1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

j0y
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2015, 12:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par j0y »

Bonjour,

Alors moi c'est johanna 33 ans, je suis employée commerciale.
Y a pas une nuit ou je ne rêves pas... ça se compte sur les doigts de la main les fois ou je pense ne pas avoir rêver.

Je suis tombée sur le forum par hasard en cherchant une interprétation de mon rêve de cette nuit ...

Voila voila.

Au final je trouve ce forum vachement intéressant. Merci de ce petit bijou !!
lilsqueeze
Messages : 15
Inscription : 05 févr. 2015, 09:53

Bonjour !

Message par lilsqueeze »

Bonjour moi c'est Samantha, j'ai 24 ans !
Très heureuse d'avoir trouvé un forum comme le votre, je note mes rêves les plus marquant dans un carnet et je rêverai (cest le cas de le dire) avoir certaines interpretations !
Dans ma vie j'ai fais un rêve prémonitoire (le sujet était un micro onde...) et le lendemain la scene c'est passé exactement pareil !
j'ai rever 3 fois de dents qui tombent, 2 fois c'est moi qui les perdaient, 1 décès et 1 cancer.
1 fois c'est mon compagnon qui perdait une dent et dans la semaine on a du faire piquer son chien de famille.

Merci d'avance à  tous ceux qui sont compétent dans ce domaine et qui donnent leur temps aux autres !

Cordialement,
Samantha
qualinegaby
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2014, 09:12

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par qualinegaby »

bonjour ...pourriez vous supprimer mon profil svp suite à  des pbl de harcèlements ..;je ne souhaite plus que mon pseudo apparaissent lors de recherche Google ....merci
je pense que mes détracteurs n'ont pas à  savoir le contenu de mes rêves et encore moins leur interprétations ...
ça serait très gentil aux admi de me supprimer ....cordialement
Qualinegaby
Lilia-85-x3
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2015, 10:49
Localisation : BOERSCH (67) depuis Août 2014 (Origine Vendéenne)

Une nouvelle rêveuse

Message par Lilia-85-x3 »

Coucou, moi c'est Leïla (française de souche et ancêtres francais, juste une fantaisie de mon papa), 23 ans, ancienne Vendéenne, nouvelle Alsacienne pour l'amour de mon chéri, 21 ans (qui fini ses études à  Paris), logée par ses parents.
Je rêve tous les soirs, il m'arrive qu'ils soient prémonitoires (tremblement de terre au Mexique et en Asie cet été), je ne suis pas influencée par la presse car je ne m'informe que du très important.
Je me souviens toujours de mes rêves et certains plus que d'autres et ils sont souvent tres forts, je me réveil en larmes ou en sueur et parfois avec des sentiments que je garde longtemps (souvent négatifs dailleurs).
J'espère pouvoir trouver des gens qui arrivent à  dechiffrer mes dédales obscures et que je pourrais en aider certains.
Bien cordialement !
Lavinia3
Messages : 5
Inscription : 09 févr. 2015, 11:24
Localisation : Reims

Lavinia 33 ans

Message par Lavinia3 »

Bonjour,

J'ai 33 ans, je suis maman de deux petits garçons et je vis dans la Marne. Je suis psychologiquement très tourmentée en ce moment et ça se ressent dans mes rêves. Hâte de vous lire et de vous soumettre mes petits délires nocturnes... :D
Merci pour l'accueil!!
Daphné
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2015, 17:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Daphné »

Bonjour moi c'est Daphné et j'ai 27ans...

J'ai tjs été passionnée et intriguée par mes rêves et je me suis inscrite sur ce forum afin d'aller plus loin dans l'interprétation de ceux-ci...

Je me souviens de mes rêves presque quotidiennement et sont souvent d'ordre prémonitoires lorsqu'il s'agit de personnes proches de moi...

Je prendrai également beaucoup de plaisir à  vs découvrir et lire vos rêves...

Merci
Selmamorali
Messages : 8
Inscription : 09 févr. 2015, 15:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici... Selma !

Message par Selmamorali »

Bonjour ! moi c'est Selma.
J'ai toujours beaucoup rever (me souviens de mes reves) peut etre parce que j'ai un sommeil leger et je dors tres mal.
Je suis un etre perturbée, tres sensible, je vois des choses qui passent inappercues pour la majeure partie des gens qui m'entourent. Des regards echangés, des mous du visage des attitudes particulieres. J'ai toujours chercher a comprendre mes reves mais appriori je n'y arrive pas.
Ce matin hanté par mes derniers reves je me suis dit fait voir ce qu ils disent sur le net et j'ai ete attiré par la phrase d'une personne de ce forum qui dit un reve non interprete c'est comme une lettre non ouverte.

