1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaea
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2014, 12:01

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaea »

Bonjour,

Kaea 38 ans mariée deux enfants et je vis dans le sud de la france. Je suis secrétaire.

Etant une angoissée généralisée j'ai toujours besoin de me rassurer et parfois mes rêves m'angoisse j'ai donc besoin d'avoir de l'aide pour les interpréter.

Merci !

Bonne journée !
speed
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2014, 11:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par speed »

Bonjour,

Je suis Sandrine, 32 ans, maman d'un petit gars.
Pour faire au plus court, j'ai perdu ma maman depuis près de 2 ans, à  son décès, ma vie à  complètement changée.
depuis peu, il s'est passer des choses étranges qui m'ont poussé à  changer ma vision des choses. J'étais une personne très terre à  terre mais maintenant, je me pose pas mal de questions sur les cartes, les rêves, les " signes "
voilà , je n'ai jamais chercher à  comprendre mes rêves auparavant, je ne me rappelle même pas en avoir fait mais là , depuis peu j'en ai fais 2 très rapprochés ... ce qui m'a conduit sur ce forum !
Severinette
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2014, 00:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Severinette »

Bonsoir, je suis toute nouvelle je m appelle Severine et je viens de suisse et je suis tres attiree par ce qui touche aux reves et a tout ce que nous ne maitrisons pas forcement...
Nickky27
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2014, 13:18

Je suis nouvelle

Message par Nickky27 »

Bonjour mon nom est Sonia souvent je fais des rêves et je recherche beaucoup leur significations sans vraiment trouver alors je me joins a ce groupe afin d'avoir votre aide :) merci d'avance

Sonia
Malindi
Messages : 10
Inscription : 11 sept. 2014, 08:08

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Malindi »

Bonjour tout le monde !

Gaelle 45 ans, 1 enfant, intéressée par le monde onirique et spirituel, je viens vers vous pour m'aider à  décoder certains rêves.

Au plaisir.
emilie80000
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2014, 13:38

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par emilie80000 »

bonjour je m'apelle emilie j'ai 21ans j'ai connu ce forum en surfant sur internet , je viens sur ce forum car cette nuit j'ai fait un reve etrange mais proche de la réalitée elle meme ..
Humanope
Messages : 91
Inscription : 10 août 2014, 10:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Humanope »

@Malindi

"Bonjour tout le monde !

Gaelle 45 ans, 1 enfant, intéressée par le monde onirique et spirituel, je viens vers vous pour m'aider à  décoder certains rêves.

Au plaisir."

Bonsoir Malindi, bienvenue,

des esprits communs se rencontrent, nous allons utiliser notre savoir pour guider et se guider les uns les autres.

Au plaisir également.
magdalena
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2014, 15:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par magdalena »

Bonjour,

Je fais de drôle de rêves en ce moment et j'aimerais quelques avis car je n'y connais pas grand chose.

Voili voilou .
magdalena
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2014, 15:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par magdalena »

Bonjour,

Je fais de drôle de rêves en ce moment et j'aimerais quelques avis car je n'y connais pas grand chose.

Je viens d avoir un petit bébé, une belle petite fille qui me rend complètement gaga...peut être que mes rêves sont en rapport avec ce changement.

A bientot Voili voilou .
YumeNoKe
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2014, 21:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par YumeNoKe »

Salut ! Moi c'est Yume, les rêves m'intriguent énormément voilà  pourquoi je me suis inscrite ici :D
letertre
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 12:54
Localisation : vannes

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par letertre »

Bonjour , moi c est Pepette , je fais des reves qui me travaille beaucoup et joue sur ma vie de tout les jours. Voila pourquoi je suis sur ce forum, pour qu on puisse m aider a interpreter mes reves.
Yoan.S
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2014, 17:03

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Yoan.S »

Bonjour à  tout le monde,

Je me présente, Yoan, 21ans, je vis en région Parisienne. J'ai fini cette année mon cursus de DUT TC, et je suis donc actuellement à  la recherche d'un emploi, pour ensuite reprendre mes études en intégrant éventuellement une licence professionnelle finance-banque-assurance ou une formation équivalente à  ce niveau d'études.
J'ai un goût prononcé pour les automobiles une passion depuis l'enfance, l'économie, sinon j'aime pratiquer du sport de de temps en temps, tel que l'endurance dont j'ai eu une expérience en compétition il y a quelques années, le kart, le football, le tennis & le golf que j'ai l'occasion de pratiquer en amateur souvent.
J'aime également les arts comme le cinéma, la musique. J'apprécie les jeux de société car se mettre en esprit de compétition tout en développant nos sens et ce, en convivialité, m'incite à  y jouer.
Je suis quelqu'un de ponctuel, qui s'implique dans ce qu'il fait, j'ai parfois l'humeur changeante & un tempérament assez fort.
Je suis donc, sur ce forum dans le but d'obtenir des interprétations des mes rêves ou songes, plutôt des indices me permettant d'apprécier mes rêves et obtenir un regard plus pertinent sur ceux-ci.
Je vous remercie de m'avoir lu, et bonne soirée à  tous.
Jessxtaze
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2013, 17:19

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jessxtaze »

Bonjour, je suis déjà  présentée en 2013, et là  je viens ici, car ça fait une semaine que j'attends l'interprétation de mon rêve et toujours rien, je ne veux pas lancer d'hostilités mais j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme.
dixsy
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2014, 17:13

Humm hummm moi c'est...

Message par dixsy »

Bonjour,

Je suis Dixsy! J'ai toujours été intéresser par l'interprétation des rêves et aussi les trucs spirituels, voir ésotérique. On ne sait jamais trop à  quoi se fier mais j'ai tomber amoureuse de votre site dès que je l'ai vu. J'espère peaufiner mes connaissances avec vos forums.

Merci d'avance!!
zozo734
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2014, 14:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par zozo734 »

Bonjour, m'appelle Zora je vis en concubinage et j'ai 3 enfants. Suis maman au foyer.
En quête spirituelle je me remets à  rêver et je cherche donc à  comprendre.

Merci pour vos pistes et interprétations.
Répondre