Pommade
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2014, 11:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Pommade »

Bonjour je suis nouveau, et je viens me présenter. J'ai bientôt 40 ans, et ces derniers temps je fais beaucoup de rêves dont j'ai un vif souvenir. Je voudrais en savoir plus. Merci et à  plus tard sur le forum.
TheHives
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2014, 17:31

bonjour

Message par TheHives »

Bonjour, je m'appelle Camille.
J'ai trouver ce site en faisant des recherche sur Internet sur la signification de mon rêve que j'ai fait cette nuit.
TredzBMX
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2014, 19:19

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par TredzBMX »

Bonjour, je m'appelle Jordan et j'ai 16 ans, la signification des rêves et les messages de notre inconscient m'ont toujours intrigué ! Je pense trouver mon bonheur ici
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:


PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais tr7s efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES :D

:D JOYEUSES FETES DE PAQUES :D EXCELLENT WEEK-END PASQUAL A TOUS... 8)
ET A TOI AUSSI JAMES :mrgreen:
Répondre