Et me voila parmi vous.

Donc on reprend Selma, 38 ans, malheureuse en amour et un travail qui m'ennuit, et des reves ! des reves de toutes sortes !
Au plaisir de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Hello Selma :)
Bienvenue parmi nous :)
C' bien moi qui ai écrit cette phrase : << Un rêve non interprété est comme une lettre non lue >> :D
Je suis ravie qu'elle t'ai interpelé et que tu te sois inscrite sur ce forum :D
blackfull
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2015, 06:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par blackfull »

Bonjour a tous, je trouve ce site intéressant et plutôt unique en son genre. J'ai posté un rêve hier et voyant le peu de passage ou reponse sur ce site, je me demande si il est toujours actif et si les gens qui ont des réponses,sont sélectionnés ou si il y a très peu d'interprètes pour tout ses rêveurs. J'essaie d'être le plus explicite dans mes rêves et ne demande pas une explication détaillées mais juste que les gens s'intéresse a mon problème. Je détaille mes rêves pour que le lecteur imagine et met en scène le rêve afin de s'approcher au mieux de mon ressenti. Je vous solicite. Je m'appelle tony et j'ai 22ans. J'évite les fautes d'orthographe et de grammaire pour ne pas vous faire mal au yeux^^. Cordialement blackfull nouveau sur ce site ^^
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

blackfull a écrit :Bonjour a tous, je trouve ce site intéressant et plutôt unique en son genre. J'ai posté un rêve hier et voyant le peu de passage ou reponse sur ce site, je me demande si il est toujours actif et si les gens qui ont des réponses,sont sélectionnés ou si il y a très peu d'interprètes pour tout ses rêveurs. J'essaie d'être le plus explicite dans mes rêves et ne demande pas une explication détaillées mais juste que les gens s'intéresse a mon problème. Je détaille mes rêves pour que le lecteur imagine et met en scène le rêve afin de s'approcher au mieux de mon ressenti. Je vous solicite. Je m'appelle tony et j'ai 22ans. J'évite les fautes d'orthographe et de grammaire pour ne pas vous faire mal au yeux^^. Cordialement blackfull nouveau sur ce site ^^
C'est qu'il y a peu d'interprètes, et interpréter un rêve demande beaucoup de temps et de réflexion, quand ce n'est pas du creuse-méninges pur et simple! On ne peut répondre à  tous les rêves.
Loupaz
Messages : 5
Inscription : 15 févr. 2015, 15:53

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Loupaz »

Bonjour, je suis arrivée sur ce forum en cherchant une interprétation d'un rêve. C'est très intéressant!
mistinguette113
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2015, 21:13

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mistinguette113 »

Bonjour
je m'appelle charlotte et j'ai 28 ans, je suis venu pour ici pour trouver des personnes me permettant d'interpréter un de mes rêves, un qui m'a énormément chambouler. merci d'avance
:)
MlleMarielle
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2015, 10:40

Je me présente.

Message par MlleMarielle »

Bonjour à  tous :)
Donc voila, moi c'est Marielle, j'ai la vingtaine..
J'ai toujours aimer décortiquer mes rêves au réveil.. (très rares sont les fois ou je ne me souvient pas de ce que je rêve).
Mais je n'y arrive pas toujours évidemment :O Ni ne suis certaine que ce que j'interprète est juste.
J'ai des livres et je suis sur plusieurs site parlant des significations de rêve.
Mais ces la première fois que je trouve un forum comme celui-ci !
Je suis sure d'en apprendre beaucoup ici et ça me réjouis :lol:
Bonne journée à  tous :)
liyanalia
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2015, 18:13

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par liyanalia »

bonjours a tous !
je m'appelle axelle j'ai 21ans :)
nynette
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2015, 19:49

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par nynette »

Bonsoir,


Je m'appelle Marie, j'ai 41 ans.

Je viens de m'inscrire sur ce site par hasard.

Les rêves sont très importants, et reflètent énormément de choses.

Au plaisir très chers rêveurs et rêveuses! :wink:
Répondre