1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MarieWill
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2014, 14:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par MarieWill »

Bonjour à  tous,

Moi c'est Marie, j'ai 21 ans. Je me suis inscrite ici dans l'espoir d'obtenir quelques réponses aux nombreux rêves et cauchemars que je fais ... Très souvent perturbants ...
theia13
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2014, 12:13

Aurélie.

Message par theia13 »

Bonjour
je m appelle Aurélie j ai 25 ans.
J'ai perdue mon emploie récemment suite a une longue maladie.
Je ne sais pas si je dois vous parler de ma vie sentimentale car mes reves semblent la refleter.

J'ai quitté mon copain au mois de janvier apres bien des rencontres sans trop d'intérêt j'ai eut un coup de foudre pour un homme , c est réciproque, cet homme n'est pas de ma culture ni de mon pays mais je me sens heureuse avec lui malgré les peurs de mon entourage. cela fait a peine 1 mois mais il s est installé chez moi. C'est la premiere fois que j'envisage de me marier et d'avoir des enfants avec un homme ce qui ne plait pas plus a ma famille.

Voila peut etre que cela aidera pour interpréter mon reve
merci d'avance
capones41
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2014, 23:40

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par capones41 »

Bonsoir à  tous,

Je me présente, Marco 34 ans et tout nouveau sur ce site. Si je me suis inscrit, c'est tout simplement parce que je cherche des réponses concernant certains rêves que je fait et en apprendre davantage sur le sujet.

Amicalement,

Marco
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par rones »

bonjour
j'aime savoir le pourquoi de mes rêves si vous pouvez m'éclairer dans la nuit :wink:
je m'appelle elodie j'ai 36 ans
Dernière modification par rones le 08 nov. 2014, 22:42, modifié 1 fois.
missmoi
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2014, 08:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par missmoi »

Bonjour,
Je suis une femme de 27 ans, maman d'un petit garçon de 2ans et demi et en couple.

J'aime lire, les series et profité de ma famille.

Je me suis inscrite sur ce site car je faissouvent des reves et des fois je n'arrive pas a les interpreter et cela m'énerve. Lol

Voila pour ma petite présentation
anaislu
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2014, 10:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par anaislu »

Bonjour je m'appelle anais j'ai 21 ans et je vis à  Toulon. :D
dalanx
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2014, 22:18

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par dalanx »

Bonjours,

Commençons par les base : Je m'appelle Alexandre et j'ai 18ans, et je suis passionné d'équitation .

maintenant :D :

Je fais peu (très peu) de rêve, mais j'aime bien savoir ce qu'ils signifient et j'ai du mal sur une bonne partie, je viens donc ici pour savoir ce que veulent dirent mes rêves.

Niveau précision, Dans n'importe quel rêve, je ne me souviens jamais des couleurs, et écrire le plus gros du rêve (sans parler de détail) est déjà  un exploit pour moi ^^

Bonne soirée a vous :)
Ampz
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2014, 10:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ampz »

Bonjour,

Je m'appelle Alba, j'ai 23 ans et l'interprétation des rêves m'a toujours intriguée

Bonne journée
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Une amie m'a conseillé votre site,plus précisément le dictionnaire. Au fil de sa consultation, et je rêve souvent, j'ai senti le besoin de les faire interpréter... J'ai donc commencé, il y'a à  peu près un mois à  les raconter et je vous remercie car l'aide des personnes qui prennent le temps de décoder mes rêves est un soutien précieux et objectif, et me conforte dans mes intuitions et surtout à  pousser plus loin les limites de mon conscient, pour faire émerger des choses de mon inconscient et décider de m'en débarrasser ou au contraire me l'approprier et le développer...

MERCI à  tous ceux qui font vivre ce site : administrateur, modérateur, interprètes de rêves et tous ceux qu'y participent.

Bonne nuit ;)
Falbala8
MarjiBurger
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2014, 23:21

On m'appelle Jiji

Message par MarjiBurger »

Hello ! Moi c'est Marjorie.

23 ans et toutes mes dents, artiste illustratrice, traceuse (parkour) 1 mari, 1 enfant. Jadorerais connaître les fin-fonds du psyché... Du moins le miens. Je viens alors à  vous pour essayer de cerner mon esprit, ses couloirs et pièces secrètes.

Et bonne journée, c'est important.

Jiji
Stally
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2014, 02:20

Bonjour a tous

Message par Stally »

Je m appelle Estelle j ai 36 ans.
Je crois en pas mal de choses, entre autres que les reves que l on fait signifient quelque chose.
Cela fait 4 mois aujourd hui que mon mari est entré a l'hôpital. Depuis je dois tout gerer seule et je me fais pas mal de soucis, je pense donc que mes reves actuellement sont en rapport avec ce que je vis. (J ai deja poste un de mes reves "deux reves en un")

Je remercie d avance tous ceux qui m aideront a y voir plus clair.

A tres vite sur le forum
Germain23
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2014, 20:57

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Germain23 »

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Germain, j'ai 23 ans. Je suis convaincu que les rêves ont une signification. Je cherche donc de l'aide pour interpréter le mien. Une amie m'a conseillé de venir sur ce site pour en savoir plus.

Merci d'avance à  tous

A bientôt
pépites
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 22:05

bonjour

Message par pépites »

Nouvelle sur le forum : prescilla 26 ans 1 enfant je m'intéresse beaucoup aux rêves, leur signification etc.... :D
Myriade
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2014, 16:13

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Myriade »

Bonjour,
toute nouvelle sur ce forum, je suis une femme mariée de 29 ans, maman d'1 petit garçon, je suis très intéressée par les rêves et leur signification. J'espère trouver des réponses à  mes questionnements sur certains de mes rêves, Très heureuse d'être parmi vous =)
perline12
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 12:28

Bonjour

Message par perline12 »

je m'appelle Perline j'ai 53ans et mes rêves sont souvent des messages mais en ce moment je n'arrive plus à  les décoder...je vais parcourir les sujets et heureuse d'être parmi vous !
Répondre