1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tinah
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2014, 10:21

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par tinah »

Bonjour tout le monde, moi c'est Natacha.
Je me suis permis de m'inscrire ici car depuis peu je fais des rêves qui m'inquiètent, et j'aimerai comprendre ce que cela signifie.
Sinon pour me présenter vite fait, j'ai 25 et je suis (j'étais) étudiante à  Paris. Mes études viennent de s'achever et je cherche désormais un boulot.
asturias33
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2014, 13:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par asturias33 »

Salut salut !

Moi c'est Jérémie ! 25 ans je viens de passé un équivalent bac s et je veux devenir kinésithérapeute. Je suis de la région bordelaise. Il m'arrive de faire des rêves troublant cependant certains le son tellement que je cherche a les interpréter mais ce n'est pas chose facile ! Voili voilou. Asta
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Kevlar »

Salut, je viens de Bretagne, j'ai 16 ans, Je me suis inscrit car je commence à  faire des rêves bizarres... J'espere aider moi aussi les autres membres.
Voilà  tout!
Caliopée
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2014, 15:18

Hiya!

Message par Caliopée »

Bonjour tout le monde!

Habituée aux rêves "bizarres", je commence à  me demander ce qu'ils peuvent signifier :) J'espère que vous serez en mesure de m'aider!

Je m'appele Izzie, j'ai 22 ans.

Ravie d'avoir rejoint le forum!

Bonne journée,

Iz'.
adara
Messages : 11
Inscription : 02 août 2014, 10:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par adara »

Bonjour,