1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kristine1961
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2014, 11:25
Localisation : st pol sur mer

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kristine1961 »

bonjour
moi c'est kristine,j'espère pouvoir interpreter mes rêves ici.
Candice2b
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2014, 12:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Candice2b »

Bonjour.
Je m'appelle Candice et je suis nouvelle ici. J'ai 14 ans et fais beaucoup de rêves que j'aimerais interpréter.
Deborah59
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2014, 11:30

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici

Message par Deborah59 »

Bnjour moi c deborah 24 , pas d enfant pas marier je m intéresse a l interprétation des reve et tt se qui est spirituel , voyance etc je suis ici pour quond m aide a comprendre mes songes voila bnne journee a tous
Rose-Louise
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2014, 08:15

Rose

Message par Rose-Louise »

Bonjour,

Je m'appelle Rose et je suis souvent très perturbée au réveil par mes rêves, dont je me souviens bien souvent dans les moindres détails!

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site, afin d'être guidée dans leur interprétation!
inconnue

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par inconnue »

Bonjour,

j'arrive sur ce site, dont je trouve les interprétations pertinentes, avec beaucoup d'intérêt pour le sujet .
J'ai 50 ans, 3 enfants ( 15.17.20 ans ) et un ami/amant que je vois régulièrement. Je travaille dans le domaine de la santé sociale .
Je rêve quasiment toutes les nuits, des rêves souvent longs et je n'arrive pas très bien à  m'en " dépatouiller" toute seule,bien qu'ayant déjà  participé à  des ateliers d'interprétation.
Dernière modification par inconnue le 15 juin 2014, 21:05, modifié 1 fois.
valdu06
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2014, 16:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par valdu06 »

Bonjour,
je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis sûr que l'on pourra m'aider à  interpréter mes rêves ici.
Sun_chan
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2014, 20:46

Moi c'est Sun_chan

Message par Sun_chan »

Bonjour,

Petite nouvelle... A la fin de venir en visiteuse fantome pour arriver a comprendre mes rêves plus que étranges pour la plupart, j'ai décidé de participer a la communauté, je me suis dis que ça pourrait être productif :)
J'ai 20ans et beaucoup d'imagination faut croire!

Merci d'avance pour mon entrée avec vous!
:)
Kofal
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2014, 09:44

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Kofal »

Bonjour,

J'adore me renseigner sur les rêves que je fais, et même que les autres font. Donc ce forum est vraiment top pour qu'on m'aide à  interpréter les rêves que je fais.

Je ne connaissais pas du tout ce forum, mais j'y passerai désormais plus souvent. A bientôt.
Ted
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2014, 11:11

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ted »

Bonjour,

Je m'appelle Teddy, j'ai 30 ans et je viens de découvrir ce forum par hasard en effectuant une recherche sur un de mes rêves.

Très intéressant, j'espère en apprendre plus sur mes rêves, sur moi.

à  bientôt
olpeeters
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2014, 13:48

Bonjour

Message par olpeeters »

Bonjour,
Je me présente:
Jeune femme de 23 ans et depuis longtemps fasciner par le monde des rêves.

Je pense que comprendre et bien interpréter ces rêves peut t'aider dans la vie.
et ce forum/site me semble très intéressant :)
Thalamus
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2014, 11:35

Bonsoir...

Message par Thalamus »

Je suis un être humain femelle de 17 ans et le monde des rêves me fascine étrangement.
Je suis intéressée par le côté spirituel et mystique du rêve, avec des phénomènes parfois assez étranges tels que les rêves prémonitoires ou la paralysie du sommeil.
Bien que je ne sois pas très branchée psychologie, je trouve le domaine de l'interprétation des rêves et sa symbolique assez intéressant et pertinent, pour peu qu'on ne rejette pas le côté mystique du rêve et ses possibilités. Car pour moi, le rêve est le miroir de l'âme.
Voilà , je rêve beaucoup, héhé, donc n'hésitez pas à  m'aider dans l'interprétation de mes rêves si le coeur vous en dit.
A bientôt sur le forum.
Margot132
Messages : 4
Inscription : 19 juin 2014, 14:46

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Margot132 »

Bonjour,
Je m'appelle Margot et je suis âgée de 18 ans, je suis ici car comme la plus part, je m'intéresse beaucoup à  mes rêves et à  leur signification. J'aime beaucoup savoir ce qu'ils signifient etc..
Je remercie les administrateurs d'avoir créés un forum comme tel ainsi que de s'en occuper, puis les membres qui restent actifs. Bise
Jilligus
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2014, 17:34

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jilligus »

Bonjour moi c'est Julie j'ai 27 ans je suis de Toulouse. En général je me souviens bien de mes rêves, et j'aime souvent savoir s'il veulent signifier quelque chose, parfois j arrives à  m'en sortir toute seule, des fois non... Alors j'espère que certains pourront éclairer la lanterne :)
Avatar de l’utilisateur
Jerominecila
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2014, 12:00

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jerominecila »

Moi c'est Alice, j'ai 20ans, j'ai la faculté de souvent rêvé et après avoir eu l'expérience "paralysie du sommeil" je souhaite savoir ce que représente mes rêves ! :)
lilimath
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2014, 20:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lilimath »

bonjour
je m appelle amelie j ai 28 ans
j'espere que vous pourrez m aider à  comprendre mes reves
Répondre