1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luludrix
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2014, 09:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par luludrix »

Bonjour,
Je viens donc me presenter, je m'appelle Lucile j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit garcon de 2ans que j'eleve seule.
Je suis trés préoccupée par linterpretation des reves car ce sont (pour moi) des messages de prevention..
Je vous dit a trés vite !
pepsiboum
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2014, 20:54

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par pepsiboum »

Bonjour à  tous et toutes !

Je m'appelle Perrine, j'ai 27 ans et je bosse dans le milieu médical.

Je m'inscris ici car je suis une grande rêveuse, mais les miens sont souvent délirants et on me traite assez souvent de folle dingue... Cela me fait rire mais j'aimerais tout de même en savoir plus sur ces rêves et leurs significations (s'ils en ont une).
Malheureusement je ne vous serais pas d'une grande aide pour déchiffrer vos rêves... Peut-être un jour en étant plus expérimentée...

Au plaisir de vous lire !
mimi70
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2014, 22:27

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mimi70 »

Bonjour,
Je m'appelle Mimi et j'ai 44 ans, je vis à  Paris.
Je vois souvent des rêves qui me donnent des signes pour quelque chose que je vis ultérieurement. J'aimerais apprendre un peu plus comment interpréter les rêves.
Au plaisir de vous lire!
Nikuspokus
Messages : 17
Inscription : 11 déc. 2014, 00:12

Bonjour tout le monde

Message par Nikuspokus »

Hello,moi c'est Nikuspokus(un peu stupide comme pseudo,mais c'est le seul qui m'est venu à  l'esprit et qui se rapprochait un peu de mon vrai prenom).
36 ans,en union libre et père de famille.
Sinon,la principale raison qui m'a fait rejoindre ce forum,c'est l'apparition de plus en plus fréquente de rêve pendant mes nuits ces derniers mois, alors que d'habituellement ma vie onirique était quasi inexistente.
J'espére trouver ici des clés de compréhension de tout ses rêves de plus en plus frequent,
A plus!
durevealarealite
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2014, 11:28

Bonjour

Message par durevealarealite »

Bonjour,
Je m'appelle Jacqueline, j'ai 45 ans et suis maman solo de 3 enfants.
Je suis également une grosse dormeuse et une très grande rêveuse. Aussi, j'aimerai comprendre la signification de certains de mes rêves.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt,
Ophelia-Titania
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2014, 16:55

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ophelia-Titania »

Bonjour,

Je trouve le site particulièrement intéressant et utile, voilà  pourquoi je me suis inscrite. Je cherche toujours l'interprétation de mes rêves, étant persuadée que c'est important, que cela permet de mieux se connaître soi-même...
Alors voilà , j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.
A bientôt,
pepita74
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2014, 15:50

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par pepita74 »

Bonsoir,
je viens juste de m'inscrire au forum sur l'interprétation des rêves, je n'ai aucune expérience sur le sujet ! mais je m'y intéresse depuis toujours, ça m'arrive de noter sur un cahier mes rêves les plus marquants qu'ils soient désagréables ou très drôle souvent je les relis et je voudrais pouvoir les interpréter car souvent il y a des choses qui m'interpellent ....des fois je garde même la sensation d'un rêve toute une journée ou plusieurs jours de suite....je pense que j'ai trouvé le bon endroit pour apprendre beaucoup en échangeant avec vous et j'espère aussi pouvoir vous aider à  mon tour !

merci et à  bientôt

pepita
40 ans
lilou91
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2014, 10:50

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lilou91 »

Bonjour,
Lilou 38 ans après avoir parcouru votre forum je m'envoie ravie d'être parmi vous merci
Avatar de l’utilisateur
Soleil Dorée
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2014, 19:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Soleil Dorée »

Hello à  tous , je suis Soleil Dorée , je suis très intérréssé par les rêves, je pense que ceux si révèlent de véritable messages.

Au plaisir de vous lire et de partager.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

Soleil Dorée a écrit :Hello à  tous , je suis Soleil Dorée , je suis très intérréssé par les rêves, je pense que ceux si révèlent de véritable messages.

Au plaisir de vous lire et de partager.
Cela dit, "Soleil dorée", nous ne savons absolument rien de vous... :(
skyman68
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2014, 23:12
Localisation : France - Alsace

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par skyman68 »

Bonsoir,

Je me présente Skyman68, 49 ans, domicilié en Alsace, je pratique le parapente d'où mon pseudo.

Je fais de plus en plus souvent des rêves très "réels" et je commence à  prendre des notes au réveil.

Je suis venu ici pour me faire épauler pour le décryptage de ceux-ci.

Merci d'avance
Cherry11
Messages : 41
Inscription : 23 déc. 2014, 22:19

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Cherry11 »

Bonsoir ,
moi c'est cherry :)
je suis heureuse d'avoir trouvé un bon forum sur les rêves !
kelhyia
Messages : 7
Inscription : 25 déc. 2014, 02:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kelhyia »

Bonsoir tous le monde,

Je me présente kelhyia, j'ai 28 ans, je vis en région parisienne.

Li'interprétation des rêves m'a toujours intéressée, tout comme l'astrologie, la numérologie...

Passez un joyeux noël et une bonne nuit
Khaleesi
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2014, 00:13

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Khaleesi »

Coucou a tous
Je suis khaleesi et j'ai 22 ans je suis ravie d'être parmis vous et espère pouvoir partager beaucoup sur les reves :)
A très vite
Avatar de l’utilisateur
Cams28
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2014, 20:40

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Cams28 »

Coucou à  tous !

Cela fait environ 1 mois que je m'intéresse de plus près à  mes rêves et à  force de chercher des explications sur internet, je me suis retrouvée plusieurs fois sur ce forum. Où j'y ai trouvé de supers interprétations et où j'ai décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Camille et j'ai 26 ans.

A bientôt ! :)
Répondre