1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

addoco
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2014, 14:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par addoco »

Bonjour,

Je suis déjà  venu par ici il y a un moment déjà  et je n'ai jamais pensé à  au moins faire un coucou et me présenter.
Je reviens aujourd'hui pour un autre rêve " cauchemar" qui m'a marqué.
Je reviens ici car la dernière fois vous m'avez beaucoup aidé et que je trouve qu'à  chaque fois c'est très complet.
Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à  décrypter nos rêves !! :wink:

Pour ma part j'ai 26 ans maman de deux petits anges et j'accorde beaucoup d'importance aux rêves car pour moi ils reflètent certaines choses de notre inconscient. Des choses que l'on ne pensait pas nous sont révélés et nous ouvre les yeux.
sonia1988
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2014, 10:58

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sonia1988 »

Bonjour,

Moi c'est Sonia 26 ans sans enfant (mais l'envie arrive) et en ménage.

Je suis particulièrement intéressée par le monde du rêve, du Taro...

Je me suis inscrite sur ce site car malgré que je puisse interpréter par moi même certains de mes "petits" rêves. Pour d'autre cela me semble beaucoup plus compliqué, et donc j'espère ainsi qu'on m'apprendra à  mieux interpréter et m'éclairera sur certain rêve.

Bisous à  tous :D
lily rose
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2014, 14:11

Bonjour

Message par lily rose »

Je m'appelle Lily, j'ai 34 ans, pas d'enfant, pas de chéri, mais un chat lol
Je suis d'une nature très curieuse, et ces dernier temps je m'intéresse à  pleins sujets type : jeu du tao, yi king, je pratique la méditation de temps en temps....
Et depuis quelques mois, au réveil je note sur un cahier mes rêves, quand je m'en souviens.
Alors quel bonheur de tomber sur ce forum !!
Je les relis des fois et j'en rigole car c'est un peu un festival de grand n'importe quoi, je solliciterai donc sûrement votre aide pour démêler tout ça
Au plaisir
rêvesdesacha
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2014, 09:29

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par rêvesdesacha »

Bonjour à  tous et à  toutes,
je me présente je m'appelle Charlotte j'ai 25 ans et mes rêves ou cauchemars me gâchent toutes mes nuis
j'en suis à  prendre de l'homéopathie pour me détendre avant de dormir et cela m'empêche des histoires terribles la nuit a supporter.
si quelqu'un peut l'expliquer j'en serais ravie. Je me rappelle toujours de mes rêves je peux en faire plusieurs . 1 puis je me réveille vers 8h par exemple et je me rendors parfois pour 1h ou 2 et je peux en refaire un et il est souvent très perturbant. Je vis complètement mes rêves ( il y a quelques jours je me faisais piquer par une guêpe et a mon réveil je ne pouvais que m en rappeler car j'avais mal au pount de piqure dans le rêve et ça arrive souvent ce genre de chose) et je m'en passerais bien.

quelqu'un est là  pour m'aider à  comprendre tout ca? j'ai des problèmes de santé est ce que c'est le déclencheur?
je vous remercie
bonne journée
Stakrer Sool
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2014, 13:55

ma présentation...

Message par Stakrer Sool »

Bonjour

Ce forum m'interpelle. Je note régulièrement mes rêves et votre participation à  leur compréhension apporterait un plus ma lanterne.
Au plaisir.
lisza
Messages : 9
Inscription : 28 mai 2014, 16:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lisza »

Ooooops j'ai oublié de me présenter. :lol:
Je suis une "jeune" retraitée. Je vis en France avec ma minette.
Mais j'ai aussi un fils et une petite fille.
J'aime le cinéma, voyager/bouger, la lecture, les animaux (beaucoup), le bon vin et la bonne chère.
Lisza
eleiran
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2014, 07:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par eleiran »

bonjour nouvelle je viens ici pour parler des rêves que l'on peut faire et qui nous interroge.

j'ai 43 ans et habite le nord. bisous
inlakesh
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2014, 04:05

Re: 1. jme presente !

