1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreaming19
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2014, 10:49

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par dreaming19 »

Salut a tous.

Je suis Dreaming19, je considères les rêves comme des messages important pouvant permettre de mieux gérer sa vie et anticiper, voir solutionner, certaines situations.

Je me suis inscrit sur ce site car je constates que l'interprétation des rêves et personnalisé selon différent éléments qui ne rentre pas en ligne de compte par les sites d'interprétation qui ne vous donne que l'aspect général de la signification du rêve.

J'ai donc trouver ce site intéressant.

Cordialement.
Moe
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2014, 12:09

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Moe »

Bonjour,

Fraîchement inscrite, je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans, célibataire sans enfants et j'enseigne le français et la littérature depuis peu.

Je me suis toujours souvenue de mes rêves et cela me trouble souvent car je les ressasse toute la journée. Je pense que les rêves ont une signification mais je n'ai pas suffisamment de connaissances dans ce domaine pour les interpréter de façon autonome, et puis plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul :D

Contente d'être parmi vous et espère pouvoir bénéficier de vos lumières !
Drake
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2014, 13:07

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Drake »

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site par hasard et j'espère pouvoir y trouver une réponse.
Afin que vous me connaissiez un peu mieux, je suis un jeune de 21 ans, qui vit une relation amoureuse plutôt instable. Et qui est en passe d'obtenir le projet professionnel dont il rêve (bosser pour une grande boite multinationale haut placé).
Je me souviens très rarement de mes rêves. Cependant il m'arrive d'avoir une netteté sur ce dont j'ai rêver le matin en me levant je n'ai jamais voulu en comprendre la signification mais le dernier en date m'effraie assez et j'aimerai le comprendre.

Merci d'avance
angel75
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2014, 17:37

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par angel75 »

bonjour,

je viens de m'inscrire aujourd'hui j'ai 40 ans et sans enfants.
je suis curieuse de l'inconscient et du cerveau en général (j'adore, l'être humain et une vrai machine lol), et je sais que certain rêve sont un aiguillage de notre vie mais pas tous. On m'as toujours dis que lorsqu'on se réveillais après un rêve c'est qu'il a une signification de prévenir de quelque chose. est-ce vrai ou pas là  et la question.
thomas6226
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2014, 18:34

Message par thomas6226 »

Bonjour, moi c'est thomas 26 ans celibataire sans enfants
Je me suis inscrit sur ce forum car je faisais quelques recherches concernant un rêve assez étrange que vous pourrez découvrir dans un autre topic ou j'ai fait une demande d'interprétation car je suis persuadé que tous les rêves ont une raison d'être...

En effet, j'ai déjà  fait quelques rêves prémonitoire ou m'annoncant quelque chose qui arriverait bientot (mais j'ai jamais les numeros du loto que des situations perso)

Merci aux createurs de ce forum qui pourront je l'espere me donner une réponse
cooki
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2014, 06:38

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par cooki »

Bonjour,

Je me présente, je suis Audrey. J'avais déjà  un compte ici mais je n'ai pas retrouvé mon mot de passe alors j'ai du créer un nouveau compte. :oops:
A bientôt avec vos rêves à  interpréter. :mrgreen:
Kuroalba
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2014, 14:43

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Kuroalba »

Bonjour,

Mon surnom est Kuroalba, mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble. ^^
J'ai 16 ans, intéressée par à  peu près tout... (vous savez ce genre de personnes lourdes qui n'ont pas d'autre mot à  la bouche que "Pourquoi? Comment?" et qui posent des tonnes de questions...), et surtout par tout ce qui se rapporte au cerveau, psychologie... Bref, les rêves pour moi sont un moyen de nous faire comprendre ce que l'on n'a pas compris en étant conscient, et je plains ceux qui se lève tout les matins en ayant un trou noir...

Voilà  voilà ! Merci d'avance :3
cotine26
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2014, 14:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par cotine26 »

bonjour,

Je m'appelle luciana j'ai 44 ans mariée deux grands enfants, j'ai posté un rêve de cette nuit qui m'a perturbé.

