1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jamwithdune
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2014, 14:42

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jamwithdune »

Hello!
salutations!
pour faire vite, je suis une rêveuse!
en général c'est l'intuition et surtout la vie qui m'indiquent la juste interprétation
mais parfois c'est plus délicat, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum
je ne suis pas fan des dictionnaires de rêves avec leur corpus d'interprétation tout fait qui néglige à  mon sens le plus important, à  savoir le rêveur
convaincue que le plus souvent, ce qui est juste est au confluent de plusieurs voies, je vous remercie par avance de me soumettre vos vues..
Bien à  vous,
j.a.d.e.
breizh22110
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2014, 15:20

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...bonjour

Message par breizh22110 »

je me prenomme breizh22110 et comme le dit mon pseudo bretonne
j'ai 61a veuve de mon deuxieme marie
grand mere de deux charmant petit un garcon et une fille que du bonheur
Small Bee
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2014, 10:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Small Bee »

Bonjour,

J'ai 37 ans et je suis maman d'un petit garçon de 12 ans.
Je vis en couple et je suis assistante maternelle depuis 1 an.
Avant ça, j'ai été commerciale pendant 18 ans..

Quoi vous dire d'autre ? Je suis intéressée par l'interprétation des rêves, surtout en ce moment, car je suis en plein travail sur moi même, à  la recherche d'une plus grande sérénité, d'un calme intérieur, de moi-même en somme..

J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée à  tous!
Boggle
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2014, 21:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Boggle »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site car depuis plusieurs mois (années?) je fais régulièrement le même type de rêve. Je suis certaine que c'est un signe mais je ne sais l'interpréter. J'aurais donc besoin de votre aide. Merci à  vous si vous pouvez éclairer ma lanterne :) .

Bonne soirée!
ShyAuthentik
Messages : 10
Inscription : 18 oct. 2014, 11:28

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par ShyAuthentik »

Bonjour à  tous,


Je suis nouvelle sur ce forum depuis ce matin. à‚gée de 16 ½ ans, je voulais avoir des interprétations de mes rêves surtout que depuis quelques années, j'ai appris que j'avais un don. Sauf que depuis que je l'ai, j'essaye de me voiler la face en me disant que certaines choses ne sont pas vraies.

Voilà , petite présentation. Bonne journée à  vous.
rosières
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2014, 13:09

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par rosières »

Bonjour à  tous,

Je viens de trouver ce site au fil de mes recherches sur internet. Je m'appelle Valérie.
Tali83
Messages : 12
Inscription : 20 oct. 2014, 14:04

Bonjour! je suis Audrey!

Message par Tali83 »

Bonjour à  tous,
Je m'appelle Audrey et je fais régulièrement des rêves singuliers.
J'espère que vous pourrez m'aider à  les interpréter?
Merci d'avance!
Bonne journée 😊
Stayly
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2014, 09:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Stayly »

Puisque tout le monde y passe, lançons nous !
Julie, 22 printemps, et ce que je peux dire c'est que j'ai toujours accordé beaucoup d'importance aux rêves étranges que je fais car je reste persuadée qu'ils essaient de nous dire certaines quelque choses auxquelles nous restons aveugle une fois éveillé.
Bonne journée à  tout le monde =)

Peace
dormeuse-debout
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2014, 12:24

Dormeuse Debout

Message par dormeuse-debout »

Bonjour, je viens de présenter très modestement car je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur internet.
Il n'y a que quelques petites choses à  savoir, je suis une femme dans la vingtaine et j'ai une sensibilité particulière à  tout ce qui touche au passé. J'en rêve et j'ai des intuitions de choses qui se déroulent à  des centaine de kilomètres de moi.
Kalleb
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2014, 01:28

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Kalleb »

Bonsoir à  tous!

Ca faisait un petit moment que je ne me souvenais de mes rêves que 1 fois tout les 3 mois.
Ses derniers temps je m'en souvient presque 3 fois par semaines. Certain sont compréhensible et d'autre pas du tout ....

Je suis la pour avoir un œil nouveau sur ceux que je ne comprend pas.

A bientôt !
preyci
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2014, 15:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par preyci »

bonjour à  tous

Nouvelle venue sur ce forum je m'appelle Preycillia j'ai 26 ans :wink:
darknemus
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2014, 13:47

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par darknemus »

Bonjour,
Je m'appelle Jérôme et je ne suis absolument pas versé dans l'interprétation des rêves.
Je suis tout de fois intéressé parle sujet et espère en apprendre le plus possible.
A très bientôt.
kahlan57
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2014, 23:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kahlan57 »

Bonsoir !
Je me nomme Laura j'ai 23 ans, je me suis inscrite par curiosité par rapport aux interprétations de rêves en général mais aussi parce que j'ai un rêve assez étrange dont je ne comprend pas trop , je vais poster un petit mot dans le topic approprié ;)

En espérant pouvoir apprendre beaucoup sur les rêves en étant parmi vous !

Bonne soirée !
Just94
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2014, 09:58

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Just94 »

Bonjour, mon surnom qu'on me donnait le plus couramment c'est Just, j'ai 20 ans mais mon vrai prénom c'est Justin. Etant plus petit j'ai fait des rêves assez "étranges" ce qui explique ma venue ici car ces même rêves me poursuivent depuis des années et des années sans s'arrêter, bien qu'ils aient pu avoir des coupures plus ou moins brèves par d'autres rêves entre ceux-ci.

Donc je récapitule ;) , 20 ans, prénom Justin et je fais plus ou moins fréquemment des rêves étranges que je compte décrire dans le bon sujet d'ici peu de temps.

Voilà  ! Bonne journée à  vous et à  très bientôt pour m'aider à  mieux m'éclairer peut-être sur la signification de mes rêves et à  m'aider à  mieux savoir comprendre les rêves des autres aussi avec leur significations possibles approximatives qui sait ? Car j'en suis sûre c'est que les rêves peuvent avoir énormément de tournures différentes dans leur interprétation... ;)
Victorias87
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2014, 09:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Victorias87 »

Bonjour,

J'ai 27 ans bientôt et je viens de découvrir ce forum.
Depuis quelques années je passe dessus pour lire quelques rêves qui correspondent aux miens ou bien regarder les interprétations.
Aujourd'hui je saute le pas et je m'inscris, afin de partager mes rêves et aussi avoir la chance d'avoir des réponse plus précises.
Je n'ai pas de travail et j'ai un sommeil très agité ces temps. Le fait de pouvoir m'exprimer m'aidera peut-être à  faire la paix avec mon sommeil :)
Merci pour ce site et pour les personnes qui prennent le temps de nous aider.
Bonne journée à  tous!
Répondre