Message par inlakesh »

salut a tous !! , je m'apelle pierre j'ai pas grand chose a dir sur moi , apar que je fai bocoup bocoup de reves et quelque reve lucide de temp en temp , voila !! merci se site a l'ere tres bien
enigmatik
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2014, 18:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par enigmatik »

Bonjour à  tous,
Je viens de découvrir votre forum et je crois qu'il me sera bien utile, car des fois c'est difficile de bien analyser son rêve et de trouver réponse à  certains éléments de nos rêves. Pour vous aider et bien je suis une fille début trentaine, en couple avec 2 petits garçons qui eux rêvent aux monstres.... ! Merci à  tous ceux qui font "vivre" ce site !
jennie007
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2014, 22:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par jennie007 »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Je suis de Montréal, au Québec. Je m'intéresse aux rêves, tarots etc...

Mon prénom est Geneviève et j'ai 34 ans (presque 35 ans mais chut on le dit pas trop fort ;) )...

J'ai 2 enfants, 1 fils de 7 ans et une fille de 5 ans.

Au plaisir de vous parler sur le forum et si parfois je peux aider un de nous, ca me feras plaisir.


Gros bisous
odoucenuit
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2014, 01:43

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par odoucenuit »

Bonsoir,
Les rêves ont pour moi une importance capitale et je suis contente d'avoir trouvé ce forum!
Nous pouvons ainsi nous entraider pour lever le voile...merci de votre accueil faites de beaux rêves
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Crystal Eye a écrit :Bonjour et Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :D

Moi, je suis Crystal :D une simple internaute, tout comme vous 8)

:| Je ne fais pas partie de ce forum, je viens simplement ici pour décrypter les rêves, d'après leur signification symbolique.. juste par passion pour l'oniromancie (traduction des rêves) :wink:

Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci :D

:!: Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste :?

Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle :)

PS : C'est à  prendre ou à  laisser... Je n'impose rien, je propose simplement ! :wink:

<<Qui m'aime me suive...>> :wink: <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>> :mrgreen:


PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme ANBAJ, POMMIER, KALEIDOSCOPE, PSYCHOREVE, NOCTURNE, etc... opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais tr7s efficacement :) A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final :)


SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Crystal Eye a écrit :
Isabella.r a écrit :Les interprétations ils sont fait en combien de temps ? Je suis très impatiente :)
Les interprètes sont bénévoles sur ce forum public et gratuit... Donc, personnellement, je viens décrypter les rêves selon mon temps libre... Pour les autres intervenants, je suppose que c'est pareil.
Il y a des centaines de rêves en attente et nous ne sommes que 3 ou 4 bénévoles.. Donc ici c'est comme une loterie... si le dévolu est jeté sur ton rêve, il sera interprété rapidement... sinon, sois patiente... je ne peux rien te garantir... Certains bénévoles travaillent ou ont une vie de famille :|

Pour ma part, je suis souvent présente sur ce forum le soir ou la nuit, cependant G eu une petite baisse de tonus ces derniers jours à  cause d'une lombalgie, et donc je n'étais pas opérationnelle à  100%... Ceci explique cela :wink:

Amicalement,
Crystal Eye :)
Avatar de l’utilisateur
Ammadeus
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2014, 11:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ammadeus »

Hello j'ai 31 ans et suis dans le champs du social . je fais Bcq de rêve et suis ravie d'avoir l'occasion de partager sur le sujet. Bonne journée à  tous :wink:
julia_18
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2014, 18:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par julia_18 »

Bonjour!

Je m'appelle Julia et j'ai 18 ans. Depuis toutes petites le monde des rêves et ses significations me passionnent! Aujourd'hui je suis heureuse de partager ceux-ci avec vous! Souvent j'essaye d'y faire mes propres interprétations puisque j'étudie en psychologie et tout cela me fascine! Pas seulement les rêves, mais aussi les sujets de voyage astral, la réincarnation, les esprits, et encore plus ! :wink:
Répondre