1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Creepy-Tagada
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2014, 00:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Creepy-Tagada »

Bonjour à  tous !

Je m'appelle Mariette, j'ai 20 ans, et je viens ici car je trouve assez intéressant de connaitre la significations des rêves, surtout que j'en fait des pas mal...

Voila, merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:


PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais tr7s efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES :D
Dernière modification par Crystal Eye le 06 mai 2014, 03:01, modifié 1 fois.
lahry
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2014, 19:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lahry »

Bonjour

je viens juste de m'inscrire sur ce site que je viens de decouvrir . je suis tres interresser sur l'interpretation des reves, je cherche toujours a les interpreter il me paraise tres realise et la plus pars ce realise, je me suis deja trouver dans des situation que j'avais deja vecu dans mes reves. Si je peux partager tout avec vous et trouver une explication a tous ca.
curieux
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2014, 01:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par curieux »

Salut moi c'est Jérôme, 30 ans, Corrèze et très attentif aux petits détails ou signes de la vie donc imaginez comment je porte une attention particulière à  mes rêves.
femme du monde
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2014, 08:16

Femme du monde

Message par femme du monde »

Bonjour,
je suis une femme du monde,je ne savais pas trop quoi choisir comme pseudo du coup j'ai été au plus simple , je suis une femme de ce monde.
Je suis agée de 25 ans et je travaille auprès des enfants en bas-âges.
Mon intérêt pour les interprétation des rêves me vient depuis l'enfance ou je cherchais une réponse auprès de mes parents. Devant leur indifférence (car un rêve d'enfant ne relève que de l'imaginaire) j'ai eu le réflexe de consigner les détails marquant de mes rêves, bien sur je n'ai jamais pu les interpréter.mais certains dont je me souviens correspondaient a des événements survenue dans ma vie réelle cette période.
C'est donc naturellement que j'en ai conclus a un lien entre la vie réelle et le contenu des rêves.
En tentant de "m'autoformer" je me suis retrouver face a un trop plein d'information et surtout de la désinformation entre les théorie mystico-ésotériques et toutes les connaissances en psychologies dont l'acquisition semble être nécessaire j'ai été un peu désarçonné.

Malgré tout j'ai des rêves qui me perturbent pas de par le contenu mais surtout du fait de ne pas entendre, comprendre et saisir le message de mon inconscient.
L'écoute de ma personne-mon développement personnel est le point d'ancrage de ma démarche d'inscription.
Bien sur je sais qu'il s'agit d'un forum ou la collaboration est de mise et de ce fait je me permettrais si la possibilité se présente de participer a des échanges.

Merci de votre lecture.

Femme du monde
manie59136
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2014, 09:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par manie59136 »

Bonjour

je me présente, je m'appelle Stéphanie, 27 ans, j'ai 2 enfant, je suis marié et j'ai crée un nouveau post pour que vous m'aidiez a interpréter mon rêve merci.
Blood_Dreams
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2014, 18:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Blood_Dreams »

Bonjour à  tous je m'appelle Amandine 22 ans maman au foyer ! Je vis dans le lot et Garonne ^^
Alizea
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2014, 14:26

New new new :)

Message par Alizea »

Coucou tout le monde !

Nouvelle et curieuse d'en savoir plus !
Je m'intéresse aux rêves et à  leurs significations mais en manque d'informations, c'est donc pour ce la que je me joins à  vous pour m'enrichir personnellement à  travers mes rêves et les votres.

A bientôt !
Alizéa
inakov71
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2014, 07:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par inakov71 »

Bonjour,
Ina, 20 ans, nouvelle ici :)
J'espère que vous pourrez m'aider.
Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Isabella.r »

Les interprétations ils sont fait en combien de temps ? Je suis très impatiente :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Isabella.r a écrit :Les interprétations ils sont fait en combien de temps ? Je suis très impatiente :)
Les interprètes sont bénévoles sur ce forum public et gratuit... Donc, personnellement, je viens décrypter les rêves selon mon temps libre... Pour les autres intervenants, je suppose que c'est pareil.
Il y a des centaines de rêves en attente et nous ne sommes que 3 ou 4 bénévoles.. Donc ici c'est comme une loterie... si le dévolu est jeté sur ton rêve, il sera interprété rapidement... sinon, sois patiente... je ne peux rien te garantir... Certains bénévoles travaillent ou ont une vie de famille :|

Pour ma part, je suis souvent présente sur ce forum le soir ou la nuit, cependant G eu une petite baisse de tonus ces derniers jours à  cause d'une pharyngite, et donc je n'étais pas opérationnelle à  100%... Ceci explique cela :wink:

Amicalement,
Crystal Eye :)
ninou22
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2014, 06:38
Localisation : lyon

petite présentation

Message par ninou22 »

bonjour à  toutes et tous ! suite à  un rêve qui m 'a marqué , j ai cherché et je Vous ais trouvé !!! :P
j' espère pouvoir échanger avec toutes les personnes intéressées avec ce monde magique de la vie dans le sommeil ....
j ai 43 ans , j ai un fils de 19 ans , suis mariée, j ai un emploi
le seul rêve prémonitoire qui fonctionne et auquel j attache beaucoup d importance ! car à  plusieurs reprise la vie malheureusement m' a donné raison c est la perte d une ou plusieurs dents ( là  je ne vie plus pendant 4 a 5 jours) mais quoi qu'il arrive .......... CELA SE PASSE.
par contre pour les autres rêves je ne sais pas les interprétés ...
Voila pour ma petite présentation

au plaisir de Vous lire

ninou
patalmou
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2014, 08:49

Message par patalmou »

Bonjour, donc moi c'est Camille, j'ai 16 ans et ne vais plus en cour. Je me suis inscrite parce que les rêves sont important pour moi et leur signification aussi.
J'espère que ce forum pourra m'aider a mieux interpréter mes rêves qui parfois sont difficile a comprendre, et j'essayer d'aider d'autre personne si je peux :)
Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Arno
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2014, 18:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Arno »

Bonjour,

Je fais des recherches depuis quelques temps sur la signification d'un rêve récurrent que je fais depuis plusieurs mois. Ce n'est pas vraiment un cauchemar, mais un rêve très étrange et désagréable, dont je me souviens à  chaque fois très bien. J'ai déjà  fais plusieurs recherches sur sa signification que je compare à  mon intuition, mais j'ai des éléments contradictoires. Je me permets de venir chez vous en espérant qu'on puisse m'éclairer un peu.



Bien à  vous. :)
julytoud
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2014, 10:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par julytoud »

Bonjour!
Je m'appelle Julie et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
Pourquoi? Car j'ai lu, en faisant des recherches sur le net, quelques interprétations données ici, et j'ai pu constater que c'est très complet, contrairement à  bien des sites!

Alors voilà , je tente :D

J'espère apprendre et découvrir plein de choses grâce à  vous.

Merci d'avance!

Julie
Répondre