1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tinah
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2014, 10:21

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par tinah »

Bonjour tout le monde, moi c'est Natacha.
Je me suis permis de m'inscrire ici car depuis peu je fais des rêves qui m'inquiètent, et j'aimerai comprendre ce que cela signifie.
Sinon pour me présenter vite fait, j'ai 25 et je suis (j'étais) étudiante à  Paris. Mes études viennent de s'achever et je cherche désormais un boulot.
asturias33
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2014, 13:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par asturias33 »

Salut salut !

Moi c'est Jérémie ! 25 ans je viens de passé un équivalent bac s et je veux devenir kinésithérapeute. Je suis de la région bordelaise. Il m'arrive de faire des rêves troublant cependant certains le son tellement que je cherche a les interpréter mais ce n'est pas chose facile ! Voili voilou. Asta
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Kevlar »

Salut, je viens de Bretagne, j'ai 16 ans, Je me suis inscrit car je commence à  faire des rêves bizarres... J'espere aider moi aussi les autres membres.
Voilà  tout!
Caliopée
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2014, 15:18

Hiya!

Message par Caliopée »

Bonjour tout le monde!

Habituée aux rêves "bizarres", je commence à  me demander ce qu'ils peuvent signifier :) J'espère que vous serez en mesure de m'aider!

Je m'appele Izzie, j'ai 22 ans.

Ravie d'avoir rejoint le forum!

Bonne journée,

Iz'.
adara
Messages : 11
Inscription : 02 août 2014, 10:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par adara »

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25 ans à  la recherche d'un emploi dans mon domaine (langues étrangères) depuis bientôt un an. N'arrivant quasiment jamais à  me souvenir de mes rêves j'essaie de faire un travail là -dessus afin d'en apprendre un peu plus sur moi-même.
Jen
Messages : 3
Inscription : 02 août 2014, 10:54

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jen »

Bonjour

Je m'appelle Jennifer et j'ai 23 ans.

J'espère que vous pourrez m'aider et répondre à  mes questions car je fais un rêve où je perds mes dents et à  part me dire que je vais perdre un proche...les autres forums ne disent pas grand chose d'intéressant...surtout que je pense que même si le thème d'un rêve peut rester le même d'une personne à  une autre, il ne sera pas du tout analysé de la même façon...

J'espère donc beaucoup de votre aide. Merci d'avance. =)
galoute33
Messages : 3
Inscription : 02 août 2014, 10:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par galoute33 »

Bjr
Je m appelle Gaëlle j ai 32 ans et je suis contente de faire partie des membres
Bonne journee à  tous
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par JohnnyLambda »

Je porte un intérêt grandissant pour l'interprétation des rêves. Depuis bientôt un an j'analyse mes propres rêves et continue mon chemin dans cette pratique.

J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur les symboles de certains de mes rêves et j'y suis resté en lisant beaucoup d'interprétations. J'espère pouvoir apporter ma petite touche personnelle à  qui veut bien l'entendre.
Mad_
Messages : 2
Inscription : 04 août 2014, 08:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Mad_ »

Bonjour à  tous !

Je me suis inscrit ce matin et j'ai déjà  posté un autre sujet, je repasse pour me présenter car ce matin j'étais un peut dans le gaz :lol:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 25ans, dans la vie je suis graphiste.
J'ai quelques notion de psycho, je m'y intéresse et je suis plutôt branché sur la doctrine de Jung.
J'essaye d'effectuer un constant travail sur moi et je suis un songeur née. Depuis petit je n'ai pas de mal a retenir mes rêves ni même a les interpréter mais depuis quelques mois ils se sont complexifiés de manière étonnante et un coup de main serais le bienvenue !
oswannn
Messages : 4
Inscription : 05 août 2014, 09:23

Bonjour!

Message par oswannn »

Bonjour,
Je suis Viviane, mariée, sans enfant, 39 ans.
En ce moment je me souviens souvent de mes rêves. J'essaie de les interpréter mais certains sont plus faciles que d'autres...
Je viens donc chercher de l'aide!
Kev'
Messages : 1
Inscription : 09 août 2014, 08:58

Bonjour à  tous

Message par Kev' »

Je m'appel Kevin et j'ai vingt-trois ans,
Je me souviens très souvent de mes rêves, je les contrôle parfois (rêve lucide)
Mais ce matin j'ai fait deux rêves qui m'ont vraiment interpellé et que j'ai des difficultés à  interpréter..
C'est pour cette raison que je me suis inscrit ici.

Bonne journée à  tous
marie92130
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2014, 06:50

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par marie92130 »

bonjour
Je m'appelle Marie j habite en région parisienne et me souviens tres souvent de mes reves. Mais je n'arrive jamais à  les interpreter. Voilà  ppourquoi je suis venue sur ce site. pour avoir des réponses à  mes reves tellement réels. Merci bonne journée à  tous.
Humanope
Messages : 91
Inscription : 10 août 2014, 10:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Humanope »

Bonjour à  toutes et à  tous,
Je m'appelle Humanope.

J'ai 19 ans.

Je suis un étudiant en BTS Informatique dans la région Alsace.
Je compte être programmeur de service informatique pour les entreprises.


Mon vécu étant très mouvementé, passant de moments heureux, de gloires à  des situations embarrassantes, tristes voire ambigües... Je tente de quérir l'aide de personnes avec quelques expériences, qui leur seront utiles pour expliquer certains de mes rêves, qui ont pour moi un rapport avec tout cela.

Je suis venu m'inscrire sur ce forum parce que pour moi les rêves n'ont aucune signification prémonitoire, mais ils reflètent nos plus profondes peurs, nos plus profonds désirs, cachés dans notre inconscient quotidien qui se manifestent sous la forme de rêve la nuit.

J'ai aussi l'impression que je porte en moi l'âme d'un enfant, mais je vois déjà  l'avenir avec les yeux d'un adulte. J'ai eu un vécu qui a engendré des changements rapides, comme si j'ai dû devenir adulte en quelques mois...

Etant donné que je me cache certainement quelque chose, mais que je me le voile à  ma propre face, j'aimerai que des personnes psychologues ou non puissent me poser les bonnes questions, pour faire resurgir les réponses qui me hantent...

Voilà 

Bonne journée à  vous
Dernière modification par Humanope le 08 mars 2015, 13:16, modifié 6 fois.
unkoala
Messages : 2
Inscription : 12 août 2014, 18:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par unkoala »

Bonjour,

Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum car les rêves prennent une grande place dans ma vie. J'accorde beaucoup d'importance aux rêves depuis que je suis petite et je chercher toujours à  les interpréter mais j'ai souvent quelques difficultés à  comprendre les symboles et à  comprendre pourquoi je fais tel ou tel rêve et à  telle période de ma vie.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Aurélie
Lucie5
Messages : 5
Inscription : 13 août 2014, 17:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lucie5 »

Salut a tous :D
Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans. Les rêves c'est ma passion. J'aime bien interpréter mes rêves normaux régulièrement avec un guide du rêve et de ses symboles que j'ai eu en cadeau. Je fais aussi de nombreux rêves lucides. J'aime aussi tout ce qui est développement personnel. Si je me suis inscrite en trombe ici c'est parce que je recommence a faire une telle sorte de cauchemars qui m'a hanté étant petite et sa me chamboule.

Je suis vraiment contente car je vais certainement bientôt savoir pourquoi je fais ces cauchemars (même si je peux affronter ma peur en rêve lucide mais je n'ose pas), merci d'être la, heureusement que ce forum existe !
Répondre