Merci
kalouli
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2014, 02:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kalouli »

Bonjour, je m'appelle Louise et je viens de découvrir votre forum. Je me suis inscrite pour avoir la signification à  un rêve très étrange que je viens de faire et qui m'intrigue. Longue vie à  votre forum!
Angelicash57
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2014, 02:00

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Angelicash57 »

Bonjour tout le monde! Moi c'est Angel, 32 ans, en couple, atteinte de la sclérose en plaques. Je suis ferrue de tout ce qui touche a l'occulte et aussi aux sciences. Je suis persuadée qu'il y a toujours une symbolique dans les rêves qui peut nous aider a trouver la clé pour sortir de certaines difficultés, et également que cela peut parfois nous aider a être rassurés face a certains cauchemars. Persuadée qu'il y a des significations psychologiques, sanitaires/physiques et oniriques bien sûr.
Seulement je ne sais pas le faire... Je compte sur votre présence pour me guider !

A très bientôt :-)
Mielie91
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2014, 08:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Mielie91 »

Bonjour à  toutes et tous,

afin de garder un petit peu de confidentialité, je ne vais pas dire mon prénom mais vous pouvez le deviner parce que mon pseudo en est un anagramme :D

J'ai 29 ans, je suis la maman d'une petite fille qui entrera à  l'école maternelle en septembre.

Je suis passionnée par le milieu de la petite enfance. Depuis que je travaille, mon boulot tourne autour du "prendre soin des enfants" et je prends moi-même soin (du moins j'essaie) depuis quelques mois, de mon enfant intérieur.

Pour cela, j'essaie de décrypter mes rêves mais ce n'est pas toujours facile car je suis néophyte en la matière... C'est pourquoi, je m'inscrit sur ce forum en remerciant par ailleurs les personnes qui m'aideront à  cheminer pour ma guérison intérieure.

Merci de m'avoir lue.

A bientôt.
Leonheart
Messages : 11
Inscription : 08 juil. 2014, 01:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Leonheart »

Salut a tous :)
Je ne tient pas a donné mon prenom sur le net mais j'ai 22 ans
Vivant des périodes assez trouble et ayant des rêves de plus en plus étrange , je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouvé des réponses
Voyant plusieurs interprétation en surfant sur le fofo , je ne doute pas que je trouverai mes réponses ici
:)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Tu as bien raison Leonheart... A quoi bon prendre un pseudo pour rester anonyme, si C' pour dévoiler son prénom ? ... N'Est-ce pas Emilie (Mielie) ! :P
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

Bonjour à  tous et à  toutes,

Ce post s'appelle ‘Présentez-vous'. S'il existe, c'est pour que vous nous parliez un peu de vous afin de permettre à  ceux et celles qui viennent vous aider à  comprendre vos rêves en sachent un minimum sur vous, minimum qui nous permettra de vous fournir des pistes en fonction de votre vécu et non à  partir de rien, ou de "symboles" qui risquent de vous être étrangers et de ne pas correspondre à  votre situation. Or quel est ce minimum? Votre vrai prénom, on n'a pas besoin de le savoir, votre pseudo suffit. Le fait que les rêves vous intéressent ne nous aide pas non plus car si vous vous êtes inscrit ici, c'est certainement pour cette raison, et ça ne nous apprend toujours rien sur vous. Le minimum, dans votre présentation, c'est ceci:
- Si vous êtes un homme ou une femme
- Votre âge
- Ce que vous faites (métier, profession)
- Votre situation du moment
- Si vous vivez une relation amoureuse ou pas et si oui, comment elle va
- Ce qui vous préoccupe et, si vous avez un problème que vous voulez régler à  partir de vos rêves, lequel c'est.


Relisez l'auto-présentation de Mielie91. C'est l'une des plus ‘parlantes', même si elle est incomplète, pour les aidants comme moi qui ont besoin de ces informations. Alors merci d'avance de les fournir ici.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Merci Kaléidoscope :D C' tout à  fait ça :)
Répondre