1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

supernaj
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2014, 09:01

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par supernaj »

bonjour
je suis nouvelle, je consulte le dictionnaire regulierement mais je n avais jamais pensé à  m inscrire sur le forum; aujourd hui particulierement car j'ai un reve particulier qui me chagrine un peu.
j'ai 35 ans je suis mariée et j'ai 1 enfant en bas age. merci pour votre accueil!!
Kssie
Messages : 5
Inscription : 20 avr. 2014, 14:13

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Kssie »

Bonjour, comme tout nouvel arrivant je me présente. Je m'appelle Cassandre, j'ai 17ans et je suis passionnée de psychologie et de magniétisme, passion qui m'a été transmise par ma grand-mère depuis mon plus jeune age. Je porte beaucoup d'attention à  tout ce que notre inconscient essaye de nous dire, c'est donc pour cela que je m'inscrit ici, dans le but de comprendre les messages, parfois incompréhensible, qu'il m'envoie. J'espère rencontrer ici des gens aussi passionné que moi mais surtout plus expérimenté afin d'approfondir mes connaissances tout en partageant !
Je vous dis donc à  bientôt !
crys83
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2014, 13:39

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par crys83 »

bonjour à  tous
Crystel , 41 ans , je me suis inscrite ici , afin comme la plupart , d essayer de mieux comprendre mes rêves. En effet j'ai grandi dans un milieu propre à  la voyance et interprétation des rêves grâce à  ma grand-mère , qui m' a donc toujours éclairée sur les rêves et aiguillée sur ma vie au quotidien Celle-ci n étant plus de ce monde, je ne trouve pas toujours l explication à  ces rêves et me perds un peu dans leurs interprétations, malgré ce qu elle a pu m"enseigner". Je viens donc ici , afin d'avoir une continuité à  tout cela .
Merci , bonne continuation et longue vie au site ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:


PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais tr7s efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES :D

BONNE SEMAINE ET BONNES VACANCES DE PAQUES A CEUX OU CELLES QUI SONT ACTUELLEMENT EN CONGé, A LA MAISON AVEC LEURS ENFANTS :D
ayouready
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2014, 21:00

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par ayouready »

Bonjour,

Je me présente Soraya, j'ai 21 ans et j'ai toujours été fasciné par le rêve, d'ailleurs j'ai la chance d'en faire des plus que realistes et très détaillé, jusque la je cherchais vite fait leur signification. Mais depuis peu, ils deviennent de plus en plus explicite et totalement illogique, d'où mon envie de mieux les comprendres!

Enfin! Merci et à  de suite! :)
burgundy
Messages : 122
Inscription : 21 avr. 2014, 10:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par burgundy »

Bonjour

Je m appelle alice et j ai 17 ans, cela fait pres d un an que je m interesse aux reves et en particulier a leur
signification, je pense qu ils peuvent etre de vrais outils pour nous permettre de mieux nous connaitre et pour avancer interieurement ! j ai deja reussi a interpreter quelques un de mes reves mais n y arrivant pas toujours je me suis dit qu il serait utile d avoir des avis exterieurs, de personnes comme moi ne s y connaissant pas forcement beaucoup en interpretation de reves et d autres un peu plus averties, et c est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum :D
Heaven
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2014, 22:45

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Heaven »

Bonjour, je suis Heaven et j'ai 18 ans. Je fais que des cauchemars, aucun rêve. J'en déduis que cela est dû à  une vision trop prolongée de films d'horreurs. Cela m'angoisse car je ne sais pas ce qu'ils veulent dire, j'ai beau chercher je ne trouve pas leurs signification.
Ouissam/Wissem
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2014, 12:04
Localisation : cote d'azur dans le 83 et 06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ouissam/Wissem »

Bonjour je suis nouvelle.

Je me nomme Ouissam ou Wissem cest un prenom mixte mais je suis une jeune fille agé de 23 ans.
Je me dirige vers vous car je fais des reve assez etrange depuis mon jeune age mais cela cest accentué depuis 1ans et demis.
Ravi de faire parti de votre forum a bientot Ouioui.
Ouissam/Wissem
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2014, 12:04
Localisation : cote d'azur dans le 83 et 06

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Ouissam/Wissem »

Crystal Eye a écrit :Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:


PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais tr7s efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES :D

:D JOYEUSES FETES DE PAQUES :D EXCELLENT WEEK-END PASQUAL A TOUS... 8)
ET A TOI AUSSI JAMES :mrgreen:

Merci a vous de nous côtoyer votre temps et de mettre en application votre savoir faire benevolement Ouioui
kopek
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2014, 17:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kopek »

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Laure, 22 ans, étudiante en arts.

Bonne journée à  tous!
Shakiri
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2014, 11:01

ma présentation

Message par Shakiri »

bonjour a toutes et a tous

je m'appelle shakiri j'ai 39 ans depuis toujours j'aime dormir car je rêve beaucoup :D

je me souviens encore de certains de mes rêves étant enfant

je pense que les rêves ont une signification sur notre moi , notre vie ...etc

le plus dur c'est de les décrypter ....

merci a vous
Blu_noun
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2014, 14:07

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Blu_noun »

Bonjour à  tous et toutes.
Je me présente: Clémence, 20 ans, étudiante.
Je m'interesse énormément à  la psychologie et à  l'interprétation des rêves, mais ayant quelques difficultés par moments votre connaissance peut m'être grandement utile pour l'amélioration de mes interprétations.

Amicalement.
adreamerforever
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2014, 22:28

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par adreamerforever »

Hello !

Moi c'est Laurie, 16 ans. La psychologie et tout particulièrement le subconscient me fascinent depuis toujours, car je suis quelqu'un de très sensible émotionnellement. Je note les rêves dont je me souviens chaque matin, et j'espère en apprendre plus sur leur interprétation grâce à  vous.

Merci de partager vos connaissances ;)
mhalissa
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2014, 07:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mhalissa »

Coucou à  toutes et à  tous,

Je m'appelle Malissa, j'ai 28 ans. Je suis une personne très curieuse et sensible . Les rêves nous permettent d'évacuer même si parfois c'est douloureux. Je m'intéresse beaucoup à  leurs significations. C'est pourquoi je sollicite votre aide afin de m'éclairer.
je vous remercie et vous souhaite à  toutes et à  tous de meilleurs rêves. A bientôt.
enzo
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2012, 08:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par enzo »

Bonsoir,

Mon prénom est Enzo, j'ai 17 ans. Lycéen et épris d'une curiosité pour les rêves depuis le film Inception.
J'aime la moto, ça permet de se vider l'esprit et de profiter du beau temps.
Ça fait deux ans que je ne suis pas venu, j'aurai pas penser retrouver ce compte :shock:

Have a nice day !
Répondre